GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

+6
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Alexander_Hickey
Lucas Saravia
Admin
Aymeric_Teneviski
Lily GORDER
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 3 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Logan Rodriguez Mar 29 Jan - 19:37

Lazàro Hirguanes a écrit:P'tit UP, j'espère vraiment avoir une remise sur ma sanction, moi qui viens d'arrêter de bosser IRL, j'aurait aimer pouvoir jouer pour pouvoir passer le temps, si tu juge que j'ai des choses à rembourser, je le ferait !


De même :3.
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 3 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 30 Jan - 3:47

Re,

Ce n'est pas une explication entre joueurs, ni un rapport forum. A la base, c'est une demande de unban, là vous avez déjà fait 4 pages quand même.
Si je vous ai banni directement InGame, c'est parce que premièrement on m'avait demandé de me connecté car il y avait des cheaters InGame, puis on j'en ban un, ensuite on me dit "y'en a encore, en bullet blanche" et je tombe sur vous, bullet blanche.
Ensuite, je vois 3 reports de suite sur vous, pour raison "DM".
Donc je continue à vous spec, je vois aucun chat IC, je vois que vous faites des drive-by n'importe où etc.. le gros bordel quoi.
Là je vous ai laissé banni durant 1 semaine (voire plus je crois?) donc ça ira pour cette fois, mais si je vous y reprend, je ne vais pas vous faire de cadeaux, vous êtes prévenus.
Unban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum