GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

5 participants

Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Ven 15 Mar - 21:12

Mon nom :Harry_Floyd
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : Dm + recheche d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis gare à attendre quelqun, 3mec foute la merde nous tape pour aucune raison, on se defend, ils vont se heal en scène, revienne quand il sont mort ou soigner par les ambulancier, & l'autre dam je sais pas quoi mort 5fois, il revien à chaque fois donc je me defend, en plus ils abuse du plaquage.. je n'est aucunement chercher l'action, j'aimerais bien que vous regarder un peu ou que vous essayer de vous expliquer avec le joueurs dans ce cas, c'est du grand nimporte quoi là, merci de me boussiller la soirée pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19192
Screen de votre ban sur le serveur:Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Sa-mp-11

Ps : j'ai rien avoir avec le mec qui tir en lp, & quand je dit vise bien, je parle au russe qui m'aider & qui ma tapper avec la bat.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Lefty Kawford Ven 15 Mar - 21:33

Alors voilà je suis juste ici c'est moi, Alors j'ai visé l'homme à la batte et son casque mais sans faire exprès j'ai tirer sur l'homme avec le costume, Mais j'ai absolument rien avoir avec cette homme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t218179-demande-de-debannisement-nathan_henson
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Invité Ven 15 Mar - 21:38

Davy Krayson a écrit:Alors voilà je suis juste ici c'est moi, Alors j'ai visé l'homme à la batte et son casque mais sans faire exprès j'ai tirer sur l'homme avec le costume, Mais j'ai absolument rien avoir avec cette homme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t218179-demande-de-debannisement-nathan_henson

Je te rappel que tu m'as tué moi, alors que c'est tes amis qui cherchent l'action IC.. Ils font que de nous attaquer, hein Harry.. Se heal en scène, du grand nimporte quoi, Va voir ma demande de déban, où Frankilin je sais pas quoi me plaque..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Lefty Kawford Ven 15 Mar - 21:42

Ouais après c'est leurs problèmes.. C'est des nouveaux j'ai pensé bien faire mais je me rend compte qu'il m'ont mis dans la merde vu où j'en suis maintenant.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Ven 15 Mar - 21:44

Si possible d'éviter de flood le sujet les gens s'il vous plaît, j'ai pas envie quil sois archivé, je suis dejà bien degouter là et éspere être deban dans la soirée.(J'ai crée un topic explication si vous vouler.)
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Michael Partlow Ven 15 Mar - 22:06

Évitez de flooder les demande d'unban si vous devez vous expliquez allez dans la partie explications entre joueurs merci.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Nathan Fischer Sam 16 Mar - 13:39

Toi aussi c'est pareil. Tu viens d'agresser une personne à la gare puis tu restes là. Tu rentres dans le 24-7, tu te heal et tu ressors et tu t'engages dans un nouveau brawl, que tu as provoqué avec "le russe qui t'aide" bien sûr

______________________________
Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Sam 16 Mar - 14:05

Et alors ? c'est mon problème si je reste là, je m'explique avec la police dans ces cas, il y a des caméras gare ic, de plus je ne suis pas l'agresseur c'était de la légitime défense, donc je n'auret rien eux, résultat final je n'ai donc pas à partir, après pour le heal la bagarre était fini, je suis rentré me heal, et quand je sors je vois le russe se faire taper, sur un de ses screens on peut voir que je dis "Encore..." et je suis retourné l'aider, ce n'est pas un heal en plein combat. Le chat logs pourra confirmer mes dires. & évite de dire que j'ai provoquée avec le russe car je nes rien provoqué, au contraire j'ai essayer de calmer.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Nathan Fischer Dim 17 Mar - 15:02

Tu diras aussi à la police que tu as provoqué? que tu as frappé avec une batte? que tu as agressé une personne sans avoir appelé les secours après?
Quand tu es rentré dans le 24-7, il y avait encore des insultes qui partaient dans tous les sens, donc comment affirmer que la bagarre était finie, tu étais encore sur les lieux de l'agression donc pas de heal.
Si tu avais frappé la personne et ensuite tu aurais pris la fuite, tu n'aurais eu aucun souci, tu as fait le choix de rester, telles sont les conséquences.

______________________________
Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Dim 17 Mar - 15:31

Pour la police je tes dit, etant donner que je nes agresser personne, c'est eux qui sont venue j'auret eux raison, la bat je les pas acheter au debut, on à d'abord eux une histoire avec les deux mec, (franklyn & son pote habiller en bleu) on c'est battu; vert un moment on s'arrête pour parler, c'est à ce moment que j'essaye de leur dire d'arrêter de se battre, sa sert à rien, et le mec en skin bleu continue à provoquer, alors que franklyn aver l'air d'accord, bref après on a terminer sa (à main nue), je suis rentrée 24/7 (je pençer que les deux mec étais ko) me heal & quand je ressort je voie encore franklyn se battre avec le russe (j'ai même écrit 'encore..' parce que je comprenner plus trop la situation) je ne cherche jamais l'action serieux, j'ai rarement eux des rapport ou des plaintes à mon sujet, d'ailleurs quand le mec à tirer j'ai pensser à me barrer directement, j'ai pas chercher à faire le dmeur.)

la bat je ne sais plus à quel moment je les acheter j'ai des doutes, mais c'étais après l'histoire avec les deux mec, (J'ai acheter la bat quand c'est partie en couille, quand byllel_Scott est venue aider ses potes, puis je ne sais plus qui)

J'auret étais en tord, je t'auret dit directement que j'assumes mes erreurs & que j'aimerais une sanction plus legère, mais ce n'est pas le cas là, je me tue à vous dire de vérifier le chatlogs.


PS : Si je comprend bien, j'ai étais ban parce que je suis pas partie ? pour moi je pençer avoir raison, donc je suis resté sur les lieu sans avoir peur de me prendre quelque chose par la police(Si la police auret dit que j'aver tord, j'auret assumer ic c'est pas un problème), bref après comme vous le dite si bien quand un flic fait une erreur par exemple jail une mauvais perssonne, Sa reste du IC on doit assumer ic ! par contre quand c'est un civil, la c'est ban direct, il faut assumer les consequence ? comme je tes dit j'auret assumer ic, je voie pas pourquoi tu me ban definif juste pour sa alors & en plus tu dit 'Dm & recherche d'action.' c'est bien sa en gros ? j'éspere avoir tord/Mal compris, parce que sa serais vraiment n'importe quoi.



Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 3:53

Dans une premier temps, le fait que tu restes sur les lieux n'est pas vraiment gênant mais les actions qui suivent si:
- la deuxième bagarre est la suite de la première (où tu as participé), ce sont deux actions qui s'enchaînent mais en restant sur la même scène. Entre temps, tu es parti au 24-7, c'est du heal en combat. (inconscient peut-être)
- Je t'ai vu entrer, sortir du 24-7 et entamer une seconde bagarre pour aucune raison apparente. Raison pour laquelle je t'ai sanctionné pour deathmatch et recherche d'action et par la suite heal en combat.

D'où ma dernière phrase: agression + fuite = pas de heal en combat + pas de "recherche d'action"

Tu n'es pas définitivement banni, la durée n'a pas été déterminée, j'attends la fin de l'explication.

______________________________
Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Lun 18 Mar - 11:26

Je prend chacune de tes phrase & je répond en rouge.

-la deuxième bagarre est la suite de la première (où tu as participé), ce sont deux actions qui s'enchaînent mais en restant sur la même scène. Entre temps, tu es parti au 24-7, c'est du heal en combat. (inconscient peut-être)

Comme je tes dit dans ma tête tout étais terminer, je suis rentrée dans le 24/7 sans me soucier des mec. (Normalement ils sont ko, mais des que les ambulancier les on réanimer ils revienne direct, C'est d'ailleur à la sortie que je tombe sur franklyn en train de taper le russe(Sergey).


- Je t'ai vu entrer, sortir du 24-7 et entamer une seconde bagarre pour aucune raison apparente. Raison pour laquelle je t'ai sanctionné pour deathmatch et recherche d'action et par la suite heal en combat.


Ba si la raison est que franklyn taper le russe à la sortie (Sergey), il ya un screen de sergey ou on peut voir quil se bat à coter du 24/7 & à ma sortie je dit 'Encore...' si possible de lui demander de le remettre je le trouve plus. Nathan je recherche pas l'action, si je veut de l'action je go faire une pub & fait une annonce pour le titre de boxe j'ai de l'action & de l'argent en même temps. (Ce que j'aller faire d'ailleurs.)

PS : Je veut bien avouer ma faute sur le heal en scène, mais je n'étais pas censé savoir que une autre altercation étais en train de se produire à l'éxtèrieur, Sinon à tu vérifier le chatlogs ?
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Invité Lun 18 Mar - 17:56

Passe par là aussi Nathan, up stp https://gtasamp.meilleurforum.com/t218183-banni-definitivement-a-cause-des-no-rp-de-la-gare-nathanhenson

Voila le screen quand Franklin entamme une deuxième baston :NO RP , il se fait réanimé, heal en combat, et reviens .

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Sa-mp-80

Enfin, je sais plus trop si c'est celui-la. Je me préparais bien à un report contre eux, voila les preuves .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Lun 18 Mar - 18:25

Non çelle ou vous êtes à gauche (Quand tu sort du 24/7 direct à gauche derrière les barrière) si tu peut edit et mettre le screen sa serais sympa.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Invité Lun 18 Mar - 18:32

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Admin Lun 18 Mar - 21:00

essayez de voir ça directement IG avec les personnes concernées ainsi on a les réponse de suite et chacun connait son erreur.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Invité Lun 18 Mar - 21:04

Voir sa In Game ? Comment ? Adam Sccot, a assumer que c'était lui qui recherchait l'action, maintenant à Nathan de nous croire ou pas. En même temps tu peux pas lui dire qui passe ? Dans nos demandes, un petit up .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Harry_Floyd Lun 18 Mar - 21:18

Ya tout simplement le chatlogs qui peut aidé aussi, surtout pour la recherche d'action.. mais bon on dirais que vous aver pas envie de le regarder, puis on peut pas s'expliquer ig on est ban ^^ je ne demande que sa de m'expliquer, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi nathan nous à ban au lieu de s'expliquer direct, on subit une sanction pour rien, on a une réponse par jour (On sais que vous êtes pas des robots, mais quand vous faite une erreur assumer de votre coté aussi.) autant dire que c'est nous qui avont dm & recherché l'action sa irais plus vite serieux, la ça va faire 4jours que on est ban, même si on auret fait quelque chose je pençe que c'est bon là.. (Malgré quon et rien fait, au pire metter une regle que l'admin à toujours raison, même si il a tord.).
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Invité Lun 18 Mar - 21:21

Je demande un unban, et juste des explications In Game puisque Nathan a beaucoup de choses à faire IRL. Je demande un unban, on s'expliquera IG . Puisque, en dirait que vous nous croyez pas trop, donc j'accepte votre hyphothèse que sois disant "Recherche d'action, dm". Moi je veux simplement des explications In Game, pour vous montrer et expliquer tout du début à la fin . Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 23:55

On a déjà tout expliqué ici, pas besoin d'aller IG.
Je t'unban demain en fin d'après-midi/début de soirée, 5jours.

______________________________
Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Admin Mar 19 Mar - 14:10

quand je dis "ig" je dis de le faire avant de bannir la personne.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson| Empty Re: Banni définitivement pour aucune raison. |Nathan Henson|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum