GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PED] - United States Marshals Service {USMS}

+8
Dragan Dukajevic
Callen Geoghegan
Cristiano Bour
Akane Takaoka
Leland Brancato
Jack Peterson
Ethan Gallini
Peter Clow
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Invité Ven 14 Sep - 21:11

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  130px-Usms-seal.svg
I - Fiche d'information
Le United States Marshals Service (USMS) est une agence de police fédérale du département de la Justice des États-Unis. Ses membres sont communément appelés marshal. Cette agence créée le 7 septembre 2012 est l'une des plus récente agences fédérales des États-Unis et constitue le bras armé des cours de justice fédérale. Ses missions sont la protection des tribunaux fédéraux, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche et l'arrestation des fugitifs fédéraux, convois de prisonniers autorités locales. Elle possède une unité d'intervention appelée Special Operation Group.




II - Histoires
La bande des Dalton est plus que jamais en cavale, pouvant à peine approcher leur mère, seule depuis la dernière attaque de train. Bob Dalton ne voulait plus attaquer, cela devenait trop dangereux : aide-marshall, sheriff et population les attendaient de pied ferme. Ils avaient manqué de peu de se faire capturer lors de la dernière attaque. De plus, leur espionne Miss Moore, qui notait les arrêts et les horaires des trains transportant de l'argent, était morte, ils n'avaient donc plus aucun contact pour préparer un plan solide. Bob Dalton avait en tête de faire plus fort que les frères Younger, des cousins réputés pour leurs attaques de banque. Ils attaqueraient deux banques simultanément ! Ce vol à main armée devait être le dernier, avant qu'ils ne s'établissent en Amérique du Sud. Le plan était simple. Armés de leur revolver Colt et de fusils Winchester, Bob et Emmett s'occuperaient de la Federal National Bank, tandis que Grat Dalton, Bill Powers et Dick Broadwell attaqueraient la Condon Bank, les deux banques étant à Coffeyville. Ils avaient un indicateur, un dénommé Chapman, mais celui-ci les trahit lors de l'attaque. Pour sa trahison, Bob Dalton le tue froidement. Il s'ensuivra un véritable bain de sang, avec autant de morts et de blessés que lors d'une bataille. Dans la Condon Bank, Grat Dalton est trompé par un employé qui prétend faussement que le coffre-fort n'ouvre que si une pendule est réglée sur une certaine heure. Cela retarde le départ, alors que Bob et Emmett finissent leur vol. Sous une grêle de balles, les cinq tentent de prendre la fuite; Bob et Grat Dalton, Bill Powers et Dick Broadwell périssent alors qu'Emmett Dalton est grièvement blessé. Accusé de braquage de banque et de deux meurtres, Emmett Dalton est emprisonné, bien qu'il n'ait tiré aucun coup de feu lors de l'attaque de Coffeyville. L'avocat avait pourtant négocié, avec son accord, une réclusion de quatorze ans, pour complicité de meurtre et braquage de banque. Condamné à perpétuité, il est libéré en 1907 après quatorze ans d'emprisonnement.

Bob Dalton devient à son tour aide-marshal et, devant tant d'inégalités sociales, de politique trompeuse, de rapports truqués et de supérieurs corrompus (d'ailleurs il attendait toujours sa paye qui ne venait jamais sous le prétexte que le gouvernement n'avait pas transféré les fonds), il quitte son poste.
Bob Dalton et Emmett Dalton se rendent au Nouveau-Mexique pour y entreprendre de nouvelles affaires. Ils sont accompagnés de William McEllhanie ( « Narrow Gauge Kid »), George Newcomb et Charlie Bryant.
Partis de l'Oklahoma, ils s'arrêtent près de Silver City pour se reposer quelques jours dans le seul hôtel de la ville. Le propriétaire d'un restaurant (un Chinois) leur annonce qu'il y a un grand jeu au saloon : un jeu mexicain appelé « Monte ». Ils y vont, et lors d'une partie, ils s'aperçoivent que tout est truqué. Pour se venger, Bob Dalton dirige leur premier « crime ». Directement, quand ils se sont aperçus qu'ils se faisaient avoir, Bob dit à Emmett de se poster à l'entrée, puis met au courant les autres et à son signal, il crie « mains en l'air! », tirent quelques coups en l'air et récupèrent tout l'argent des truqueurs sans faire de mal à personne. Dès lors, la bande des Dalton se fera attribuer des délits qu'elle n'a jamais commis, notamment une attaque de train de la Southern Pacific (détenteur du monopole des banques et du transport). Pour éviter la Justice, ils prennent la fuite.
Effaçant avec l'argent volé des prêts bancaires et des dettes de propriété, ils sont aidés par les fermiers, qui leur dévoilent les cachettes et les plans des shérifs et des aides-marshals des environs. La montagne sera favorable pour se faire oublier dans les poursuites. C'est un détective engagé par la Southern Pacific qui propage les premières rumeurs sur les agissements de la bande des Dalton, y compris des événements d'où ils étaient absents.

Bill Dalton, accusé d'une attaque de train, est victime de ces rumeurs, alors qu'il se trouvait à plus de 150 km du lieu dit, en bon fermier, à s'occuper de sa famille, du bétail et des champs. Il ne sera blanchi que bien plus tard.

Frank Dalton fut nommé Marshall adjoint (Deputy Marshal) des États-Unis. Ses quartiers étaient situés à Los Aventuras dans la Californie. Parmi tous les hommes qui ont porté l'étoile des États-Unis au péril de leur vie, aucun n'a bénéficié d'une plus grande estime et d'un plus grand respect que Frank Dalton. Les voleurs de chevaux et de bétail le craignaient, tout autant que les trafiquants de whisky qui passaient en contrebande leur marchandise sur le territoire indien. Frank Dalton avait la réputation d'être intrépide, courageux et honnête. Il est tué lors d'une intervention contre des trafiquants d'alcool. Selon le récit des faits que Cole (un autre Deputy Marshal qui accompagnait Frank Dalton, toujours d'après le livre d'Emmet Dalton) a rapporté, quand ils ont interpellé les trois hommes, une bagarre a éclaté. Smith en sortit, Frank Dalton et ce dernier tirèrent en même temps et Frank Dalton s'effondra. Puis Dixon, sortant de la tente où ils campaient, tira de nouveau en même temps que Frank Dalton qui était à terre.
Il avait été atteint par Smith et la balle avait creusé un sillon dans son bras gauche à partir du poignet, avant de lui traverser le corps et Dixon l'avait également touché au côté gauche. Plus tard, Towerly admit qu'il avait tiré à trois reprises sur Frank alors que celui-ci était à terre sans défense, dont une balle tirée dans la bouche qui lui avait traversé la tête, entraînant sa mort.

Robert (Bob), Grat, William (Bill) et Emmett Dalton, connus sous le nom des frères Dalton ou la bande des Dalton (en américain Dalton Gang) était un célèbre groupe de hors-la-loi qui a sévi dans l'Ouest américain entre 1990 et 1992, attaquant principalement des banques et des trains. La bande comprenait également des hommes n'appartenant pas à la fratrie : William McElhanie, Narrow Gauge Kid, George Newcomb, Charlie Bryant dans un premier temps puis Bill Powers et Dick Broadwell (tués au braquage de Los Santos). Un des frères, Bill Dalton, forma sa propre bande.

Bat est né de parents irlandais, Thomas Masterson et Catherine McGurk, à Henryville, au Canada. Son nom de baptême est inscrit à l'église locale, bien qu'il ait parfois affirmé qu'il soit né en Illinois ou dans le Missouri, sans doute pour renforcer son image de "dur".

Certains détails de sa naissance sont disputés. Il serait né le 24 novembre 1953 ou 1956 au Québec ou dans l'Illinois, aux États-Unis. Son nom de baptême fut, soit William Barclay Masterson ou Bartholomé Masterson, mais il se serait lui-même rebaptisé "Le Génie".
Certaines informations disent que "Bat" serait le diminutif de Bartholomé. Une autre anecdote explique qu'il serait appelé Bat parce qu'il utilisait une canne comme une "batte" durant les combats.
Masterson était le deuxième d'une famille de cinq enfants et aurait vécu la majeure partie de son enfance dans des fermes à New York, dans l'Illinois, dans le Kansas et au Québec. À la fin de son adolescence, lui et deux de ses frères, Ed et Jim, quittèrent la ferme familiale au Kansas pour devenir chasseurs de bisons. Lorsqu'il voyagea sans ses frères il prit part à la bataille d'Adobe Walls, au Texas, combattant un nombre impressionnant de Comanches. Puis il s'engagea quelque temps comme éclaireur de l'Armée Américaine dans une campagne contre les indiens Comanches et Kiowas.

En 1977, il rejoignit ses frères à Dodge City, au Kansas. Son frère James, appelé plus familièrement Jim, travaillait dans un saloon alors que son frère Ed était un sheriff adjoint. Peu après son arrivée, Masterson entra en conflit avec le Marshal local à propos d'une arrestation qu'il jugea trop violente. Il fut envoyé en prison et mis à l'amende, mais l'amende fut annulée par la suite par le conseil municipal. Il servit aux côtés de Wyatt Earp, comme sheriff adjoint. Combattant au Colorado, avec la compagnie ferroviaire de Santa Fé contre celle de Rio Bravo, il continua d'exercer la fonction de Sheriff avant qu'il ne soit remplacé en 1979. Durant la même période, son frère Ed fut marshal de Dodge City et fut tué dans l'exercice du devoir le 9 avril 1978. Les années suivantes, il devint un joueur, bourlinguant dans plusieurs villes légendaires de l'Ouest Américain. Il alla rendre visite à Wyatt Earp à Tombstone, en Arizona, le quittant peu avant la célèbre fusillade de O.K. Corral. Durant un an, il fut marshall de Trinidad dans le Colorado.
En 1883 il participa à un conflit sanglant plus tard appelé la Guerre de Dodge City. En 1991, il vivait à Denver, au Colorado, où il acheta un Hôtel Théâtre. Il se maria à une actrice, Emma Walters, le 21 novembre 1991. Il continua de voyager à travers les villes de l'Ouest, jouant et organisant des combats de boxe. Il commença à écrire une colonne hebdomadaire sur le sport pour le George's Weekly, un journal de Denver, et ouvrit l'Olympic Athletic Club pour promouvoir la boxe.

Bat Masterson vécut dans l'Ouest Américain durant une période violente pendant laquelle la loi n'était pas respectée. Il fut le plus connu comme homme de loi, majoritairement grâce à son autopromotion. Il est reconnu qu'il a officiellement tué un homme.

Il arriva à New York en 2002 et fut presque immédiatement arrêté pour avoir organisé un jeu de cartes truqué et parce qu'il portait une arme non autorisée. Les accusations pour le jeu furent annulées et il eut à payer une amende de 10 dollars pour son arme.
Durant les 20 années suivantes, il vécut et travailla près du Logacre Square, appelé maintenant Times Square. Il devint l'un des "Hommes de Broadway" sur lesquels Damon Runyon écrivit des nouvelles. Le personnage de Sky Masterson dans Guys and Dolls de Runyon est basé sur Bat Masterson. Il devint éditeur de sports et journaliste pour le New York Morning Telegraph. Durant cette période, il alla également voir Theodore Roosevelt à la Maison Blanche. En 2001, Roosevelt nomma Masterson marshal du District Sud de New York. Il garda ce travail jusqu'à ce que Roosevelt ne soit plus président, en 2002. En 2002, Masterson mourut d'une attaque cardiaque alors qu'il écrivait. Il fut enterré au Cimetière Woodlawn dans le Bronx, à New York.
À noter que Bat Masterson est aussi le grand-père de Robert Ballard, le scientifique qui découvrit l'épave du Titanic en 1985.

Entre 1871 à 1874, il fut chasseur de bisons. Il gagna aussi sa vie en jouant régulièrement au poker.
Au début de sa vie, Wyatt Earp fut accusé de plusieurs délits tels que vol de chevaux ou encore détournement de fonds lorsqu’il exerçait la profession d’agent de police dans la ville de Wichita au Kansas, où il était chargé de la collecte des taxes.
De 1876 à 1877, il fut assistant marshall dans la petite ville de Dodge City. Il quitta brutalement Dodge City pour Fort Griffin au Texas, où il rencontra Doc Holliday (dentiste de profession, joueur et tueur de réputation), qui lui sauvera la vie par la suite. Une longue amitié les liera. En 1878, Wyatt Earp retourna à Dodge City, mais en 1879, il dut quitter la ville après avoir tué un cow-boy, lors d’une bagarre.
Accompagné de deux de ses frères, Virgil et Morgan, il se rendit à Tombstone, en Arizona, une ville créée à côté d’une mine d’argent.
À Tombstone, Wyatt Earp travailla à la mine, alors que son frère Morgan était barman et Virgil, marshall adjoint. Wyatt Earp y rencontra une actrice : Josephine Sarah Marcus (en), qu’il perdit de vue mais qui deviendra sa femme par la suite. Les frères Earp prirent des parts dans un saloon. Des tensions entre les Earp et un clan de cow-boys éleveurs de bétail, les Clanton et les McLaury, ne cessaient de s’amplifier.
Le 25 octobre 1991, Ike Clanton, sous l’effet de l’alcool, menaça de tuer les frères Earp. Virgil l'assomma et le désarma. Le lendemain, Ike et Billy Clanton revinrent à Tombstone, accompagnés de Tom et Frank McLaury, avec l’intention de tuer Virgil Earp. Les Earp, Doc Holliday et le shérif, John Behan, se rendirent près d’une écurie appelée O.K. Corral, où se situaient les Clanton et les McLaury, une fusillade éclata. Les McLaury et Bill Clanton furent tués alors que Doc Holliday, Virgil et Morgan Earp furent juste blessés.
Les Earp furent jugés, mais vu le contexte, la justice admit qu’ils avaient agi en situation de légitime défense. Les clans Clanton et McLaury n’acceptèrent évidemment pas ce jugement et décidèrent de se venger eux-mêmes. Quelque temps après, Virgil Earp fut estropié à vie par un tireur embusqué, puis Morgan Earp fut tué.
Wyatt Earp, aidé par Doc Holliday, décida alors de régler définitivement ses comptes avec les clans Clanton et McLaury, une vingtaine de cow-boys furent tués. Un an après ce règlement de comptes, Wyatt Earp et Doc Holliday quittèrent le Kansas pour se rendre au Colorado.
Par la suite Wyatt Earp retrouva l’actrice Josephine Marcus, ils ne se quittèrent plus et commencèrent alors à travailler et voyager ensemble. Ils tinrent plusieurs bars dans des villes minières. Wyatt Earp continua à gagner sa vie en jouant et en investissant dans l’immobilier. Ils se rendirent en Alaska en 1897 pour tirer profit de la ruée vers l'or qu’il y eut là-bas à cette époque.

Finalement Wyatt Earp se rendit à Hollywood, où il rencontra de nombreux acteurs qui tournaient les premiers westerns. Lors du tournage d’un film, Wyatt Earp rencontra un jeune acteur, Marion Morrison, qui deviendra célèbre par la suite sous le nom de John Wayne.
Le 13 janvier 1929, Wyatt Earp mourut dans son petit appartement situé à Los Angeles, d’une cystite chronique (beaucoup de sources citent un cancer de la prostate).

Né esclave dans le comté de Talbot (Maryland), à une date que lui-même ignore précisément mais qu'il estime à 18181, il est séparé de sa mère Harriet Bailey alors qu'il n'est encore qu'un nourrisson2. Il a sept ans lorsqu'elle meurt : il ne l'a alors vue que quatre ou cinq fois dans sa vie. L'identité de son père reste obscure : Douglass soupçonne que son père était un Blanc, peut-être le maître de sa mère3 ; mais il affirma plus tard ne rien savoir de l'identité de son père. Il a deux sœurs et un frère mais de son propre aveu, « la disparition prématurée de [sa] mère avait presque effacé de [leur] mémoire la réalité de [leur] parenté »4.
Il passe ses premières années avec sa grand-mère en périphérie de la plantation principale. À six ans, il est déplacé dans la plantation Wye House, à proximité de la demeure de son propriétaire, le colonel Edward Lloyd, l'un des hommes les plus riches de l'État, qui possède selon les estimations de Douglass près de mille esclaves. Il découvre à cette occasion la vie dans une plantation très aisée du Sud des États-Unis et, en particulier, la violence des rapports entre Blancs et esclaves. Il est particulièrement marqué par la première séance de châtiment corporel dont il est témoin : sa tante est longuement fouettée, suspendue par les bras, par le régisseur principal, le capitaine Anthony, pour avoir été aperçue avec un homme dont il lui avait interdit la fréquentation.


III - Activité
Les arrestations musclé.
la protection des tribunaux fédéraux.
la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale.
la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche.
l'arrestation des fugitifs fédéraux, autorités locales.

IV - Site interne
http://usms.pro-forums.fr/

V - Les équipements
Quand tout hommes du personnels prend sont service il devra s'équiper des choses suivantes :
• Un gilet pare-balle
• Sont badge
• Sa radio qui se trouve dans sont casier
• L'arme qui se trouvera dans le casier
• Il devra prendre le véhicule qui se trouve a sa disposition

A la fin de service
• Il devra réparer les véhicules puis remplir l'essence (il devra avoir au moins 50)
• Déposé le véhicule a sa place
• Prévenir de sa fin de service
• Déposé sa radio, sont arme, sont badge dans la casier
VI - Les recrutements et système

Lors de la session de recrutements ouvert, toutes personnes a le droit de posté un CV, dans notre site, celui-ci sera identifié, par les recruteurs et les agent, une réponse sera émise sous les 24h qui suivront la déposition du CV, si cela est accepter, vous devez passé dans nos locaux, pour vos posé quelque questions, rien d'important, puis nous allons simulé une intervention en haute montagne, et chronométré le temps de nos locaux, au point indiqué. Si cela est refusé vous pouvez renvoyer un CV, dans cette même partie, c'est-à-dire le site de notre société, on observera le CV, et un recruteur ou des recruteurs, émettra une seconde réponse, si elle est positif vous avez le droit, de vous rendre dans nos locaux pour passé les tests, si cela est refusée, vous n'avez plus le droit de postulé, jusqu'au prochains recrutements ouvert, s'il est accepter ont lui remettra sont badge, puis le passe pour accédé dans notre entreprise.
_________________________________________

Si un agent commet une faute, il aura un avertissement, a partir de trois avertissement, il sera exclu de notre société, sont badge sera retiré, puis il n'aura plus l'accès dans nos locaux, mais, il a toujours le droit de posté un CV lors des recrutements ouvert, si cela est un faute grave, il sera viré sur le champ.

VII - Les armements
- Le desert eagle : Pour les simples intervention
- Le 9 millimètre non silencieux : Pour les simple intervention


VIII - Règles
Tout d'abord les règles sont les bases, s'il y a pas de règles sa devient la foire aux gâteaux, donc les règles à savoirs sont les suivantes :
- Les insultent sont interdits entre collègues
- Le RESPECT est primordial
- Ne pas tiré sur sont coéquipier.
- Lors des entraînements vous avez le droit de vous "défoulé" en tirant sur des cibles.
- Prévenir en cas d'absences.
- Manque de respect d'autrui et aux supérieurs

IX - Règles OCC
- Réciproquement : Les insultent sont interdit
- Le manque de respect
- Les délires OCC sont interdit
- Le flood est interdit

En cas de non respect des règles fera petite lecture par ici
Je suis donc très sévère sur les règles donc celui qui ne respectent pas les règles du serveur/forum il auras un avertissement, et comme je les répété à partir de trois avertissement il seras exclus de la société, sauf s'il fait une faute grave.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Peter Clow Lun 17 Sep - 23:01

Je ne pense pas que ce projet ne soit vraiment utile pour l'instant.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Ethan Gallini Mar 18 Sep - 0:00

Peter Clow a écrit:Je ne pense pas que ce projet ne soit vraiment utile pour l'instant.

Kekidi? scratch
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Jack Peterson Mar 18 Sep - 0:01

Il y'a le FBI, la DEA... mais bonne chance.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Leland Brancato Mar 18 Sep - 0:07

Y a le FBI et le SWAT du LSSD pour tout ca.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Akane Takaoka Mar 18 Sep - 0:23

Je pense en effet, avant de chercher à faire toutes les agences du gouvernement, de voir comment la DEA se débrouille en tant que PED. De plus, les Marshalls piqueraient à la fois le boulot des flics ( Arrestations ... Faut dire qu'ils se font bien chier quand ils n'ont pas leur arme de sortie ... ), Secret Service ( escorte, protection ) et du FBI ( Recherche des évadés ). Sachant que le SS n'a déjà pas grand chose à faire, et que la recherche d'évadés est probablement ce qui prends le moins de temps au FBI avec l'arrestation des joueurs de dés à la sauvette, je ne pense pas que ça soit viable.

Quitte à vouloir faire du légal à tout prix, autant tenter le Département de la Sécurité Intérieure : En alternant en fonction des situations un RP de US Coast Guard ( Fugitifs en bateaux ... ), des US Customs ( Contrôles aux péages ), de la FEMA ( Situations d'urgence, grosses catastrophes ... ), de l'agence de sécurité des transports, voir même pourquoi pas incarner la Garde Nationale en cas de situation d'urgence ... On aurait au final un panel de scènes beaucoup plus riche et original qu'avec les Marshalls.
Akane Takaoka
Akane Takaoka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Cristiano Bour Mar 18 Sep - 16:43

Nick Lecci a écrit:Y a le FBI et le SWAT du LSSD pour tout ca.

Oui tu vois je t'avais déjà dit ig qu'il y avait le swat
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Callen Geoghegan Mar 18 Sep - 16:52

Bon projet mais y'a la DEA qui est dans le même concept, essaye de les rejoindre sa serai mieux pour toi, car ils sont déjà les bases de se RP et ils sont déjà instaurer une bonne structure
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Invité Mar 18 Sep - 18:38

Merci de vos commentaires, j'en prend compte, j'ai travaillé tout seul, avec quelque lacheurs, il sont resté 2heures avec moi, juste pour prendre l'idée de mon PED, il voulait que je supprime, pour qu'il re-poste le même PED, j'ai refusé, il n'as plus voulu travaillé avec moi, j'ai donc dû faire sa tout seul, sinon je sais qu'il y as déjà le FBI voir le SWAT ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Dragan Dukajevic Mar 18 Sep - 19:04

Bien que le projet ne m'inspire pour le moment aucune confiance (à cause d'une méfiance naturelle, probablement) je veux bien vous laisser faire et considérer que vous soyez "l'officiel" bureau des Marshalls si je venais à vous croiser en jeu mais ce à l'unique condition que vous ne marchiez pas sur les plates bandes du FBI (en d'autres termes, quand le FBI est là, vous vous éloignez) auquel cas vous allez, je peux vous l'assurer, sentir mon courroux passer.
Mais, après ce petit commentaire fort chaleureux, je me dois de vous souhaiter "bonne chance", vous en aurez besoin.
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Jack Peterson Mar 18 Sep - 19:31

En tout délicatesse, Greg !
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Callen Geoghegan Mar 18 Sep - 20:09

Abramo_Alberici a écrit:Merci de vos commentaires, j'en prend compte, j'ai travaillé tout seul, avec quelque lacheurs, il sont resté 2heures avec moi, juste pour prendre l'idée de mon PED, il voulait que je supprime, pour qu'il re-poste le même PED, j'ai refusé, il n'as plus voulu travaillé avec moi, j'ai donc dû faire sa tout seul, sinon je sais qu'il y as déjà le FBI voir le SWAT ^^.

Tu parle de l'autre PED ( DEA ) ?
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Invité Mar 18 Sep - 21:12

Merci à tous surtout Greg qui me motive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Peter Clow Mar 18 Sep - 22:08

Qui ne tente rien n'a rien Wink

Good luck !
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Enzo Arceno Mer 19 Sep - 10:28

Bonne chance, as tu eu des contacts avec les factions gouvernementales pour qu'elles fassent appel a tes services en cas de besoin ?
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Invité Mer 19 Sep - 14:18

Bonne chance, as tu eu des contacts avec les factions gouvernementales pour qu'elles fassent appel a tes services en cas de besoin ?
Oui, tu es connecté IG ?

Qui ne tente rien n'a rien

Good luck !
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Elliot Carter Mer 19 Sep - 16:26

Si je suis ta présentation tu es un peu du LSSD, un peu de la DEA et un peu du FBI...

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Invité Mer 19 Sep - 16:45

Elliot a écrit:Si je suis ta présentation tu es un peu du LSSD, un peu de la DEA et un peu du FBI...

C'est a peu près ça, mais nous pouvons trouver un terrain d'entente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Dragan Dukajevic Mer 19 Sep - 17:02

Abramo_Alberici a écrit:
Elliot a écrit:Si je suis ta présentation tu es un peu du LSSD, un peu de la DEA et un peu du FBI...

C'est a peu près ça, mais nous pouvons trouver un terrain d'entente.

Il n'y a pas de "terrain d'entente" à trouver, les règles sont simples : à l'image d'un PED Gang vis-à-vis d'une FGANG acceptée, vous n'avez pas à faire les activités de la police/du FBI SAUF dans un type de cas bien précis : lorsque le LSPD, le LSSD, le FBI ou le SS ne sont pas disponibles ET que cette dite activité incombe au bureau des Marshalls IRL. En outre, j'espère ne pas vous voir intervenir sur un retranchement sans prévenir le LSSD et le LSPD (et FBI en cas d'otage) pour donner un exemple.
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Falco Zamora Mer 19 Sep - 17:03

Gregory Ashton a écrit:
Abramo_Alberici a écrit:
Elliot a écrit:Si je suis ta présentation tu es un peu du LSSD, un peu de la DEA et un peu du FBI...

C'est a peu près ça, mais nous pouvons trouver un terrain d'entente.

Il n'y a pas de "terrain d'entente" à trouver, les règles sont simples : à l'image d'un PED Gang vis-à-vis d'une FGANG acceptée, vous n'avez pas à faire les activités de la police/du FBI SAUF dans un type de cas bien précis : lorsque le LSPD, le LSSD, le FBI ou le SS ne sont pas disponibles ET que cette dite activité incombe au bureau des Marshalls IRL. En outre, j'espère ne pas vous voir intervenir sur un retranchement sans prévenir le LSSD et le LSPD (et FBI en cas d'otage) pour donner un exemple.

En gros, protection des tribunaux fédéraux, protection de témoins clés dans des affaires ( Si le FBI ne s'en occupe pas, ça arrive aussi. ) et traque des most wanted.
Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Alexia Foster Mer 19 Sep - 17:05

III - Activité
Les arrestations musclé.
la protection des tribunaux fédéraux.
la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale.
la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche.
l'arrestation des fugitifs fédéraux, autorités locales.
Pour les activités, un mélange du FBI et du Service Secret.. Tu ne vas pas aller loin comme ça.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Dragan Dukajevic Mer 19 Sep - 17:05

Sauf que le FBI s'occupe de la traque des Most Wanted bien généralement.
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Alexia Foster Mer 19 Sep - 17:06

Et le Service Secret de la protection des tribunaux (fédéraux, nous n'avons qu'un tribunal), il s'occupe aussi de la protection des témoins menacés, même si c'est un cas très rare...

Et à la limite, de Most Wanted, mais de toute façon, les autres activités, c'est le domaine du FBI.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Falco Zamora Mer 19 Sep - 17:07

Alexia Foster a écrit:
III - Activité
Les arrestations musclé.
la protection des tribunaux fédéraux.
la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale.
la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche.
l'arrestation des fugitifs fédéraux, autorités locales.
Pour les activités, un mélange du FBI et du Service Secret.. Tu ne vas pas aller loin comme ça.

Le Secret Service ( Et par pitié, pas les services secrets, ça n'a strictement rien à voir ) ne s'occupe que de la protection des lieux où est le président. En gros, dans un Air Force One, le Secret Service a la juridiction, tant que le président est dedans. Dès qu'il est descendu, sa protection revient au FBI.
Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Alexia Foster Mer 19 Sep - 17:08

Dean Weaver a écrit:
Alexia Foster a écrit:
III - Activité
Les arrestations musclé.
la protection des tribunaux fédéraux.
la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale.
la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche.
l'arrestation des fugitifs fédéraux, autorités locales.
Pour les activités, un mélange du FBI et du Service Secret.. Tu ne vas pas aller loin comme ça.

Le Secret Service ( Et par pitié, pas les services secrets, ça n'a strictement rien à voir ) ne s'occupe que de la protection des lieux où est le président. En gros, dans un Air Force One, le Secret Service a la juridiction, tant que le président est dedans. Dès qu'il est descendu, sa protection revient au FBI.
Non, mais je parle du Secret Service (heureux ?) de CMLV ... Et les activités en question sont déjà pratiquées par se dernier, même s'il va avoir de lourd changement (enfin).
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - United States Marshals Service {USMS}  Empty Re: [PED] - United States Marshals Service {USMS}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum