GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

+54
Garalt Brilton
Koby Shilingford
Clarence Johnson
Geoffrey McBarley
Santos Tereso
Viktor_Kirilenko
Alfred Pennyworth
Roberto Dias
Marcus Tomasson
Javier Hirguanes
Ross Waverly
Anthony Pecora
Invite2
Frederick Valerio
Moses Payanas
Eliott Denver
Niko_Mason
Rosko
Pablo Reggie
Javier Hernandez
Philip Simonelli
Anthony Iacobacci
Kenan Menendez
Pacomio_Tejeiro
Franck Cagliani
Emiliano Guevara
Dylavan Ravas
Le pendu
Harold Tocco
James Davis
Eddy Jimenez
Jawin Douglas
Benny Walston
Michael Partlow
Anthony Chapman
Jeffery Kiefer
Rabulas Otero
Marley_Rastas
Andrew Hudson
Trey Deyron
Callen Geoghegan
Dereck Matthews
Jackson Reakins
Marcus "Kid Jack" Jackson
Razvan Botezariu
Dictateur Théo
Kirill VLADISLAV
Scot_Merry
Franck Rosenberg
Quentin Bridges
[Leave] Ernesto Calvez
Quinton Royce
Samuel Eisenstein
Gregoire Charles
58 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 1:04


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Ua11
Nom du projet: United Association
Type du projet: Mafia-Organisation criminelle purement Américaine.
Date de création: 30/04/2012
Leader: Dustin Sherman ( Dustin Cleverley, Sonny Marshall, Nick Sanders, etc. )
Membres: Deryck Peters - Doug Stevenson
Territoire occupé : East Beach



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Histoi10

_________________________________________________________________________________________________________________


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Chapit10
L'United Association n'a pas été fondée avec de l'argent de gosse de riche ou de vols de banque. Toute l'histoire de cette compagnie américaine de crime organisé a commencé par un jeune homme qui s'imaginait les pires scénarios qu'il pouvait causer lorsqu'il se faisait menacer par les caïds de son école. Le petit Dustin, qui était une cible facile pour tous les jeunes voyous ayant dans cette école construite principalement pour les démunies, rêvait chaque soir du sang et de la mort. Kansas City était une ville que l'on classifiait paisible lorsque l'on visitait ses petits coins et marchés tranquilles. Cependant, c'est lors de la nuit que le silence se coupait. Des tirs silencieux, des balles perdues, des vols à main armée, tout était au rendez-vous. Pour Dustin, tout cela était naturel. Chaque matinée, il arrivait à l'école et se battait pour finir ensanglanté par terre. Sa vision ainsi que ses pensées s’imprégnaient de sang. Un jour qu'il eut décidé de ne pas aller en cours, Dustin courait partout dans la ville, tentant d'évacuer sa rage intérieure. C'est à partir de cette journée que le destin se tourna enfin vers lui. Lorsqu'il décida de se reposer dans une ruelle, un homme âgé d'une quarantaine d'années s'avança vers lui et tenta de lui vendre un couteau suisse bien aiguisé. Ne pouvant que se réjouir de cette occasion exceptionnelle, Dustin prit tout l'argent qu'il avait pour manger durant la semaine et il était maintenant équipé d'un couteau prêt à se faire tâcher. C'est cet après-midi-là qu'un des pires meurtriers connus dans l'état du Kansas aux États-Unis a commencé sa première tuerie. Tout ce que l'on voyait, c'est le petit Dustin marcher à une vitesse rapide dans la rue, se dirigeant vers son école avec un sourire large au visage. Il regardait droit devant lui et s'arrêta d'un coup sec. Sa cible avait été repérée. Un adolescent de 16 ans avançait vers lui dans l'intention de lui mettre une droite à la gueule, mais le petit était déterminé à n'en finir avec cette mauviette de 10e année. Lorsque le grand gamin avança son bras vers Dustin, le petit homme sortit son bras de nulle part pour y trancher la joue de l’adolescent avec son couteau fraîchement acheté. Par la suite, il lui poignarda l'estomac sans gêne. Couché sur sa victime, Dustin ne pu s'empêcher de faire une cinquantaine de va et-viens avec son joujou. Puis, une idée cinglée digne d'un psychopathe lui vint à la tête: il décida de lui couper les doigts et de lui faire avaler avec son sang qu'il recrachait à flot. Le petit garçon commença par lui couper le majeur et lui enfoncer dans la gorge. Ensuite, il répéta la même chose pour les dix doigts. Fier de son coup, il retourna chez lui et passa une nuit fantastique comme il n'avait jamais passé.



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Chapit12
Quelques années plus tard, à 17 ans, Dustin se trouva un premier emploi. Ce n'était pas la classe, mais il faisait ce qu'il aimait le plus: tuer. Un jour qu'il rendait visite à une de ses victimes qui avait survécu à trois balles de Magnum .44 dans le corps, il se trompa de chambre et il faillit trancher la gorge d'un vieux Colombien. Mais par chance, ce vieil homme était un riche qui désirait la mort de plusieurs hommes et femmes. Ayant tout de suite aperçu la soif de tuer que portait Dustin, il lui proposa un marché: pour chaque meurtre qu'il ferait pour le Colombien, il se faisait 1500$. Le seul inconvénient, c'est que l'homme était atteint d'un cancer généralisé et il n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Par contre, il avait lancé un ultimatum à Dustin: s’il tuait toute la liste du vieux, il allait hériter de la fortune de cet homme. Étant motivé par ce travail si plaisant, Dustin commença tout de suite son rôle de tueur à gages. Les victimes se multipliaient, les meurtres se classaient tous "Non-résolu" par les détectives de la ville et Dustin se faisait une fortune. Les années passèrent, et l'homme devenait de plus en plus faible. Rendu à quelques heures de la mort de l'homme et à sa dernière victime, il trouva son dernier contrat sur la table de la cuisine accompagnée d'une feuille d'adoption: "Signe en bas et va la porter à la poste, mon fils.", signé Le Colombien. Dustin, déjà enfant d'une famille, signa tout de même et se retrouva maintenant le seul héritier d'une fortune de 2 millions. Il prit son contrat d'assassinat et en ressortit la photo de sa victime. Tout d'un coup, son cœur se mit à battre d'une vitesse lumière. La photo présente était celle de son vrai père et il y était écrit en dessous: "Je suis ton père maintenant, alors élimine celui qui ne va plus rien t'apporter, et fonce." Pris d'une rage, Dustin serra fort son Five-seven, et alla s'assoir en furie devant le vieil homme.

- C'est quoi cette merde!?! crie-t-il en tenant fermement son arme.
- C'est ta destinée, jeune homme, bafouilla le vieux. Tu veux cet argent, tu vas devoir la gagner, dit-il d'un ton semi-colérique en tapant sur la table.
- Mais, pourquoi s'en prendre à ma propre famille ?
- Petit...

Il fit un silence court de quelques secondes et reprit tranquillement:

- C'est moi ta famille.
- Tu n'es pas mon père, tu n'es rien, s'écria Dustin.
- Vas-y, tue-moi !, cria le Colombien. Mais tu ne vas jamais hériter d'un sou, tu peux en être certain !
- T'as fait une erreur mon vieux..., dit Dustin calmement.
- Oh, et quelle est cette erreur, mon jeune homme ?
- Je suis maintenant ton fils adoptif, donc ton seul héritier. Brûle en enfer sale importé !

Dustin pointa son arme rapidement vers le Colombien et lui tira une balle dans le front. Suite à ce meurtre, il savait qu'il ne pourrait pas recevoir l'héritage, à moins de faire accroire à un meurtre pour l'argent. Alors, il prit le corps dans ses mains, le déposa sur le canapé devant la cheminée et il écrit une lettre disant: "Tu ne m'as pas choisi pour hériter de ton argent, alors tu mérites une balle dans la tête." Évidemment, lorsque les policiers ont interrogé Dustin, celui-ci avait un alibi prouvé par sa famille disant qu'il lisait dans sa chambre et que son petit frère était avec lui toute la soirée. Quelques jours plus tard, il était millionnaire, héritier d'une pauvre vieille mort durant une sieste devant son feu. Dustin se promenait de ville en ville et il visita une partie de l'Amérique à la découverte d'un avenir. Lors d'un trajet vers la Caroline du Nord, il vit une pancarte publicitaire qui y était écrite: "Pour vivre, il faut tuer notre mauvaise humeur et rendre le bonheur." C'est là qu'il eut une idée de génie: déménager dans une ville où il serait inconnu et se bâtir une organisation criminelle, dans le but de devenir le plus grand meurtrier que les États-Unis d'Amérique auront connu. Avec la vente d'arme et les revenus que ça apporterait, Dustin aurait besoin d'aide. C'est là qu'est née la United Association, la "U.A". Seul, il n'allait pas pouvoir faire tout ce qu'il désirait. Alors, il s'est mis à la recherche des pires tueurs des États-Unis. Naturellement, ils étaient tous anonymes.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Chapit13
Un jour, il s'arrêta à un motel pour dormir, et il y aperçut un homme posant un couteau à la gorge à un autre homme dans une des chambres. Alors, il décida d'y entrer. L'homme au couteau à la main ne s'en préoccupait pas jusqu'à tant que Dustin dise un mot.

- Coupe-lui la joue, si t'es un vrai, dit-il en ricanant.

Tout de suite, l'homme s'exécuta.

- AAAAAIIIIEEEEE !!!, cria la victime.
- Hahaha, ouais, c'était une bonne coupure, mais tu peux faire mieux, allez, coupe-lui un doigt maintenant, ordonna-t-il en riant un bon coup.

L'homme plaqua la main de sa victime contre le mur et coupa son index d'un coup sec.

- Pisse sur ce doigt et fait lui avaler, s'exclama Dustin.

Le fou au couteau descendit un peu son pantalon, sortit son engin et pissa longuement sur le doigt et les jambes de sa victime. Puis, il enfonça le doigt dans la bouche du mourant et lui fit avaler. Le plancher de tapis était recouvert de sang et de pisse. Dustin prit le tueur par l'épaule et lui dit:

- Quel est ton nom petit? dit Dustin d'un ton calme.
- Peters, Deryck Peters, dit l'homme d'un ton monotone.
- Alors, Deryck, tu viens d'où? questionna-t-il.
- Du Connecticut, une petite ville qui ne vaut pas la peine d'être connue.
- Le Connecticut, je n’ai jamais visité. Bon, j'ai la dalle, on va se bouffer un truc ?
- M'ouais, j'connais un p'tit resto bien à l'autre bout de la rue, dit Deryck en pointant vers le Nord.
- Parfait, on y va, embarque, s'exprima Dustin en faisant un signe de main.

Dustin et Deryck embarquèrent dans la Audi de Dustin et ils se rendirent dans ce petit resto. L'ambiance était sympa et c'était l'endroit parfait pour discuter. Alors, les deux hommes s'assirent à une table éloignée des autres et Dustin parla le premier.

- Alors, Deryck, comment as-tu trouvé ton "expérience" de meurtre? demanda Dustin.
- Hé bien, à vrai dire, ce n’est pas la première fois que je tue quelqu'un, affirma Deryck. Par contre, je n'ai jamais pissé sur un doigt pour lui enfoncer dans la gorge, ricana-t-il.
- J'avais 12 ans la première fois que j'ai fait bouffer un doigt à un mec, dit-il en rigolant. Sinon, t'as aimé être un fou allié durant quelques minutes ?
- Ouais, c'était bien marrant. Tant qu'on ne stresse pas pour le ménage après ! lança Deryck.
- J'suis d'accord, dit-il en riant doucement.

Après une bonne collation nocturne, les deux hommes sortirent du bistro. Lorsqu'ils arrivèrent au stationnement, un sans-abri leur demanda s'ils avaient quelques pièces.

- J'ai mieux que ça, dit Dustin. Suis-moi, on va dans la ruelle derrière.

Dustin était à l'avant, le sans-abri au milieu et Deryck à l'arrière. Rendu dans la ruelle, Dustin sortit une arme de sa poche et la tendit à Deryck.

- Tire-le dans la jambe, ordonna-t-il.

Deryck s'exécute immédiatement et le sans-abri s'écroula par terre. Juste quand Dustin allait parler, Deryck sortit un couteau de sa poche et l'enfonça doucement dans l’œil, sans l'enfoncer trop creux. Alors, Dustin afficha un sourire et affirma:

- T'as compris, plus il souffre, mieux que tu vas te sentir. Maintenant, montre-moi comment tu es cruel.

Deryck lui découpa les paupières, coupa le bout de son nez et lui enfonça le couteau dans le foie. Souffrant comme le martyr, le sans-abri cracha du sang comme un débile en regardant Dustin et son nouvel ami.

- C'est bien, s'exprime Dustin. Maintenant, tue-le comme si tu l'avais toujours haïe.

Alors, Deryck prit l'arme de Dustin et tira une balle à quelques centimètres de la jugulaire de l'homme. Celui-ci saigna à mort durant une trentaine de secondes puis s'effondra par terre.

- J'ai adoré le spectacle. J'crois que je peux te faire confiance, dit Dustin.
- J'suis à ton service maintenant, Dust, affirma Deryck en souriant.

Ils embarquèrent dans la voiture et se dirigèrent vers le Sud. Durant le trajet, Dustin expliqua son projet de crime organisé à Deryck et celui-ci montra qu'il était plus qu'intéressé.



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Chapit14
Il y a quelques mois déjà, Dustin et Deryck n'étaient que des copains d'entreprise. Maintenant, ils sont des associés et ils ont déjà bâtit un petit empire au Massachusetts, ayant déjà leur propre vendeur d'arme. Leur quartier général est une petite maison au plein milieu de la ville de Boston. Ils sont les principaux tueurs à gage de la ville. Ils reçoivent des appels fréquents de présidents de compagnies pour éliminer des cibles qui sont des nuisances pour leur futur. Dustin et Deryck sont tranquillement assis devant la télévision, leurs shotguns à la main, écoutant un émission de cuisine. Dustin aime bien ce genre d'émission là et Deryck écoute tout ce qui passe. Durant une pause publicitaire d'un essuie-tout qui nettoie à la perfection, le téléphone mobile de Dustin sonne.

- United Association, que puis-je faire pour vous ?
- J'ai besoin de vous pour un "travail", dit l'homme.
- Parfait, affirma-t-il. Dites nous les informations, envoyez nous une photo et présentez vous au restaurant Le 3ème Oeuf à 21 heure pour payer.
- C'est bon, merci beaucoup, bafouilla-t-il.

Puis, l'homme raccrocha.

- On a un ringard qui veut tuer un mec, rigole Dustin.
- Bah, y'a rien qui change de l'habitude, poursuivit Deryck.
- J'crois qu'on va bientôt aller se chercher des nouveaux shots.
- J'vais appeler James pour qu'il nous prépare ça.

Dustin se dirigea vers la cuisine pour se préparer un truc à bouffer. Deryck prit son téléphone mobile et composa le numéro de leur vendeur d'arme.

- James à l'appareil.
- Ouais mec, c'est Deryck. Écoute, j'aurais besoin de deux autres shots pour demain, c'est parfait ?
- Compte sur moi, je t'appele demain à midi pile.

James raccrocha et Deryck rejoignit Dustin dans la cuisine. Ils mangèrent un sandwich poulet-salade tout en discutant de leur mission du soir. À 20h30, les deux partirent pour leur rencontre avec leur client au restaurant Le 3ème Oeuf. À 21h pile, un homme avec un corps de crevette, bien habillé ayant un look d'entrepreneur, entra dans le petit restaurant. Tout de suite, il vit Dustin et Deryck lui faire un signe pour qu'il vienne s'assoir à leur table.

- Alors, reste calme, on est entre ami ici. Montre nous sa photo et les informations que tu as sur lui, dit Deryck.

L'homme sortit une enveloppe brune et la déposa sur la table.

- Tout est dedans, bafouilla l'homme.
- Parfait, s'exprima Dustin. Je vous appele dès que c'est fait.
- Alors, quelqu'un a une fringale ?, dit Deryck en ricanant.

Par la suite, les trois hommes mangèrent. Dustin et Deryck se rendirent à la résidence de la futur victime. Ils entrèrent dans la maison, et leur victime était là, sourd comme un porc, entrain de placer du bois dans la cheminée. Dustin le poussa dans le feu et ferma la porte de la cheminée. Les deux partirent bien tranquillement de la maison, laissant la famille dans les cris et les pleurs. De retour à la maison, ils s'endormirent profondément. Le lendemain, Deryck se réveilla à 8h. Dustin vint le rejoindre dans la cuisine quelques minutes plus tard. Creton, bine, pain crouté, bacon, saucisse, et deux oeufs brouillés. Vers 11h, ils partirent pour rejoindre James, leur vendeur qui les attendait avec deux shotguns bien neufs. Rendu au lieu du rendez-vous, James sourit en les voyant.

- Hé les mecs, la forme ?, dit James en souriant.
- Ouais, comme à l'habitude ! affirma Dustin.
- Alors, montre nous ça, dit Deryck.

James sortit deux shotguns neufs de son camion et les montra.

- Ah, je vous avais pas dit que les prix ont montés ?, questionna James.
- Non, mais de combien ?, demanda Deryck.
- Bah, pas trop là...quelque chose comme 2000$ petits billets pour chacun.
- QUOI !?!, cria Dustin. T'ES SÉRIEUX LÀ !?!
- Hé, wow mec, calme toi. Tiens, prend le, tu vas comprendre pourquoi.

James tendit les shotguns aux deux associés. Dustin l'évalua et remarqua des pièces de meilleures qualités.

- M'ouais, je vois, dit Dustin.
- C'est ça les affaires mec, on peut rien y faire.
- Ouais, j'comprend. Tes affaires sont tes affaires...

Dustin pointa rapidement la jambe, crinqua le shotgun et tira dans celle-ci. James s'éffondra par terre en se tenant la jambe.

- Mais les miennes, c'est autre chose, poursuivit Dustin.
- Putain d'enfoiré, pourquoi t'as fait ça ?!, paniqua James.
- On monte pas les prix comme ça, et tu le sais, expliqua Dustin.
- Bon, on a plus rien à foutre ici, dit Deryck.
- T'as raison, répondit Dustin avant de lui tirer une balle en plein coeur.
- C'est réglé j'crois, rigola Deryck.
- Aller, prend le corps, on le met dans le coffre et on va le porter au port de Salem.
- Parfait, répondit Deryck. On va faire un tour de bateau nocturne ?, demanda Deryck en ricanant.
- Faut bien donner à manger aux requins !, affirma Dustin en riant.

Deryck prit le corps sur ses épaules et l'amena à la voiture 20 mètres plus loin. Dustin lui ouvrit le coffre et il déposa tranquillement le corps dans un plastique déjà installé. Ensuite, ils se retournèrent à leur quartier général, dans le sous-sol, où ils avaient tout le matériel pour couper le corps en petits morceaux. Après l'avoir découpé et mit dans un sac de voyage, ils se rendirent au port de Salem et ils déposèrent le corps dans leur bateau. Après quelques heures de navigation et quelques verres d'Amarretto, Deryck ouvrit le sac de voyage et le vida dans l'océan.

- Aurevoir James, dit Dustin en regardant les parties de son corps couler dans l'océan. N'oublie pas, tes affaires sont pas les miennes, et les miennes ne sont pas les tiennes.




[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Chapit15
Le Massachusetts a rapporté beaucoup d'argent, mais il y a un temps où l'on doit changer de territoire. Une idée arriva à la tête de Dustin lorsque lui et Deryck écoutaient la télévision en s’empiffrant de Veggies. Ils virent un documentaire sur les villes les plus criminalisés de tous les États-Unis. Pour eux, San Francisco serait le meilleur endroit pour leur entreprise, jusqu'à ce qu'ils entendent parler de Los Santos. Durant la journée suivante, Deryck partit acheter de la dynamite pour faire sauter ce qui leur a servi de quartier général durant 3 ans. Durant une semaine, celui-ci plaça cette dynamite dans tous les ra-coins de la maison et du terrain. Il relia une mèche longue de 20 mètres qui allait atteindre la dynamite après 15 minutes de brûlure. Les deux associés rassemblèrent tout ce qui leur paraissait utiles et ils allumèrent la mèche. Ils partirent vers Los Santos et ils sentirent la vibration du sol que leur dynamite avait causé. Une partie de la ville de Boston y a goûté aussi. En voiture, il y a approximativement 2 semaines de distance entre le Massachusetts et la Californie, si ils s'arrêtaient à des motels pour chaque nuit. Durant le voyage, les deux amis entreprirent comment ils allaient commencer une nouvelle organisation. Avec plus qu'un million restant, ils allaient pouvoir bâtir quelque chose. Ils ont estimé s'installer près de la plage, à l'est de la ville. Ce n'est que sur place qu'ils vont pouvoir tout entreprendre. Plus qu'à quelques kilomètres, c'est une nouvelle vie qui commence, un nouveau futur pour eux, un nouvel empire qui se construit. Los Santos, la United Association fait désormais parti de tes ennemis.



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Activi10

Contrats de meurtres
Contrats d'enlèvement
Extorsion de fonds
Vente d'armes de toutes sortes
Vente de drogues (cannabis, cocaïne)
Taxage de gang
Cambriolage
Racket (avec/sans contrat)
Soirées légal et illégales
Contrôle de réseau de prostitution
Implantation de commerce
Vente immobilière
Élimination de la concurrence
Blanchiement d'argent


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Membre10
[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Arbre15


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Rangs10

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Boss10

Créateur de l'organisation, décide quand et où aller. Donne les ordres, avec l'aide de son Bras Droit. Il a son mot à dire dans toutes les décisions se prenant autour de l'organisation.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Bras_d11

Un homme de confiance, il aide grandement le Bosse dans les affaires de l'organisation, il est considéré comme un Bosse Adjoint par les membres. Il a son mot à dire parmis la plupart des décisions de l'organisation.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Capita11

Il dirige le terrain quand le Bras Droit et le Boss sont absents. Il peut donner des ordes au Soldats, Apprentis et aux Associés. Il est considéré comme un homme très important dans l'organisation.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Soldat11

Un homme qui a la confiance des plus hauts gradés. Il peut donner des ordres aux Apprentis et aux Associés, mais il doit se taire si un supérieur parle. Normalement, c'est la phase la plus longue des rangs de l'organisation. Il est principalement accompagné d'apprentis et d'associés.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Appren11

Les Apprentis sont ceux qui ont prouvé leurs valeurs en tant qu'Associé, et qui sont prêt à accepter de plus grands défis. Ils ne doivent jamais donner d'ordre trop importants, même ne jamais donner d'ordres. Il est souvent le bras droit d'un soldat.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Associ11

C'est un homme qui s'est démarqué des autres "traîneurs" et qui mérite une place dans l'organisation. Monter Associé peut paraître simple, mais seuls ceux qui ont l'organisation à coeur vont mériter ce poste. Il y a plusieurs types d'Associé: Ceux qui font le travail demandé et ceux qui font leur propre business qui va rapporter à l'organisation. En court terme, il y a les dépendants et les indépendants. Chacun des deux a les mêmes choses à faire pour augmenter dans l'organisation.



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Fbi_fi10


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] 200px-US-FBI-ShadedSeal.svg

NOM : Sherman
PRÉNOM : Dustin
SURNOM : Dust
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1983
LIEU DE NAISSANCE : Kansas City, Kansas
SEXE : Masculin
POIDS : 79kg
TAILLE : 186 centimètres
ORIGINES : Américaine
COULEUR DES CHEVEUX : Brun
LIEU DE RÉSIDENCE : Boston
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES : Plusieurs soupçons de meurtres, mais toujours disculpé pour manque de preuves.

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] 200px-US-FBI-ShadedSeal.svg

NOM : Peters
PRÉNOM : Deryck
SURNOM : Ryck
DATE DE NAISSANCE : 21/03/1985
LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Connecticut
SEXE : Masculin
POIDS : 74kg
TAILLE : 179 centimètres
ORIGINES : Américaine
COULEUR DES CHEVEUX : Brun
LIEU DE RÉSIDENCE : Boston
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES : Troubles des voies publiques - Agression à domicile, jamais retenu plus d'une semaine.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] 200px-US-FBI-ShadedSeal.svg

NOM : Stevenson
PRÉNOM : Doug
SURNOM : N/A
DATE DE NAISSANCE : 08/07/1985
LIEU DE NAISSANCE : Minneapolis, Minnesota
SEXE : Masculin
POIDS : 83kg
TAILLE : 192 centimètres
ORIGINES : Américaine
COULEUR DES CHEVEUX : Brun
LIEU DE RÉSIDENCE : Los Santos
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES : Délits mineurs pendant l'adolescence, tentative d'inculpation pour port d'arme en illégalité, sans aboutissement pour vice de forme.


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Terrio10



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Territ10

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Screen10

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Screen11

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Screen12


[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skins11

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Image:Skin_2[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_3[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_23[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_29[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_32[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_34[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_43[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_44[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_46[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_58[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_59[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_60[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_72

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_73[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_95[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_98[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_111[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_112[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_101[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_113[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_120[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_124[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_125[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_126[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_127

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_133[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_161[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_170[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_171[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_179[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_185[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_186[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_187[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_188[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_202[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_206[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_217

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_223[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_242[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_250[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_258[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_259[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_261[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_272[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_289[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_290[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_291[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_294[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Skin_295

Pour les skins de fille, c'est vous qui voyez.



[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Ragles11

Tous les membres doivent connaître les règles du serveur et du forum, et doivent les appliquer à la lettre.
Les règlements sur les PED/PA doivent être respectés et appliqués.
Aucun langage SMS ne sera toléré.
Évitez le OOC, surtout en scène.
Aucun "flip-sider" ne sera toléré. Si vous venez pour RP avec nous, vous devez rester parmi nous et non seulement "tester" notre projet.
Aucun manque de respect envers les autres joueurs ne sera accepté.
La rage OOC pour des chose arrivés IG est strictement interdite.

On sait qu'il a plusieurs mafia, mais on aimerait tout de même gardez le thread ici. On sait que l'on a quasiment aucune chance de passer PA, mais on veut tout de même tenter notre chance. On ne va pas lâcher le projet après une semaine, on va faire ce projet à long moment, même si il faut rester PED tout ce temps. On va aussi être très sévère sur les membres, avec les reports et tout. Si on voit qu'un de nos membres, ou prochain membre fout la merde, de quelconque façon, ça serait tout simplement un Kick PED. On veut que le projet marche et on va tout faire pour qu’il marche le plus longtemps possible.

Présentation graphique et écrite: Deryck & Dustin


Dernière édition par Dustin Sherman le Ven 11 Mai - 1:48, édité 7 fois
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 1:05

°Réservé°
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 1:07

°Réservé°
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Gregoire Charles Lun 30 Avr - 1:07

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Je souhaite qu'on aille la meilleure des chances !
Gregoire Charles
Gregoire Charles

Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Samuel Eisenstein Lun 30 Avr - 1:23

Bonne chance l'québecois. BG la signature.
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 1:27

Merci Quinton, pour les signatures, c'est Deryck ^^
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Quinton Royce Lun 30 Avr - 1:28

Yeah yeah yeah mothafucka ! Belle présentation ! On s'voie IG.
Quinton Royce
Quinton Royce

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Quinton Royce


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Roberto Dias Lun 30 Avr - 1:29

Good Job belle présentation , Bon Thread, Bonne histoire, etc. Mon approche va venir. Je crois en vous deux.Seulement jamais vu d'expérience en lead de votre part , mais pourquoi ne pas commencer maintenant Wink Bref bonne chance vous êtes sur la bonne voie et moi je vais peut-être venir RP dans ce projet Wink


Dernière édition par Dwayne Woodston le Lun 30 Avr - 1:38, édité 1 fois
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par [Leave] Ernesto Calvez Lun 30 Avr - 1:32

J'ai tout lu l'histoire est vraiment pas mal, sauf le coup de la dynamite,
Peut être exagéré Wink

Sinon, je vous dis bonne chance pour votre PED
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Messages : 519
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Quentin Bridges Lun 30 Avr - 1:32

Yeaaaaaaaaah, bonne chance Very Happy. Vraiment belle présentation, très soigné. J'espère qu'on va ce voir IG !
Les Québécois envahis les commentaires blaaaaah ^^
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Franck Rosenberg Lun 30 Avr - 1:34

Bonne chance Nick Cool ! C'est Miles Smile.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 1:35

Merci tout le monde ! Hey Miles, fait longtemps!
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Franck Rosenberg Lun 30 Avr - 1:37

Dustin Sherman a écrit:Merci tout le monde ! Hey Miles, fait longtemps!

Ouaip, j'ai repris IG en Outrider comme tu peux l'voir mec Cool ! Gère bien ton projet Smile !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Scot_Merry Lun 30 Avr - 1:39

Hey pas mal ! bonne chance Wink
Scot_Merry
Scot_Merry

Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Steevie_Lagedec


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Roberto Dias Lun 30 Avr - 1:40

Jack Helmet a écrit:
Dustin Sherman a écrit:Merci tout le monde ! Hey Miles, fait longtemps!

Ouaip, j'ai repris IG en Outrider comme tu peux l'voir mec Cool ! Gère bien ton projet Smile !


C'était juste impossible pour toi d'Abandonné les Outrider ^^
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Franck Rosenberg Lun 30 Avr - 1:41

Dwayne Woodston a écrit:
Jack Helmet a écrit:
Dustin Sherman a écrit:Merci tout le monde ! Hey Miles, fait longtemps!

Ouaip, j'ai repris IG en Outrider comme tu peux l'voir mec Cool ! Gère bien ton projet Smile !


C'était juste impossible pour toi d'Abandonné les Outrider ^^

Normal, ce projet m'est sorti d'la tête uniquement et l'ai améliorer en me consacrant à fond à ce RP ^^.
Outrider un jour, Outrider toujours Cool
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Roberto Dias Lun 30 Avr - 1:43

Jack Helmet a écrit:
Dwayne Woodston a écrit:
Jack Helmet a écrit:
Dustin Sherman a écrit:Merci tout le monde ! Hey Miles, fait longtemps!

Ouaip, j'ai repris IG en Outrider comme tu peux l'voir mec Cool ! Gère bien ton projet Smile !


C'était juste impossible pour toi d'Abandonné les Outrider ^^

Normal, ce projet m'est sorti d'la tête uniquement et l'ai améliorer en me consacrant à fond à ce RP ^^.
Outrider un jour, Outrider toujours Cool


Comme pour moi Quand j'étais Sanders sauf que les circonstances on voulu que je quitte...J'me consacrais à fond à
ce RP
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Kirill VLADISLAV Lun 30 Avr - 1:49

Trés beau projet , et trés bon Thread ..
Si je Leave le PED ou je suis ou qu'il N'Aboutie pas , je viendras Rp chez vous . Une Jeune Demoiselle Very Happy .
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Messages : 392
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Dictateur Théo Lun 30 Avr - 1:58

Deryck Peters a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Je souhaite qu'on aille la meilleure des chances !
Bonne chance, ton mug est déjà pris par Dioniso.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Razvan Botezariu Lun 30 Avr - 2:03

Salut et bonne chance, merci de changer ton mugshot Deryck, il est déjà pris depuis des mois par Dioniso_Armani, un de nos Soldier, bonne soirée.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 2:11

Parfait, il va le changer dès qu'il verra ton message. On a marquer sur google : MugShot. Dans les derniers résultats, et il l'a prit, on s'en excuse, on a pas vérifié avant.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Marcus "Kid Jack" Jackson Lun 30 Avr - 2:18

Au putain bonne chance à vous.
Attention a votre emplacement sa risque de pété IG.
Marcus
Marcus "Kid Jack" Jackson

Messages : 792
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Jackson Reakins Lun 30 Avr - 2:23

Eduardo Calderôn a écrit:Trés beau projet , et trés bon Thread ..
Si je Leave le PED ou je suis ou qu'il N'Aboutie pas , je viendras Rp chez vous . Une Jeune Demoiselle Very Happy .
On dirait que tu parle a ma place, je suis du même avis que Eduardo, a la différence prêt que ce n'est pas "si je leave le PED" c'est plutôt, si il n'aboutie a rien, je viendrais RP chez vous, car il y a du potentiel ici et le thread ne fais que me donner goût. En espérant que les administrateurs vous laisseront une chance vue qu'il s'agit d'une mafia purement américaine, et que le "thread" n'est pas baclé. Bonne chance avec des bisous.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Alfred Pennyworth Lun 30 Avr - 2:35

@Paulie: Ah ouais? Laughing On verra, on ce fera discret, on ne cherche pas non plus à mettre la merde avec les autres, on payeras les protections & tout. Et oui, on est pas con ^^'

@Enrique: Content de t'entendre dire sa. Moi aussi j'espère qu'ils nous laisseront une chance, même si il faut rester 3 mois PED ^^ Si un jour tu veux venir, tu seras le bienvenue Wink

Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Jackson Reakins Lun 30 Avr - 2:54

Je serais agacé de voir que ton projet sois archivé, je le dit avec prestance, ces un super-projet.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[PED-Mafia] United Association [ En pause. ] Empty Re: [PED-Mafia] United Association [ En pause. ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum