GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri].

2 participants

Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]. Empty Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri].

Message par Augustin Lakewood Jeu 20 Fév - 21:20

Mon nom : Salgado Ruelas
Nom de l'admin qui m'a banni: Ferdinand Bruccieri 
Raison : aimbot  Laughing 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié, depuis 1 jour déjà (hier dés la sortie de la version) Ferdinand tu m'harcèle pendant que je joue tranquillement en me disant sans preuves fondées 'bien l'aimbot?' 'pk t'aimbot' 'olol arrête d'aimbot tu và être ban', tu en à parlé avec Pakos mais bon ça n'as pas comblé ton envie de ban (c'est étrange avant que je gagne je n'avais pas d'aimbot), juste pour dire que ce ban est complètement stupide et con vu qu'actuellement j'ai vers les 400 kills au compteur depuis mon début sur CMLV et c'est que maintenant que je cheat, m'enfin bref.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28146
Screen de votre ban sur le serveur: 
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]. Sa-mp-59



Je signale que je connait pas le dernier 'copain' comme tu dit, j'suis pas fautif et tu veut toujours que j'crâche le morceau, ce que tu comprend pas c'est que tu peut pas inventer un truc que t'as pas fait, on dirait limite que j'ai fait un attentat, faudrait p'tet s'calmer un peu. Instaure ton /aimbot, fait des tests tu verras que j'aimbot pas, c'est quoi cette manie vous avez déjà ban plus de 10 joueurs qui n'ont jamais eu aucun problèmes et là d'un coup vous claquez les commandes /ban? Faut arrêter un peu sérieusement. Tu veut que j'dise que j'ai cheat alors que je sais que j'aimbot pas? Je serrais peut être dé-banni mais j'aurais plus d'honneur et de fierté.




Plus, tes arguments sont inexistants alors que j'te lâche des pavés, je vois vraiment le coup du 'Je suis admin, je suis trop puissant'. 




Pour finir, si on aimbot on devrait NORMALEMENT avoir des scores supérieur à la normal. (Soit +20kill)
En revanche, lui:
[16:27:49] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 11 kills **
[16:22:15] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 12 kills **
[16:11:06] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 14 kills **
[16:05:30] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 17 kills **


EDIT 2: Comme visible sur les logs nous avons fait plus de 30minutes de paintball et la seule "preuve" qui déjà ne prouve rien et que tu sors ne dure que une vingtaine de secondes? Lol.


Bizarre, tu ne dit rien.



Ces logs ne prouvent rien.
Ta vidéo non plus.




EDIT : http://forum.cmlv-rp.com/t259659-salgado-ruelas-ferdinand-bruccieri#4699348 
Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]. CCCP_Logo_Petit
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]. Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri].

Message par Joseph_LaManna Jeu 20 Fév - 22:21

Quand j'ai dit plus tard je voulais dire 1 ou 2 semaines.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum