GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

3 participants

Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Ven 15 Mar - 21:21

Mon nom : Sergey Rascalov
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : Recherche d'action, dm .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je me suis rendus à la gare, tranquillement, pour acheter quelques courses, j'ai retrouvé mon ami Harry je lui parle et des négros nous cherchent, tranquille on fait rien et la on commence à se faire DM, voir les screens, on se défend on les tabasses et il go 24/7 se heal (/acheter Cool . Ils reviennent encore avec des battes, et la je leur dit d'arrêter, stopé : Des plaquages, DM, frappe à la batte heal . On commence encore à se battre pour rien, moi j'ai arrêter mais il me plaque encore, tape ect . Et on dit que j'ai fais de la recherches d'actions ? DM ? Aucun, sérieux.. Je RP russian Bratva, on me fait une réputation de merde maintenant. Sérieux, je sais même pas pourquoi on m'a ban, y'a un gros problème, je suis pas un joueur à problème, casier OOC vierge, rien rien. Recherche d'action : Aucunes, DM : Je sais pas, mais on sais battus à la gare, sûrement.. Mais en aucun cas du DM.. Sérieusement Nathan, j'étais vraiment choqué.. On m'a même tué au gun.. On voit bien je cherche aucune action, je dis même Laisse... c'est bon stop
Voila prouvant mon innocence :
Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Sa-mp-21


Voila tout les screens, vraiment vraiment, j'ai rien fais, j'ai même screené, je préparé un rapport forum, sérieux j'ai vraiment envie de rejouer, je RP mafia, et j'ai pas envie de gâcher sa, Merci Nathan

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19194
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Sergey Rascalov le Ven 15 Mar - 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Lefty Kawford Ven 15 Mar - 21:39

Salut, alors celui qui t'a tuer au gun c'était moi ( dsl x) ) alors voilà j'ai vu la scène de loin ou tu a frappé mes potes ( les noirs ) après je te voit frapper un peut n'importe qui je penser que tu était un genre de no rp venu dm pour rien donc j'mexcuse vraiment et t'a l'air quelqu'un de stable, tu mérite ton unban, si ont est unban toi et moi tu me recontacteras pour des remboursements Smile Salut et bonne chance !
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Ven 15 Mar - 21:40

Oui, je sais . Toi aussi ta l'aire d'un mec RP. Pas besoin de remboursements si je suis unban, juste un unban je m'en fou de la thunes, mais j'ai rien avoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Sam 16 Mar - 0:14

Up ! Adam Scott assume que c'est lui qui recherché l'action : DM, tape, cherche l'action, insultes. Donc nous on a rien avoir, vraiment Up vite s'il t'au plaît, je me fais bannir pour rien, sa donne une mauvaise image pour la Russian Bratva.. On allais me CK à cause de ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Nathan Fischer Sam 16 Mar - 13:32

Tu venais d'agresser une personne à la gare (kill script) et après tu restes devant le corps à crier "c'est qui les boss maintenant". Il y avait pleins de témoins, la police qui peut arriver pourquoi tu restes là? Ensuite vous vous provoquez des deux côtés et vous finissez par engager un deuxième brawl où vous courez dans tous les sens. Tu es là pour Rp où pour faire n'importe quoi?

______________________________
Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:46

On a agréssé un gars (Mais pas KillScript) . Je suis pas resté devant le corps, j'ai commencé à partir et la clique des no RP (les noirs) commencent à nous frapper. Je décide de fuir, il me plaque (voir screen), après j'ai été mort. Le premier qui a foutu nimp c'est Adam Scott, moi j'ai rien avoir avec eux . Je suis venus à la gare OOC pour dire à Harry que j'ai rename, un chinois viens et commence à frapper Harry avec son pied de biche, je sépare je me mange des coups . On a commencé à le tabasser. J'allais me barré, mais comme je t'es dis (voir screen) il me plaque.. Plusieurs fois, il commence à nous tabasser. Même dans le screen je dit "C'est bon laisse". J'ai pas qu'sa à DM des gens.. Je RP mafia tranquille, je viens jamais à la gare que pour une bonne raison.. Sérieux, j'espère être unban, j'ai rien avori avec ces dm.

La recherche d'action c'est Adam, cours partout sur nous et frappe à la canne, il a assumé au moins c'est déjà sa . Moi j'assume que je me suis défendu.. Après avoir été plaqué, frappé . On a juste tabassé Adam, après j'ai commencé a fuir : On ma plaqué (voir screen), tapé, en étant plaqué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Sam 16 Mar - 16:48

Nathan, Up stp . Vraiment, vraiment, je ne mérite pas sa, j'étais peut être à la gare, et je me suis battus, car des dmeurs viennent me tappe mille fois, il me plaque, j'assume, mais en auncas cas je recherchais l'action, les screens, ta qua voir mon screen, j'allais faire un rapport sur cela car c'était limite ban ..Sérieux, j'ai vite envie de rejouer, RP mafia, et la tu me gâches mon week end, pourquoi ? Des noirs, des no rp de la gare, viennent cherchés l'action et DM . Stp, je traînerais plus à la gare, c'est eux qui ont fait nimp, j'ai rien fais, stp Nathan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Dim 17 Mar - 0:35

Up. Sérieux Nathan, vraiment vraiment, écoute moi sincèrement, je me suis peut être défendu et tout à la gare, mais c'est vraiment pas de ma faute, Franklin Saniyka, Adam Scott même lui assume et Byllel_Scott, Lee_Alvez, font que de nous provoquer. Laisse moi une dernièere chance, j'aurais pas du partir à la gare si c'est comme ça, à venir nous frapper, plaqué, tapé, mais sérieusement, je n'ai rien avoir avec les NO RP: Qui DM, plaque, frappe, provoque et qui recherche l'action. Je ne suis pas un joueur à problème, tu peux visité mon casier OOC, mais sérieux stp débannis moi, j'ai vraiment envie de rejouer, même si j'aurais recherché l'action, sa ne mérites pas sa. Je le redit une dernièere fois, ce que je reproche à Adam, il a très bien assumé que c'était lui .

- Provocations, insultes, plusieurs choses
- Je suis venus à la gare : M'acheté une batte et parler OOC en /w à Harry pour dire que j'ai rename .
- Il commence à sortir des pieds de biches, bat, sans /me et venir nous frappés .
- On s'est défendus, ils vont se heal et se font réanimés par les ambulancier et revinenent encore .
- Je décide de fuir, Franklin fait que de me plaquer, frapper, tabasser .
- Adam pareil, et ses amis, ils nous refrappent .
- Donc ce que je reproche envers eux, j'ai rien avoir sérieusement : DM, provocations, recherche d'actions, plaquages abusifs, sort des armes blanches sans /me, heal en scène, reviennent en se fesant tabassé (ils se font réanimé) .
- Sérieusement Nathan, je cherche pas l'action comme ça à la gare, je te comprend tu m'as vus à la gare me frappé et me défendre, mais j'ai rien pu faire, il me plaque sans cesse et me frappe .

- J'espère être unban sérieusement Nathan, stp c'est vraiment sincère ce que je te dis, je veux vraiment rejoué à CMLV, RP Mafia tranquillement, si t'entend que je recherche l'action, bannis moi définitivement, mais la j'ai rien fais. Merci Nathan, j'espère vraiment rejoué très vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Dim 17 Mar - 14:55

Up . S'il t'au plaît Nathan, j'ai posté un C.V pour être Volontaire report, vraiment, vraiment, je suis désolé du dérrangement à la gare. J'espère être unban vraiment car je pénalise maintenant mon frère pour rien. Merci j'espère que tu m'as bien écouté sincèrement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Nathan Fischer Dim 17 Mar - 14:56

Inutile de up à chaque fois, je ne vais pas répondre plus vite.
Donc tu n'es pas resté devant le corps, limite en /show en criant "C'est qui les boss maintenant" ?

______________________________
Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Dim 17 Mar - 14:59

Quel corps ? Je n'étais pas en show, j'ai dit "C'est qui les boss maintenant" je l'avoue, mais c'est pas moi qui a chercher l'action. Après sa j'ai commencé à me barrer, et on me plaque encore, des NO RP, ils vont se heal à chaque fois. Sincèrement, Nathan s'il t'au plait.. Je recommencerais plus, mais on l'a juste tabassé, il avait pas qu'a venir nous tapés IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Admin Dim 17 Mar - 23:11

tué par balle? car bon resté quand c'est à mains nu ça peut etre accepté, bagarre et ko...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Lun 18 Mar - 2:02

Non, aux poings, c'était une bagarre, tout était normal, même que le gars c'était /ko . Sérieux je suis pas un DMEUR, je me suis peut être bagarré car on me plaqué, tapé sans arrêt, sinon j'ai jamais rien fait de NO RP. Dézolé, j'espère être unban sincèrement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 4:05

Après avoir agressé la première personne (sur l'agression en elle-même aucun souci), pourquoi aller chercher à te battre et kill script avec les autres, d'où elle a été déclenchée cette deuxième bagarre? Aucune raison apparente pour le moment ou explique-moi.

Tu n'es pas définitivement banni, la durée sera déterminée à la fin de l'explication.

______________________________
Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Lun 18 Mar - 10:29

Donc après l'avoir agréssé vite fait, j'allais me barré . Franklin commence à me suivre, et commence à me plaquer et me tabasser (voir screen) . C'est pour ça que sa a déclenchée sa . Et tout le monde est rentré dedans en brawl . Je suis pas un DMEUR sérieusement, je mens pas, crois moi, stp débannis moi . J'ai vraiment envie de RP Mafia, merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Nathan Fischer Lun 18 Mar - 23:52

Je t'unban demain en fin d'après-midi/début de soirée, 5jours.

______________________________
Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Invité Lun 18 Mar - 23:55

Merci Nathan, super je te remercie franchement. J'attendais que sa, merci et bonne soirée à toi :p .

A LOCK .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson] Empty Re: Banni définitivement, à cause des NO RP de la gare [NathanHenson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum