GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

2 participants

Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Augustin Lakewood Mer 19 Fév - 18:46

Mon nom : Salgado Ruelas
Nom de l'admin qui m'a banni: Ferdinand Bruccieri
Raison : aimbot Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] 39
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié, depuis 1 jour déjà (hier dés la sortie de la version) Ferdinand tu m'harcèle pendant que je joue tranquillement en me disant sans preuves fondées 'bien l'aimbot?' 'pk t'aimbot' 'olol arrête d'aimbot tu và être ban', tu en à parlé avec Pakos mais bon ça n'as pas comblé ton envie de ban et de vengeance envers la défaite de ton ami Mike Galeazzi au paintball (c'est étrange avant que je gagne je n'avais pas d'aimbot), juste pour dire que ce ban est complètement stupide et con vu qu'actuellement j'ai vers les 400 kills au compteur depuis mon début sur CMLV et c'est que maintenant que je cheat, m'enfin bref.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28146
Screen de votre ban sur le serveur: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Sa-mp-59
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 18:54

Déjà hier je te /spec et pour moi le aimbot était avéré mais j'avais pas filmé. Vu que c'est moi qui ban c'est à moi de prouver ce qui est normal. J'ai essayé de te faire avouer voir si tu étais de bonne foi (ça peut arriver j'aurais unban au bout d'un moment) mais je vois que tu nies et continues de plus belle aujourd'hui et cette fois-ci j'ai les preuves qu'il me fallait. Garde tes allusions pour toi je vais pas ban des gens car ils tuent un pote au paintball ne dis pas n'importe-quoi...

A la seconde 5 on te voit tirer sur la fille et ton viseur se replace automatiquement sur le joueur de droite pour faire feu.

A la seconde 14 on te voit tuer le gars et soudainement viser automatiquement la fille.



J'ai demandé à plusieurs admins et ils m'ont TOUS conforté sur ce que je pensais, que c'est bien un aimbot. Quand on vise on ne peut pas bouger la caméra donc il va falloir m'expliquer comment t'as pu deviner où était exactement la fille quand tu l'a visée un tiers de secondes après avoir tué l'autre. Tu peux toujours nier moi ça changera rien à ma vie tu sais. Avouer te laissera une chance de pouvoir rejouer.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Augustin Lakewood Mer 19 Fév - 19:06

Bon déjà je tient à dire sans excuses que ta vidéo, déjà elle lag ensuite je suspecte que :
 plusieurs admins
C'est plutôt du mensonge aprés les réponses que Pakos t'as donné hier.

A la seconde 5 on te voit tirer sur la fille et ton viseur se replace automatiquement sur le joueur de droite pour faire feu.
C'est normal j'le voit il saute alors que la fille est déjà a couvert qui ensuite meurt par cet individu donc j'essaye de lui tirer dessus par simple reflexe. (faut arrêter de voir des aimbots partout aprés vos 10 bans sur des joueurs)

A la seconde 14 on te voit tuer le gars et soudainement viser automatiquement la fille. 

J'étais comme là dit mon collègue (dont tu a supprimé le commentaire rofl) avec celui-ci et celle-ci de même sur Skype (on testait actuellement la version) Donc pour la fille, Cayetano sur skype me dit 'à gauche, à gauche, tue là'. Tellement j'aimbot j'met plus de 6/7 balles à la kill. (fuck logic)

bonne foi
Quand on à rien à se reprocher, on invente pas des fautes sur soi même qu'on n'as pas commise, merci.

Quand on vise on ne peut pas bouger la caméra
Je tient a dire que quand on vise, on peut la bouger si en fonction d'où tu mets ton viseur. (comme tout tps)

Tu peux toujours nier moi ça changera rien à ma vie tu sais. Avouer te laissera une chance de pouvoir rejouer.
Tu dit ça mais tu veut a tout prix me foutre dans 'la merde' sachant que je ne suis pas un joueur a problémes, j'ai mon projet, je rp correctement a ce que je sache etc, qu'est ce que tu veut que j'avoue? Si ça change rien à ta vie pourquoi tu veut à tout prix faire ça? Merci.
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 19:14

Pakos n'est pas admin il est modérateur et j'ai pris son avis en compte mais contre 5-6 autres admins qui ont plusieurs années d'expérience dans le cheat ça pèse pas lourd tu vois?

A 15 secondes on voit bien que ça vise auto maintenant continues de nier ok c'est toi qui voit.

Quand on vise on ne peut pas bouger la caméra
Je tient a dire que quand on vise, on peut la bouger si en fonction d'où tu mets ton viseur. (comme tout tps)

>> Justement là tu pouvais pas savoir où elle était et ça a calé direct sur elle après t'as relâché le viseur...

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Augustin Lakewood Mer 19 Fév - 19:20

Tu parle peu, mais tu ne dit rien justement. 
Après plusieurs infos données par plusieurs individus, le aimbot n'est pas dispo et n'existe pas encore sur cette version vu que ça touche le ping et là y'as plus de pingshot, après avoir passé des années sur des fps et tps comme TF2 et même CS désolé mais t'as des trucs qui s'appellent des réflexes. Pour ta réponse des 15 secondes (lol) je me fais tirer dessus, je vois l'individu et j'fais quoi alors? Je fais /coucher 1? C'est pas mal ouais comme technique bref, j'ai rien à m'reprocher je le redis.

j'ai vers les 400 kills au compteur depuis mon début sur CMLV et c'est que maintenant que je cheat, m'enfin bref.
*70 morts environ.

https://youtu.be/1XqWvPfHVlc 3:57 tu regarde bien, et dit moi que c'est du cheat aussi quand il se tourne vers ses ennemis, merci.


Je rajoute ça que t'as dû sûrement pas lire. 
Cayetano sur skype me dit 'à gauche, à gauche, tue là'. Tellement j'aimbot j'met plus de 6/7 balles à la kill. (fuck logic)
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 19:29

Quand on met pause au moment où tu cales ton viseur sur elle c'est parfaitement sur son skin donc c'est bien un aimbot t'as beau trouver n'importe-quelle excuse ou invention de je ne sais quoi il n'y aura pas d'unban tant que tu n'avoues pas. (et si il existe bien des aimbot pour la 0.3z qui vise direct le skin du joueur, j'en ai testé).

Là tu va encore faire un post où tu va tout nier et je vais lock l'unban et passer à autre chose. Ton avenir sur cmlv est entre tes mains, fais le bon choix.

Incroyable de viser aussi bien.... parfaitement vertical au premier réflèxe.

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] T1AOe

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Augustin Lakewood Mer 19 Fév - 19:42

Vu que tu supprime mes posts (vive la liberté d'expression hm) je tient à dire au niveau de ton image (lol) que juste car mon skin est parallèle au sien n'indique pas que mon viseur est exactement sur elle. Si ça c'était du cheat alors les serveurs DM n'existerait pas.

Tellement j'aimbot j'met plus de 6/7 balles à la kill. (fuck logic)

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] 1392835047-sans-titre-1

Je m'excuse mais pour l'instant je ne peut avouer un 'crime' que ne n'ai pas commis.
Je suis là pour RP et non pour DM.

http://forum.cmlv-rp.com/t257679-salgado-ruelas-trap-boy#4652717
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Joseph_LaManna Mer 19 Fév - 20:34

J'ai eu la chance à ce moment-là d'avoir la caméra bien centrée sur toi et quand t'as visé t'es direct tombé sur elle alors qu'on t'avait juste dit "à gauche"... t'as une sacré intuition tu vises les gens du premier coup de loin sans les voir... (j'ai supprimé aucun de tes post juste celui de ton pote qui n'a rien à faire ici).

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Augustin Lakewood Mer 19 Fév - 20:42

Comme je t'ai dit on était sur skype (la fille peut le confirmer), je vois quand même le skin blanc visé dans sa direction (à la fille) c'est pas qu'une simple 'intuition' donc maintenant j'crâche ouvertement sur la tombe de mes grands-parents pour qui j'ai énormément de respect si j'ai cheat, si tu veut que j'dise a tout prix que j'ai cheat, je peut le dire, mais sache que c'est négatif et au fond de moi je sais ce que j'ai fait et ce que j'ai pas fait.
LOGS1:


Sur ces logs on peut voir la concernée crier "COMPLOT!!" car moi et Salgado avons décidé de faire alliance afin de tous les tués étant donner qu'au début j'avais de légères difficultés et que lui joue depuis assez longtemps à CS.

Et ensuite j'ai encore des logs qui prouveront que nous étions belle et bien sur skype pour tester la version.

LOGS a écrit:[16:16:39] Cayetano_Muntanya est le leader avec 11 Kills


[16:16:41] Cayetano_Muntanya est le leader avec 12 Kills


[16:16:42] ** Cayetano_Muntanya gagne le match de paintball avec 12 kills **


[16:16:57] Salgado_Ruelas vous chuchote: répond skype ta mre


[16:17:08] Brendan_Moore a quitté le serveur (Timeout)


[16:17:08] Mik_Miller a quitté le serveur (Leaving)


[16:17:14] Seniada_Madeja vous chuchote: (( je reco skype, appel moi laaa ))


Pour finir, si on aimbot on devrait NORMALEMENT avoir des scores supérieur à la normal. (Soit +20kill)
En revanche, lui:
[16:27:49] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 11 kills **
[16:22:15] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 12 kills **
[16:11:06] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 14 kills **
[16:05:30] ** Jackie_Nardozzi gagne le match de paintball avec 17 kills **

EDIT 2: Comme visible sur les logs nous avons fait plus de 30minutes de paintball et la seule "preuve" qui déjà ne prouve rien et que tu sors ne dure que une vingtaine de secondes? Lol.
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Joseph_LaManna Jeu 20 Fév - 21:10

Ces logs ne prouvent rien. T'étais sur skype et alors? C'est parce-que t'es sur skype que tu ne peux pas utiliser d'aimbot? Tu veux toujours nier et t'appelles tes copains c'est toi qui voit. Poste une nouvelle demande d'unban plus tard, t'aura le temps de réfléchir.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri] Empty Re: Salgado Ruelas [Ferdinand Bruccieri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum