GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nino Mendez [Wis Crews]

2 participants

Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Nino Mendez Dim 1 Juil - 19:53

Mon nom :Nino Mendez

Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews

Raison : Comportement irrealiste , n'a rien a faire sur ce rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon petit frères vien de me prévenir , C'est mon petit frère qui joué il ne joue pas trop souvent sur les serveur rp donc il ne rp pas beaucoup quand il ce conecte mais la il ne va plus ce connecte sur mon compte je suis vraiment desolé , et il me dit qu'il n'a rien fais d'irréaliste mais bon je ne veut pas savoir ce qu'il a fais il ne jourra plus sur mon compte peut être q'uil s'en créera un pour lui . Moi Je suis sur ce serveur depuis longtemps et je n'est presque jamais eu de problème avec mon rp , je veut être debanni svp et sa n'arrivera plus je suis encore une fois désole
.
Numéro du ban ? : 13050

Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/samp011ad.png/


C'est pour répondre : et alors si il ne joue pas souvent ce n'est pas un handicapé il peut savoir des commande non ? jai pas dit qu'il na jamais jouer j'ai dit qui ne joue pas souvent et il ce conecte sans me demandé sur CMLV sinon il joue sur des serveur DM et autres je ne comprend pas pourquoi vous ne me croyé pas ( Et pour te répondre Walker j'ai dit que quand il c'est fais bannir il ma prévenue de tout de suite ... ) , Je suis un mec RP je suis un dans un Gang , je suis haut lvl sérieux vous pensé vraiment que je vais me comporté ainsi ? il ne joura plus jamais je vous le jure , Svp laissez moi une chance mettez moi une sanction lourde svp mais pas un ban def je suis sur le serveur depuis plus d'un ans , j'ai pas envie d’arrêté du jour au lendemain comme sa svp Debannez moi

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Nino Mendez Jeu 5 Juil - 2:37

Up : SVP Debannez moi je suis enfin en vacance je veux joué svp

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Wis Crews Jeu 5 Juil - 12:24

Non pas d'unban pour l'instant, reposte dans 2 mois.

PS : Tiens la vidéo de votre comportement qui n'a rien à faire sur un RP.

Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum