GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

+6
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Alexander_Hickey
Lucas Saravia
Admin
Aymeric_Teneviski
Lily GORDER
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Mer 23 Jan - 4:37

D'accord pas de soucis, moi j'voulais juste qu'on puisse parler afin que je lui explique la scène car il n'as pas tout vu et je pense qu'il à mis la sanction sur les fait qu'il à vu dans l'immédiat..
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Mer 23 Jan - 20:06

UP.

En passant, Michael, ta signature est trop grande. https://gtasamp.meilleurforum.com/t138238-regles-des-signatures-et-avatar-forum
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par ACCOUNT À DELETE, MERCI! Mer 23 Jan - 23:20

En passant, Lazaro, tu te rend compte que de TA faute, tu vien de me faire perdre 102k? Tu sais combien de temp ma pris a rassembler cette somme? Environs un bon mois (incluant job). Moi c'que je propose c'est de me rembourser le tout, ou bien les admins le ferait car Kyle ma dit que il aurait poste en DI le remboursement. je demande donc de me faire rembourser car Kyle a dit que je devrait poster ici pour l'avoir, j'èspere que tu ai fière de m'avoir faire perdre 102k avec t'est délires la nuit.

ACCOUNT À DELETE, MERCI!

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Jeu 24 Jan - 3:45

J'ai pas compris vos délires de DB devant le PDP pendant un long moment, puis devant la banque, se balader dans toute la ville avec un MP5 dehors, vous vous donniez des armes sans chat ic (donc metagame skype).
Faut m'expliquer tout ça.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Jeu 24 Jan - 4:37

James Patterson a écrit:En passant, Lazaro, tu te rend compte que de TA faute, tu vien de me faire perdre 102k? Tu sais combien de temp ma pris a rassembler cette somme? Environs un bon mois (incluant job). Moi c'que je propose c'est de me rembourser le tout, ou bien les admins le ferait car Kyle ma dit que il aurait poste en DI le remboursement. je demande donc de me faire rembourser car Kyle a dit que je devrait poster ici pour l'avoir, j'èspere que tu ai fière de m'avoir faire perdre 102k avec t'est délires la nuit.


Scuse p'tit gars, si tu faisait pas de bunnyhop ni de TO sa aurait été tout de suite mieux, moi j'rembourse mes fautes mais que t'es perdu 102k je m'en fiche, moi aussi j'ai perdu de la thune mec.


Ensuite on à DB car le securicar nous a derby à Jefferson et moi ça m'as clairement soulé d'me faire derby ( Se fut une provocation de leur part) donc on à drive by à partir de Glen Park, quand soudain une PREMIER blanche à elle aussi derby ma Bullet..

Ensuite on voit Diegolito courrir dans la rue donc on arrête de DB le securicar un peu avant la mairie, on chope Diegolito dans les egout et ils se fait TO, donc on part et on recroise le securicar qui nous fonce dedans et on la DB jusqu'a le tué..

Sinon, beh oui j'avoue on était sur Skype mais on à quand même RP ensemble au début de la scène,à partir de Los Flores ou c'est partit en embrouille on c'est limité au /me pour sortir et ranger les armes, j'avoue..
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Ven 25 Jan - 16:45

UP.
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Sam 26 Jan - 5:31

Et pour le soit disant revanche kill?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Sam 26 Jan - 12:32

Selon moi il n'y as pas RK, comme tu peut avoir vu dans les premières page, notre première scène c'est passé dans une ferme en campagne, où moi et Tyshawn avons été tuer. Nous avons donc tout oublier, quand soudain nous allons chercher la voiture de Tyshawn à Los Flores et là, je commence à me faire tapper dessus par les texan sans aucune raison apparente, en territoire de gang..

Donc, après Kyle, à toi de me dire si tu aurait réagit pareillement à moi, tu te fait frapper par une bat et tu as une arme sur toi, il me semble logique de la sortir ? Je sort donc mon arme et les vise juste ! ( Oui, je n'ai pas tirer tout de suite, le mec à la bat était à environs 5 mètre lorsque je le visais et quand j'ai vu qu'il continuait à s'avancer, j'ai tirer ), c'est donc même un Powergame de leur part mais je ne peut leur repproché, je n'ai aucune vidéo ni screen de cette scène, je vais voir avec Tyshawn si lui en as.

Après je sais pas quel est ton point de vue Kyle, mais pour moi, si c'est eux qui recommencent une scène avec nous après nous avoir tué, nous n'avons fait aucun RK étant donné que c'est eux qui engagent la scène.
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Alexander_Hickey Sam 26 Jan - 14:44

Lazaro si tu nous a pas tuer pour RK et que tu nous a tuer pour des coups de bat, est bien ta raison de kill n'est pas tres justifier. Irl ont s'entend que quand ta genre 3 gars qui te foncent dessus avec des bats tu ne pensent pas a sortir une arme mais plus tot de t'en aller. En plus je me souviens tres bien que tu auraient plus t'enfuir.

Tu dis que vue que tu a une arme donc il est logique de la sortir. Non pas vraiment. Tu sort ton arme juste si t'est en situation de danger. En plus tu tiraient sur nimporte qui donc moi et je ne t'avaient donner aucun coup de bat.

Si tu aurait été niveau 5-6 j'aurait plus comprendre et t'aurait laisser une chance. Mais la t'est niveau 28 donc tu dois quand meme asser bien rp. Donc tu sait que tuer pour des petits coups de bat la raison du kill n'est pas justifier.

Alexander_Hickey
Alexander_Hickey

Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Antonio_Mendez


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Logan Rodriguez Sam 26 Jan - 15:18

Les texans? Pourquoi n'avouez pas vos tord une bonne fois pour toute au lieu de faire des pavés horriblement chiant à lire?

Toi peut-être que dans ton caractère IRL tu aurais essayer de partir, moi dans la position ou on était avec Lazaro, IRL j'aurais fais pareil j'aurais sortie une arme si j'en avais une, et VOUS a ce moment la c'vous qui avez power, parce que sa sa dépend pas de ton caractère, si tu vois un gars en face de toi avec une arme, tu te tire, bat ou aps.


POINT FINAL.
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Sam 26 Jan - 15:21

Alexander_Hickey a écrit:

Tu dis que vue que tu a une arme donc il est logique de la sortir. Non pas vraiment. Tu sort ton arme juste si t'est en situation de danger. En plus tu tiraient sur nimporte qui donc moi et je ne t'avaient donner aucun coup de bat.

Si tu aurait été niveau 5-6 j'aurait plus comprendre et t'aurait laisser une chance. Mais la t'est niveau 28 donc tu dois quand meme asser bien rp. Donc tu sait que tuer pour des petits coups de bat la raison du kill n'est pas justifier.


J'était pas en situation de danger ? Tu t'es déjà pris un coup d'bat pour penser que c'est pas une situation de danger ? J'veut bien comprendre qu'on doit pas tirer pour rien mais là c'est un peu abuser, une arme à feu aurait été censé vous effrayez, car qu'on soit d'accord, c'est beaucoup plus menacant.. Et comme je l'ai dis, j'ai sortie mon arme pour vous effrayez et malgrès ça vous avez commencez à me courrir après..

Et met toi bien en tête que des petits coups d'bat c'est pas une petite tape dans l'épaule..
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Darrel Hopson Sam 26 Jan - 15:37

Ok vous ete niveau 27 et plus . J'pense que vous avez quelque heures de jouer sur CMLV. Alors votre réaction n'est pas justifé . Bref ton truc de batte de baseball, je comprend pas. Nous somme des fermiers alors on RP pas avec des batte mais plutot des pelles.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Logan Rodriguez Sam 26 Jan - 16:07

Frank_Marvin a écrit:Ok vous ete niveau 27 et plus . J'pense que vous avez quelque heures de jouer sur CMLV. Alors votre réaction n'est pas justifé . Bref ton truc de batte de baseball, je comprend pas. Nous somme des fermiers alors on RP pas avec des batte mais plutot des pelles.


Beh sa c'est pas à nous qu'il faut le dire hein, c'tout t'es " membres " qui se trimballent avec des battes..
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Darrel Hopson Sam 26 Jan - 16:23

Oui , j'ai fait quelque avertissement a quelque membres a propos de ce report la pour savoir le version des faits.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Sam 26 Jan - 17:53

Comme dis, les remarques sur nos level vous pouvez les garder pour vous car tant en niveau 4 qu'en niveau 70, j'trouve pas qu'il y'est quelques chose de No-RP à sortir son arme lorsque quelques mecs commencent à sortir leur bat, IRL t'as beau être à 3 avec des bats de baseball, j'vois un mec qui sort un gun, de mon avis personnel, je suis ni batman, ni superman, je vais pas faire le fou.. Faut bien s'mettre dans le contexte qu'avec une balle de pistolet tu peut crèver sur le champs..

Sinon, je pense que pour conclure ce rapport, c'est à moi et Tyshawn de m'expliquer avec Kyle.

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par ACCOUNT À DELETE, MERCI! Sam 26 Jan - 19:47

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


J'ai eu la permission de Kyle pour poster ici. il ma dit de poster ici. moi tout ce que je veut c'est mon remboursement de 102k point final, après c'est les admins a déliberer a propos de ton cas, non on vous a meme pas taper, on etait a Los Flores pour loader le scurity car, tu vien tu sort de ta caisse et tu me tire dessus au Shotgun, arette ton mensonge OOC.

ACCOUNT À DELETE, MERCI!

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Logan Rodriguez Sam 26 Jan - 20:12

James Patterson a écrit:
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


J'ai eu la permission de Kyle pour poster ici. il ma dit de poster ici. moi tout ce que je veut c'est mon remboursement de 102k point final, après c'est les admins a déliberer a propos de ton cas, non on vous a meme pas taper, on etait a Los Flores pour loader le scurity car, tu vien tu sort de ta caisse et tu me tire dessus au Shotgun, arette ton mensonge OOC.


Tu as des preuves de t'es sois disant 102 k?
Parce que la a part nous enmerder pour rester poli avec t'es ptn de sous, tu sert à rien.

Et je viens de relire, le conducteur de la premier noir, effectivement tu m'a pas carkill devant la banque, NON, t'a fais encore pire, tu ma DB d'vant la banque.
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Lucas Saravia Sam 26 Jan - 21:00

Lazàro Hirguanes a écrit:Selon moi il n'y as pas RK, comme tu peut avoir vu dans les premières page, notre première scène c'est passé dans une ferme en campagne, où moi et Tyshawn avons été tuer. Nous avons donc tout oublier, quand soudain nous allons chercher la voiture de Tyshawn à Los Flores et là, je commence à me faire tapper dessus par les texan sans aucune raison apparente, en territoire de gang..

Donc, après Kyle, à toi de me dire si tu aurait réagit pareillement à moi, tu te fait frapper par une bat et tu as une arme sur toi, il me semble logique de la sortir ? Je sort donc mon arme et les vise juste ! ( Oui, je n'ai pas tirer tout de suite, le mec à la bat était à environs 5 mètre lorsque je le visais et quand j'ai vu qu'il continuait à s'avancer, j'ai tirer ), c'est donc même un Powergame de leur part mais je ne peut leur repproché, je n'ai aucune vidéo ni screen de cette scène, je vais voir avec Tyshawn si lui en as.

Après je sais pas quel est ton point de vue Kyle, mais pour moi, si c'est eux qui recommencent une scène avec nous après nous avoir tué, nous n'avons fait aucun RK étant donné que c'est eux qui engagent la scène.

En fait, quand tu était à Los Flores tu t'avais mit au milieu de la rue avec ton rifle et a tenté de nous DM/RK par la suite tu nous a percuté dans la ville...

Lucas Saravia
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Alexander_Hickey Sam 26 Jan - 22:00

Est bien il avait peut etre une autre premiere noir car je peut te le jurer que j'ai tuer personne cette journée la j'avait aucune étoile.

Et je vous rapelle que les mecs avec les batte, j'en faisait pas parti.

Et oui je suis temoin il avait bel et bien 102k.

Donc moi ce que je me reproche, si vous n'etres pas d'accord ecriver vos commentaire c'est d'avoir: force to, j'ai bunny jump et j'ai ouvert la grille pour que Michael prène le securycar ((J'ai été kick job pour sa )) Donc voila j'ai avouer mais tort.

Alexander_Hickey
Alexander_Hickey

Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Antonio_Mendez


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Logan Rodriguez Sam 26 Jan - 22:24

Si ce n'est pas toi, c'est surement un de vos collègues parce que on aurais eu aucune autre raison de me DM.

T'bien le seul à avouer t'es tord, félicitations, si tout t'es " potes " pouvaient être pareil, ce serait formidable.



Et l'histoire de ton rifle arrête t'es mito un peux toi mon gars, ni Lazaro ni moi avions un rifle.
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Sam 26 Jan - 22:50

On cherchait la voiture de Tyshawn et vous vous commencer à nous aborder avec les bat, alors j'ai sortie mon arme.. Diegolito, poste des preuves un peu..
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par ACCOUNT À DELETE, MERCI! Dim 27 Jan - 4:55

Bon, déja Tyshawn, ta provocation arette la. la premier qui a drive-by c'est un DMer qui c'est fait ban, une Kayle _quelquechose, nous aussi il nous a dm et il a tuer Michael. bref moi j'ai pas de preuve en tant que tel mais Kyle peut prouver, meme le remboursement.

ACCOUNT À DELETE, MERCI!

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Lun 28 Jan - 3:04

Je règle ça demain soir.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Darrel Hopson Lun 28 Jan - 3:45

Kyle Ashmore a écrit:Je règle ça demain soir.
Okay
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Javier Hirguanes Mar 29 Jan - 13:30

P'tit UP, j'espère vraiment avoir une remise sur ma sanction, moi qui viens d'arrêter de bosser IRL, j'aurait aimer pouvoir jouer pour pouvoir passer le temps, si tu juge que j'ai des choses à rembourser, je le ferait !
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore] - Page 2 Empty Re: Lazaro_Hirguanes [Kyle Ashmore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum