GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nino Mendez [Wis Crews]

2 participants

Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Nino Mendez Dim 1 Juil - 15:56

Mon nom :Nino Mendez

Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews

Raison : Comportement irrealiste , n'a rien a faire sur ce rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon petit frères vien de me prévenir , C'est mon petit frère qui joué il ne joue pas trop souvent sur les serveur rp donc il ne rp pas beaucoup quand il ce conecte mais la il ne va plus ce connecte sur mon compte je suis vraiment desolé , et il me dit qu'il n'a rien fais d'irréaliste mais bon je ne veut pas savoir ce qu'il a fais il ne jourra plus sur mon compte peut être q'uil s'en créera un pour lui . Moi Je suis sur ce serveur depuis longtemps et je n'est presque jamais eu de problème avec mon rp , je veut être debanni svp et sa n'arrivera plus je suis encore une fois dessolé .
Numéro du ban ? : 13050

Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/samp011ad.png/

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Invité Dim 1 Juil - 16:03

C'est moi qui ai été tué deux fois par toi et qui ai prévenu les admins.
Ton frère il est fort, il ne s'est presque jamais connecté sur un serveur rôleplay donc encore moins CMLV et il sait /v spawn pour sortir ta NRG, il sait /v lock, il sait même la différence entre le canal IC et OOC parce-qu'il a utilisé les deux.

Ruud a écrit:1. Un compte par personne, on ne prête/donne/vend pas son compte.
T'assumes ce que ton frère aura fait sur ton compte et t'assumes surtout tes conneries, parce-que ton frère se fait bannir et bizarrement 5 minutes après c'est toi qu'on voit sur le forum, donc à moins de jouer à côté de lui (et fallait là lui dire de ne pas faire ça ou ne pas prêter ton compte tout simplement) tu ment sur ce que tu dis.

EDIT : Je vois sur le screen que ton frère qui n'a presque jamais été sur un rôleplay sait même ranger une arme dans une maison (/sw) et donc rentrer et sortir d'une maison (/enter - /sortir)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Wis Crews Dim 1 Juil - 17:34

Ton compte est ta propre responsabilité, tu ne peux t'en prendre qu'à ton frère. Même si je pense que tu me prends pour un con et que tu me ment, je te laisse le bénéfice du doute mais tu reste banni.

Carkill en masse, dm, conduite no rp, stunt, powergame, chicken run, etc.. j'en passe. Bref comme j'ai dis "n'a rien à faire sur ce RP".
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez  [Wis Crews] Empty Re: Nino Mendez [Wis Crews]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum