GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Demande de débannisement [Nathan_Henson]

3 participants

Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Lefty Kawford Ven 15 Mar - 21:12

Mon nom : Davy_Krayson
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : Recherche d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir à toi, alors tout d’abord la raison du ban je m'explique, je ne recherche pas de l'action j'ai pas besoin de ça sur le jeu, j'ai des serveurs dm et tout alors ça ma fait un choque d'être ban définitivement car c'est ma première fois . Alors enfin bref j'explique j'ai tout fait dans une scène la plus rp possible, ont m'a dit de venir à la gare je vois mes potes entrain de se faire frapper par un homme en casque bleue et une batte qui frappe tout le monde, je sort mon arme ! j'avais l'intention de le tuer sauf que j'ai tuer un innocent et je m'en excuse j'ai vraiment pas fait exprès je compte bien faire des remboursement à l'homme avec le skin ( asiatique ) , Même si mes potes aurais chercher je n'était pas au courant du tout de l'histoire j'ai juste vue l'homme avec le casque frappé tout le monde donc ma réaction est compréhensive Mais voilà j'pense que le rp du tire n'est pas exagéré derrière tout ça il y'avait une raison, il y'avait beaucoup de mouvement j'ai lancer un coup de feu voilà mais je vous promet que l'action c'est pas ce qui me manque le plus, donc si vous voulez me mettre en jail ig allez z'y mais j'rp sur ce serveur depuis déjà très longtemps ( lvl 27 ) et j'essaie vraiment de faire du mieux que je peut, je vous demande de ne pas me laisser pas bannis définitivement, Je vous remercie d'avance quel qu’en soit la réponse.
Indispensable : Je pense vraiment avoir ma place sur CMLV, avec aucun Warn, J'ai rarement des écarts de conduite généralement j'ai un rp assez posé et j'avais de nombreux projets qui ne verrons peut-être pas le jour si je reste banni..
( se connecter pour le voir ):19195
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Dernière édition par Davy Krayson le Sam 16 Mar - 12:24, édité 1 fois
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Trevor_Phillips Ven 15 Mar - 22:12

Bonjour , je fait partie des hommes qui était présent , j'explique tout a partir du momment ou je suis a la garre.
Alor pour commencer je suis arrivé et j'ai vue un homme avec un casque en train de Kill Script un ami a moi , donc moi je suis intervenue et a frappé sur l'homme , qui est entré dans le 24/7 en pleine bagarre pour acheter une cannette. Je n'est rien dit et je ne suis pas retourné le voir pour continué le combat , je me suis dit que c'était mieu de laissé tombé , ensuite il est revenue avec un 2éme homme et pendant la discution ou on s'expliqué , il ma refrappé et ces partie en bagerre (Aucun Kill Scripte) Ensuite j'ai envoyé un SMS a Davy pour lui dire de venir car il y avait embrouille , je lui est dit de ne pas venir a mains nue.. Ensuite 1 des deux homme est venue me voire et ma dit "On arréte" (L'homme est Harry Floyd) moi j'était daccord pour arréter , alor ils sont partie et un homme a coté de moi a crié "Bande de pute" . Ils sont revenue et lui ont dit "Questu cherche ?" Il leurs a répondu "Je provoque" Et la il ce sont mis a nous frappé , ils ont faillit mourrir et sont entré dans le 24/7 pour ce heal et acheter une batte chacun (De notre coté il ce sont heal aussi mais pas tous , moi je ne me suis pas heal personnelement.)
Ensuite ils sont sortie et nous on tué 1 par 1 , (Oui on plaqué ! Mais ne dite pas que vous ne le fesiait pas aussi ! Wink ) Ensuite Adam , l'homme mort au début est arrivé et ils ont tenté de le tué. Davy et arrivé au méme momment et la simplement défendu et tiré sur les 2 hommes.. (Ces moi qui lui a dit de venir armé je le rappel.) Les tire était justifier et ce n'est pas une recherche d'action.. Merci d'étre coopératifs et de le unban s'ils vous plait , ce n'est vraiment pas de sa faute.
Ont va dire qu'il est arrivé au mauvaise endroit au mauvais momment...

Trevor_Phillips

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Nathan Fischer Sam 16 Mar - 13:36

Tu arrives et tu tires sur tout ce qui bouge sans te poser une seule question? Tu n'es pas sur un serveur DM mais sur un RP il va falloir que tu comprennes quand même non?

______________________________
Demande de débannisement [Nathan_Henson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Lefty Kawford Sam 16 Mar - 13:57

J'ai compris ça.. mais toi il faut que tu comprennent qu'en vrai j'ai voulus tiré sur un seul homme et j'ai déconné même si sa à paru rapide et fouteur de merde je te jure que j'ai essayer d'faire le maximum pour que ça fasse rp je veut pas qu'ont me voit comme un dmeur qui à besoin d'action sur le jeu, et je me suis rapellez qu'il fallait pas tiré en public et je suis conscient qu'ont est sur un serveur rp croit-moi je le sais réellement, une seconde chance peut-être ?
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Lefty Kawford Dim 17 Mar - 11:13

Up en espèrent avoir une réponse positive ^^
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Nathan Fischer Dim 17 Mar - 14:49

Bah ce n'est ce que tu as fait alors, avant de foncer dans le tas il fallait réfléchir.

______________________________
Demande de débannisement [Nathan_Henson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Lefty Kawford Dim 17 Mar - 15:12

Comment voulait tu que je réfléchisse? Certains de mes potes était Kill Script, Je vois l'homme qui continue de les frapper? Je me dit qu'il aurais pu s'en prendre à moi si il à tuer mes potes donc j'ai sorti mon arme, c'est peut-être une erreur mais j'aurais était mort de toute façon maintenant je te demande si tu peut me débann car il y'en à pour recherche d'action il se sont fait bann une semaine et moi qui à presque aucun problème avec les admins je me fait ban def, je trouve ça injuste les autres ont le droit à des chances et pas moi? Je demande qu'a jouer s'il vous plait j'ai pas la force de refaire un compte j'ai passer téllement temps et je me suis investi dans ce compte là.. J'ai beaucoup et réfléchi et ce genre de conduite ne se produiras plus.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 4:15

Qui sont ceux qui t'ont appelé?

Tu n'es pas définitivement banni, la durée sera déterminée à la fin de l'explication.

______________________________
Demande de débannisement [Nathan_Henson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Lefty Kawford Lun 18 Mar - 11:49

Merci beaucoup,
Alors mon ami est Franklyn_Sanyika L'homme qu'ont peut voir régulièrement sur les screens que les hommes de l'histoires ont poster c'est celui en skin bmydrug, Il m'a dit de venir à la gare mais pas les mains vides donc j'ai compris.. et voilà après Adam_Scott Billeyl Scott ça reste des amis de Franklyn ont à juste lui comme un ami en commun voilà tout.. Donc je n'était absolument au courrant de rien c'est juste j'arrive je vois qui s'font tuer j'interviens, normal.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 23:58

M'ouais intervention un peu trop "rush", je t'unban demain en fin d'après-midi/début de soirée, 5jours.

______________________________
Demande de débannisement [Nathan_Henson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement [Nathan_Henson] Empty Re: Demande de débannisement [Nathan_Henson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum