GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

3 participants

Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Lun 9 Mar - 22:17

Mon nom : Leonardo_Donatello
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Bannis sous son DA (Clyde_Roseberry)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Mathéo,

donc voilà comment je te l'ai dit lors de mon TP j'ai voulus faire jouer mon frère qui aimait beaucoup GTA:SA mais j'ai voulue lui faire confiance et lui dire de venir sur CMLV je lui ai donc créer un personnage depuis mon DA (ne sachant pas que c'est interdit je l'ai fait) mon but était qu'il RP avec moi il m'a dit qu'il voulais être un "Black Gangster" je lui est donc fait son DA et lui ai mis sur son PC le compte. En cette soirée il est venu provoquer 1 fois la ou je RP (je l'ai donc dit d'arrêter il est partie) ensuite je ne sais pas pourquoi il sait fait ban pour "dmer" il me dit qu'il à juste frapper un gars car il voulait pas donner son scooter (mais j'y crois pas vraiment).

J'était en pleine scène RP avec Diego (SSLX3) il pourra venir témoigné que à ce moment la j'était bel et bien en train de RP avec celui-ci. Je ne savais pas que les DA sont interdit pour nos frères j'en suis désolée et ne recommencerais plus. J'était en bonne phase de RP avec mon compte, merci de bien vouloir m'unban (pas mon DA c'est bien fait pour mon frère vous pouvez le laissez bannis).

Kick de mon compte principal : http://prntscr.com/6et9l1

Bonne soirée!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36526
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.imgur.com/lov79Kz.png


Dernière édition par Leonardo Donatello le Dim 22 Mar - 0:11, édité 1 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Matt Chambers. Lun 9 Mar - 22:47

Salut,

J'viens confirmer, ils étais en scène avec moi sur El Corona, et j'ai vue son DA arriver ils nous provoqué mais ça reste dans le cadre IC rien de bien gênant au contraire ça nous à donner l'ocassion de faire une scène.

Bonne soirée.
Matt Chambers.
Matt Chambers.

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Mar 10 Mar - 18:06

Yo, UP!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Mer 11 Mar - 19:56

UP
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Matheo Mer 11 Mar - 21:56

http://forum.cmlv-rp.com/t284544-regle-sur-la-possibilite-d-avoir-2-personnages


Vous aviez lu les règles ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Jeu 12 Mar - 18:31

Salut Mathéo,

non car je n'utilise pas de DA étant donnée que je n'aime pas RP sur deux RP différents mais me focaliser sur mon RP a moi et non avec un DA donc comme je savais que je n'utiliserais pas de DA je n'ai pas lus la régle la concernant d'ailleurs je viens de le faire et oui j'ai mal agit. J'ai lus désormais cette régle et pris conscience, je voudrais simplement que tu unban mon compte et laisse bannis mon DA car je n'utiliserais jamais de DA et encore moins pour DM (sachant qu'il a tuer qu'une seul personne au poing)

J'ai simplement voulue être de bonne foie faire confiance à mon frère pour qu'il joue avec moi (j'aime bien joué avec des personnes dans mon domicile) donc voilà, je ne voulais pas agir dans le mal sache le si tu pouvais me laisser une dernière chance mais pour mon DA tu peux le laisser ban, je veux simplement jouer sur mon compte normal "Leonardo_Donatello" et ne pas être bannis à cause d'un imbécile de frère qui ne sait pas joué. Franchement je suis de CMLV depuis très longtemps et être bannis à cause de son DA surtout quand on a voulue bien agir ça fait mal, je ne recommencerais plus puis je m'appliquerais à lire les régles la prochaines fois!


Dernière édition par Leonardo Donatello le Dim 15 Mar - 3:49, édité 1 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Ven 13 Mar - 18:34

UP, j'aimerais bien pouvoir profitez de CMLV ce week-end.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Sam 14 Mar - 20:37

UP...
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Dim 15 Mar - 14:24

Salut, UP!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Matheo Dim 15 Mar - 16:10

Up le 22/03, je dé-bannirai le compte principal uniquement.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Dim 15 Mar - 17:09

D'accords merci mathéo.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Leonardo Donatello Dim 22 Mar - 9:36

"Up le 22/03, je dé-bannirai le compte principal uniquement." on est le 22 Smile
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Matheo Dim 22 Mar - 11:52

Unban du compte principal uniquement.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban] Empty Re: Leonardo_Donatello [Matheo Madlin et all admin unban]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum