GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande De Débanissement. Michael_Samuelle

2 participants

Aller en bas

Demande De Débanissement. Michael_Samuelle Empty Demande De Débanissement. Michael_Samuelle

Message par Michael Samuelle Jeu 4 Déc - 18:10

Mon nom : Michael_Samuelle
Nom de l'admin qui m'a banni: AntiCheat
Raison : Téléportation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bonjour/Bonsoir, Avant de me connecter sur cmlv j'été sur un serveur ou on peut cheat est faire tous qu'on veut quand je me suis déconnecté du serveur fun je me suis connecté sur cmlv j'ai pris mon job est commencé a rp, un moment sur la route pour tapé la commande /stats quand j'ai tapé sur la touche / (slash) je me suis téléporter a blueberry est je me suis fait ban pour cheat téléportation sur place j'allai presque cassé le clavier je vous ment pas c'est totalement de ma faute j'avais oublier mon cheat téléportation ou lieu de l'enlever , sur ce je vous demande pardone c'est de ma faute, est vraiment j'ai le niveau 9 presque 10 j'ai vraiment pas envie de refaire un compte est j'ai aucun problème sur le serveur avec personne je vous demande de bien vouloir m'excuser  est de me unban est désolé de tout ce mal entendue merci d'avoir lue ce poste est a bientôt je l’espère bien, bonne soirée
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Demande De Débanissement. Michael_Samuelle 200183samp010

Michael Samuelle

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement. Michael_Samuelle Empty Re: Demande De Débanissement. Michael_Samuelle

Message par Gino Sam 6 Déc - 16:03

Salut, désolé mais les cheaters ne sont pas unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum