GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande De Debanissement

2 participants

Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Demande De Debanissement

Message par Treyton Little[ Gucci ] Lun 17 Mai - 0:52

Mon nom : Rimkuss
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : Il me kick en pleine scéne avec la LSPD Reufs de joué scéne
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit)

Alor Alor je me fait viré de la LSPD Marco me demande de rendre mon badge je refuse et je part je prend ma voiture et tout course poursuite
Bon comme j'suis le meilleur pilote du serveur je leur met un boulevard normale Gucci donc je m'arme etc je voit deux keuf je les tue la ya Jeremy il me dit ta pas le droit de tué etc je lui dit ok je savais pas il me dit c'est rien pas grave je me reco le lendemain et je spawn au poste des keuf je vais prendre ma voiture et je bouge la il me course encore bon comme toujours je leur met un boulevard la ya un message du gouvernement soit disant Rimkuss Bourn et recherché c'est un malade etc etc donc la je demande a kyle King d'appele un journalist je suis au TGB au bar des grove
La ya le journaliste c'est Bassango et comme par hasard ya un hélico en haut du TGB la je leur met un boulevard on va a SF a la pompe a essence la j'avai une moto que j'avais loué on et a la pompe a essence devant le porte avion et la encore un hélico boum je leur met un boulevard je vais a la plage de SF je commence a faire l'interview je dit et marco je te baise j'te monte en l'air ta kiffé mon zizouu dans la douche kan ta ramasser la savonette etc et et la je me fait flood a mort de sms '' crarii d barrrr mdr '' et donc je voyé plus rien
et la je voit une pharse de Joey qui dit c'est aussi pour toi Rimkuss je le /i je lui dit ''ya koi jte pas parlé pourquoi tu me parle '' et boum il me kick donc je me reco je suis keuf ya Weal il me tp ou je me suis fait kick et la je voit plus ma moto que j'avai loué elle avait respawn a l'aéroport et la en 2 sec les keuf sont la j'etait dans le van des journalist en nomoff donc il nous pete moi j'avait la rage il m'avai kick et donc ma moto elle a respawn et donc scéne morte je voulait pas joué la scéne j'ai fait /do Gucci n'est pas la Gucci et un marabou il a disparu ok sa c'est vrai mais c'est Joey qui a tué la scéne en kick en

Et la il ma Ban
Treyton Little[ Gucci ]
Treyton Little[ Gucci ]

Messages : 553
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Enrique Guzman Lun 17 Mai - 1:10

Je t'ai premièrement kick pour ce IRC, après que j'ai dis en IRC que le canal journaliste ne devait pas contenir de chose trop violente car le journaliste dans la vraie vie n'accorderais pas ce genre de chose car il court le risque d'être viré. Comme je vois que tu continue je dis ensuite que cela valait pour toi, ensuite tu dis ça;
Demande De Debanissement Sa-mp-13
Je t'ai kick pour ce IRC provocateur.
Ensuite, quand Weal t'as téléporté tu es directement monté dans le van San News conduit par Bassango (il me semble) pour faire un DDF avec les flics qui était arrivé 10 secondes après que tu sois monté dans le van. Tu as continué la scène sans te soucier de la moto que tu avais perdu, mais quand tu as été attrapé par la police tu as commencé à refuser de jouer la scène avec un /do no rp ( /do il n'est pas là ) et avec comme prétexte que tu devais avoir ta moto IC. Si tu devais l'avoir pourquoi ne pas avoir pleurer au début, je t'en aurais ramené une autre mais non tu as continué la scène donc tu te débrouille sans. Ensuite après plusieurs refus de jouer la scène tu te fais uninvite.
Je te TP à LV pour explication et je t'explique les fais que j'ai cité juste en haut, la je t'annonce ton ban pour refus de jouer scène, /do no rp et tue collège LSPD alors que c'est interdit.

Je vais réflechir sur la durée de ton ban.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Treyton Little[ Gucci ] Lun 17 Mai - 1:38

Ok Ok sa sort des truc grave la donc c'est partie
Je t'ai premièrement kick pour ce IRC, après que j'ai dis en IRC que le canal journaliste ne devait pas contenir de chose trop violente car le journaliste dans la vraie vie n'accorderais pas ce genre de chose car il court le risque d'être viré. Comme je vois que tu continue je dis ensuite que cela valait pour toi, ensuite tu dis ça

Alors de une : J'ai pris le journaliste en otage
Alors de deux: il a modifier sa voix [voix truqué]
Alors de trois : https://gtasamp.meilleurforum.com/report-911-f36/plainte-contre-un-capitaine-de-la-lspd-t50975.htm
Alors de quatre : c'est IC et nn OOC donc toute les insulte que je fesait je joué mon personnage et je te les dit sur ton screen je dit IC

Je t'ai kick pour ce IRC provocateur.

Comme j'ai dit sa flood a mort on m'envoyé des message a mort je voyé que du Jaune les sms
Ensuite, quand Weal t'as téléporté tu es directement monté dans le van San News conduit par Bassango (il me semble) pour faire un DDF avec les flics qui était arrivé 10 secondes après que tu sois monté dans le van. Tu as continué la scène sans te soucier de la moto que tu avais perdu
Bon maintenant ya Steven Connor Kyle King et Bassongo sont temoin j'ai dit elle et ou ma moto ? et boum les keuf sont venu et j'etait deja dans le van comme tu m'avait kick en plein live j'allais recommencé mon live

mais quand tu as été attrapé par la police tu as commencé à refuser de jouer la scène avec un /do no rp ( /do il n'est pas là ) .
Ok sa j'assume que j'ai pas voulu joué la scéne comme tu m'avai kick et ma moto respawn

et avec comme prétexte que tu devais avoir ta moto IC
Aucun prétexte c'etait un bon truc que on fesait un keuf recherché meme dans la partie interne de la LSPD quand marco a fait une annonce sur ma recherche il a dit en OOC sa va faire une superbe scéne

Si tu devais l'avoir pourquoi ne pas avoir pleurer au début
Moi je pleure ? t'est qui toi pour dire moi je pleure c'est qui !! qui a pleuré et qui ma kick? commence meme pas a me parlé mal la bref
je t'en aurais ramené une autre mais non tu as continué la scène donc tu te débrouille sans.
Bon sur le coup j'ai dit elle et ou etc moi je pensée pas que la LSPD aller etre la direct j'ai pas continué la scene j'etait dans le van et bassongo a commencé a fuiir
Je te TP à LV pour explication et je t'explique les fais que j'ai cité juste en haut, la je t'annonce ton ban pour refus de jouer scène, /do no rp et tue collège LSPD alors que c'est interdit.
Ok mais si tu c'est bien si tu parle avec les autre admin Jeremy m'avait expliqué que c'etait interdit je lui et dit ok je savait pas apré les keuf que j'ai tué on /report ? nn j'croit pas comme tu etait pas conecté et c'etait Alex Santos et Sandra Sangha et j'croit pas que eux il aurait /report

Donc en bref et je le redit c'etait IC tout se qui c'est passée c'etait une putin de scéne il me recherche je me cache chez les grove etc la ta tué la scéne et je te les bien dit quand tu ma TP que au moment ou tu ma kick la scéne etait morte
Treyton Little[ Gucci ]
Treyton Little[ Gucci ]

Messages : 553
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Enrique Guzman Lun 17 Mai - 13:29

Il fallait y réfléchir avant de sortir ce IRC, tout est partis de là.
Je vais pas faire de grande phrase, j'ai pas le temps, LSPD s'est plaint de ton refus de jouer la scène et j'étais en spec sur toute la scène. Au lieu de la refuser tu aurais pu demander de la refaire et non commettre d'autre acte no rp.
Si je répond à toutes tes citation je vais me répété et ça sert à rien, j'attend des avis d'autres admins pour décider de la duré de ton ban.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Treyton Little[ Gucci ] Mar 18 Mai - 13:52

UP
Treyton Little[ Gucci ]
Treyton Little[ Gucci ]

Messages : 553
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Enrique Guzman Mar 18 Mai - 16:14

Deban le Mardi 25 Mai, redemande à cette date et je te debannirais.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Enrique Guzman Sam 22 Mai - 12:32

Prolongement du ban de 3 semaines (ça te fera un ban d'un mois) pour t'es posts dans le blabla camionneur et dans le blabla leone.
Déban Mardi 15 Juin

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement Empty Re: Demande De Debanissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum