GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

3 participants

Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Invité Mar 18 Mar - 19:54

Prénom_Nom IG : Said Malik
Motif du ban : Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Evidemment que c'est un bug, on voit bien le bug synchro sur lors de la scène dans la video.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Pas co
Alors, salut Ferdinand.

Je trouve vraiment que ta décision de me bannir définitivement a été prise vraiment à la légère.
Tu t'es basé sur une seule scène sur une seule vidéo, alors qu'on voit clairement que c'était un bug synchro, on voit bien mon personnage bug sur la vidéo, je ne vois vraiment pas pour quoi tu es convaincu que je cheat.

Sachant que Wesley a un PC vraiment très peu performant, il lag constamment, c'est sûrement lui qui a causé mon bug synchro vu que j'étais son passager.

Autre chose, nous avons testé le mod cleo que tu as cité sur le rapport dans un serveur movie vu qu'on ne le connaissait même, et nous avons remarqué que le passager qui a ce mod cleo que tu as cité ne tombe pas du tout de la moto lors du choc. contrairement à la vidéo où l'on voit mon personnage tomait une fraction de seconde preuve d'un bug synchro.

Au final, je ne vois pas ce que tu as contre moi, je te le dis et le redis, je n'ai jamais utilisé de cheat sur le serveur, aussi futile qu'il soit, jamais.
Surtout qu'utiliser un mod cléo pareil serait vraiment con de ma part sachant que j'ai une place considérable dans une organisation et que je m'investis à fond dans mon RP, je vois pasquel intérêt pour moi d'utiliser un cheat pareil vu comment el cheat est flagrant et un peu inutile à la fois, un joueur ancien comme moi sur le serveur ne risquerait jamais de se faire ban déf pour un cheat pareil, c'est immoral.

Je te demande alors de revenir sur ta décision et d'étudier mieux mon cas, je ne vois pas pour quoi je serait ban pour un acte que je n'ai pas commis.


Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28828  
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Joseph_LaManna Mar 18 Mar - 20:18



Regarde ici 0:17 c'est la même latence que la vidéo de Kazimir à 2:47.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Wesley_Crawley Mar 18 Mar - 20:29

Ferdinand, passe voir tes MP panel s'il te plaît.

Wesley_Crawley

Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Invité Mar 18 Mar - 20:48

Je comprends pas pour quoi tu reste braqué comme ça sur ta décision Ferdinand, ta vidéo que tu viens de montré c'est en conducteur, alors que sur la vidéo dont tu m'as accusé de cheat j'étais passager, de plus comment explique-tu que le conducteur ne tombe pas lors du choc ?

Le choc est vraiment léger, je n'appelle même pas ça un choc, c'est juste un bug synchro entre le camion de poubelle et la moto contrairement aux chocs qu'on voit sur les deux vidéos au dessus.

Franchement, je vois pas comment tu peux bannir des joueurs anciens comme ça, sur des faits et preuves très faibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Matheo Mar 18 Mar - 22:13

Sujet nettoyé.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Invité Mer 19 Mar - 16:01

UP, Ferdinand, aucune reponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Mar - 20:05

Unban.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT] Empty Re: Said Malik - Ferdinand Bruccieri [CHEAT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum