GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore]

2 participants

Aller en bas

Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore] Empty Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore]

Message par Philipe Pascuzzi Dim 5 Jan - 2:15

Mon nom : Pasquale_Lupinacci
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : "Fouteur de merde - DMer (pas là pour rp)"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour répondre à votre question, mon bannissement est justifié et je vous comprend sur la sanction qui m'a été infligé.

Comme je l'ai dis sur ma dernière demande de unban qui date de trois mois, je n'avais pas l'envie de role play et l'envie de délirer avec les amis m'est venu sauf que j'ai dépassé certaines limite et aujourd'hui je le regrette après 4 mois de pause SAMP, je désire reprendre du service sur CMLV, role play comme avant et me régaler autant sur CMLV.

Je ne vous décevrez pas, je resterai clean comme à mes premiers jours et sincèrement j'ai compris la leçon. Mon envie de role play est revenu, j'étais influencé par mon cousin qui joue à CMLV de revenir, de postuler ma demande de dé-bannissement et repartir sur de bonnes bases pour role play. Cela faisais pas mal de temps que j'étais sur cmlv (1ans à peut-être), je n'étais pas un joueur à problème mais c'est vrai que j'ai fais des conneries à faire n'importe quoi sur le server.

Je pense que chacun a le droit à sa petite deuxième chance, offrez-moi la et je vous en serez très reconnaissant car en ayant fais le con, c'est comme si je vous aient trahi et j'en suis conscient malheureusement, et pas fière.

Mes ambitions sont encore une fois d'intégrer la Ruggiero Mob malgré que je sois jadis rank 1 de cette faction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25306
Screen de votre ban sur le serveur: (je ne peux pas poster des [img] pour le moment, excusez moi. Si vous voulez je peux envoyer via message panel)

Philipe Pascuzzi

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore] Empty Re: Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore]

Message par Philipe Pascuzzi Lun 6 Jan - 2:41

Je ne sais pas s'il a rename mais il s'appellait comme ça avant lorsqu'il m'a banni.

Petit UP, en espérant que vous puisiez me unban car j'ai vraiment de réelles motivations, je ne vous décevrez pas sincèrement. Une dernière chance.

Philipe Pascuzzi

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore] Empty Re: Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 8 Jan - 1:39

Non.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore] Empty Re: Pasquale_Lupinacci [Kyle Ashmore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum