GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service

2 participants

Aller en bas

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Empty [FNO/Légal] Los Santos Marshals Service

Message par Maxence_Provenzano Mer 3 Aoû - 16:46

Los Santos Marshals Service


[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Us20ma11
I) Qu'est ce que Los Santos Marshal Service ?


C'est une agence de Police Fédérale du département de la Justice de Los Santos, il sont chargé
de la protection des tribunaux, protection des témoins,
transports des prisonniers et recherche des fugitifs .
Ils sont aliée( Entraide pour des enquetes, etc ..) aux FBI est a la Police Fédéral .


II) Comment fonctionne et a quoi sert Los Santos Marshal Service ?


Los Santos Marshal Service est chargé d'aider dans les enquetes du FBI ou de la Police Fédéral,
il aporte des preuves , comme des photo , des conversations audio , des témoins ou des
infiltrations dans divers milieux ilégaux dans le but de sous-tirés des informations pour faire
avancé des enquetes .
Cette organisme aide aussi les agents de police/fédéraux dans les arrestations de criminel ou pour
tout autre aide dans le but d'aider a l'incarsseration de criminel et de la protection du pays .
Ils peuvent aussi prendre le relai pour emprisonné un criminel apres l'avoir interpelé si des officié
son occupés.


IIV) Comment est équipé LS Marshals Service ?


Cela dépent des situation a l'aquelle ils doivent faire face , si celle si est dificil les équipements
son les suivants :

- M4-A1 (optionel): pour une porté acru , et des dégats maximal face aux résistant des forces de l'ordre.
- Glock 17 : arme secondaire pour des déplacement fluide dans des rues étroite ou pour des interventions
dans une maison d'un délinquant .
- MP5 : pour des déplacements a courte portée ou pour l'arrestation de criminel a haut risque .
- Gilet par balle : Contre des malfaiteur armée , et pour la protection des agents.
- Menotte : Pour l'arrestation de Criminel .
- Bouclier tactique : Aide a l'assistance et a la protection d'agent fédéraux .
Pour une enquete :

- Appareil photo : Pour la reconnaisance des lieux , de personne .
- Magnétophone : Consiste a enregistré des discutions avec un individu suspect etc ...
- Glock 17 : Léger , petit , simple a caché , efficace si le besoin s'en fais ressentir .


[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service U_s_ma10



Grade

(Les personnes admisent dans LS Marshal Service , son automatiquement appelé Marshal)


Cadet :R1
Il vien d'etre recruter , il doit tout apprendre sur le métier d'un Marshal grace a l'aide d'un agent Spécial qui le formera pour le faire évolué .

Agent :R2
Il connait les bases , et a su se faire remarqué positivement aupres de ses superieurs .

Agent Spécial:R3
C'est celui qui forme et qui aide les nouvelles recruts , il dirige les Cadets et peux se chargé d'enquete de moyene importance.

Agent Fédéral:R4
C'est l'agent de terrain par excelence , il a su se montré a la hauteur des differentes épreuve et a su gagné la confiance des supérieurs .

Sous Directeur:R5
Il assiste le Dirécteur , et prend sa place pendant son absence .

Directeur Marshal:R6
C'est l'homme le plus haut gradé des Marshals , il est respecté . C'est lui qui dirige l'organisation .

Activités

- Enquetes
- Aide a la LSPD et au Gouvernement
- Arrestation de criminel apres Enquetes
- Recherche de criminel
- Protection des témoins
- Transport de prisonniers
- Intérogatoire
- Infiltration

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Prison10

Règles de LSMS



1/Toujours avoir son badge officiel .
2/Ne JAMAIS tiré avec son arme de service sauf en cas de légitime défense , sous peine de sanction grave.
3/Etre a l'écoute des hauts gradés.
4/Toujours etre accompagné d'un coéquipié minimum , aucun Marshal en patrouille ou mission solitaire ne sera toleré.
5/Ne Jamais cedé a la violance meme sous des insultes ou de la provocations.
6/Ne Jamais manqué de respect aux coéquipiers ainsi qu'aux citoyens de Los Santos.
7/La corruption n'est pas toléré et est strictement sanctionné.
8/Toujours aidé un coéquipié dans le besoin (blessure etc ..) avant de faire passé le but principal de la mission.
9/L'aide envers la Police Fédéral et le FBI est le principal objectif du LSMS.
10/Un ordre d'un hauts gradés est a effectué obligatoirement sauf si une raisons valable est présenté.


Membres

Directeur Marshal
Maxence Provenzano

Sous Directeur
X

Agent Fédéral
X

Agent Spécial
X

Agent De Terrain
X

Cadet
X

Vehicules


Le LSMS dispose de plusieurs véhicule , a chaque type son propre usage .


- Merit
Le Merit est une véhicule stable , assez rapide , tres maniable et 4 place , il peut donc transporté une équipe de Marshal facilement , il possede aussi
un grand coffre se qui permet de ranger du materiel d'armement pour un cas de situatiion dangeureuse.

- Burito
Le Burrito est un véhicule de transport d'unité , il permet aux agent d'etre un grand nombre dans une seul patrouille .
Si le Burrito n'est pas plein , il a lui aussi un énorme coffre .
Maniable , rapide , le véhicule parfait pour le transport de troupe .

- Maverick
Cette hélicoptere est tres utile pour l'organisation LSMS , il possede 4 place , permet de survoler une zone d'enquete et est assez silentieux .

- Patriot
Tres utile pour la protection de témoin ou pour le transport de criminel , le Patriot est doté de vitre par-balle , est rapide , tout terrains , maniable .
Le véhicule le plus adapté pour ce genre de situation risqué .

Situation géographique

Le LSMS a son propre bureaux et parking , les réunions , intérogatoire , le déroulement des enquetes se pratique a cette endroit :

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Galler10
[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Galler11
[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Galler12
[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Galler13

Sur la carte de San Andreas :

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Situat10

Recrutements


Le recrutement se fera sur le site de la LSMS avec une candidature mais aussi par des tests d'aptitude IG et par le biais de
la mise en situation .
Les directeur seront chargé d'accepté ou non une candidature en fonction de son attitude et de sa motivation .
Etre bas level ne sinifie absolument rien , vous pouvez tres bien etre lvl 5 et avoir un RP similaire ou plus évolué que celui d'un lvl 20 par exemple .
Apres etre accepté sur le site , un rendez vous vous serra présentez pour passé les differents test pour l'integration de LSMS .


Présentation OOC

Bonjour a tous , je m'appele Maxence , je joue sur CMLV depuis 2009 , donc depuis 3 ans .
Mon RP a évolue dans différente factions :
Cholos Trece , Vagos , Vercetti , Nortenos 14 , FBI , BBF , Groove et d'autre .
Ce projet , si il aboutit a un avis favorable , aura pour but d'aidé le LSPD / Gouvernement dans différente activité
deja citer plus haut , j'ai essayer d'innover et de faire une un projet de faction légal et qui a pour but principal
l'enquete et l'entraide .
J'ai une base de RP légal assez évolué du a mon long séjour en tant qu'agent spécial sous la direction de Erika.
Ainsi , j'ai pu constaté que des enquetes ne sont pas toujours résolu ni tres active .
Je propose se genre de RP , non pas similaire a celui de la LSPD ou Gouv , mais assez different comme pour la protection de témoins ,l'interpelation de criminel recherché apres une enquete concluente sur une organisation par exemple .
Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Légal] Los Santos Marshals Service Empty Re: [FNO/Légal] Los Santos Marshals Service

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 1:41

En général les factions du type service de police on les créer nous même, mais pour l'instant il y a assez de faction gouvernemental sur le serveur
Refusé

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum