GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

2 participants

Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Nino Mendez Lun 15 Déc - 19:13

Au lieux de me bannir tout de suite , vien me parler , je passer part labas car j'habite labas je voulais juste voir s'il y'avais ma moto et je me fais tiré dessus part un agent du fbi , je sort de la zone , il me braque toujours , il fais le zoro , moi quand je fais un rapport parce qu'on ma DM on me repond jamais limite , donc je demande un debanissement , car je n'est rien fais de no rp qui merrite un ban deffinitf , les 2 warn que jai actuellement aussi , le dernièr je les recu parce que moi et mon amie avons tiré sur quelque gangster qui nous tiré dessus a chaque fois qu'on passé a el corona , c'est quoi le probleme ? c'est no rp de ce defendre sans faire partie d'un gang offficiel ? je suis désoler mais IRL n'importe qui cherche la merde avec moi je me defend du mieux que je peut avec ceux que jai en main , je fesais deja partie de gang dans le jeu , donc je ne suis pas un bouffon ic je peut me défendre , sa c'étais pour le dernier warn que jai recu car l'admin qui ma ban a ecrit dernier avertissement , bref Chovka je voulais te dire que peut ètre je suis passé 2 fois dans le barage , mais j habite juste a coté , je chercher mon véhicule et je me suis fais tiré dessus sans sommation , c'est RP sa de la part d'un flic ? avant de me ban tu pouvez venir t'expliquer .

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Joseph_LaManna Lun 15 Déc - 19:42

Il y avait un barrage et tu t'amusais à essayer d'écraser les policiers. T'arrêtais pas de le traverser de pars en pars pour les emmerder. Il faut assumer à un moment donné mec!

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Nino Mendez Lun 15 Déc - 20:57

Mais ta pété les plomb ou quoi ? J'ai jamais essayer d'écraser je chercher ma moto , je suis passé une fois le flic ma tiré dessus a la mp5 ( C'est RP ? ), après quand j'ai traverser il a fais genre de compter des sommation alors qu'il avais deja tiré , pour moi on est deja plus dans le contexte du RP la ! Je suis repasser pour partir j'étais loin de la scène et tu me ban , tu pouvez venir t'éxpliquer avec moi , JE Demande le deban car la j'ai étais ban pour rien dutout , sa merité loin de la un ban , sachant que mon 2eme warn aussi il étais pas merité mais bon " c'est vous qui faite la lois " , je demande un deban jai rien fais de mal et la vie de ma mère que j'ai jamais tenter d'ecraser qui que ce sois , soit tu n'étais pas la au moment de la scènne , sois tu a des alucination mais jai tracé tout droit et je suis partie , il yavais 2 flic dèrière la barière je vais pas leurs foncé dessus alors qu'il sont armée --"

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Joseph_LaManna Mar 16 Déc - 15:37

Mais si j'ai tout vu arrête ton cinéma mec. Sur ton casier OOC il était précisé que tu étais en dernière chance car tu étais un fouteur de merde qui respectait rien. Si tu trouves que ton comportement est RP t'as rien à faire du tout sur CMLV. Je te souhaite donc bonne continuation.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Nino Mendez Mar 16 Déc - 18:35

Je ne fais aucun cinéma , t'a vraiment un souccie toi , moi j'ai rien fais je suis passé 2 fois jai jamais tenter d'ecraser personne donc je suis pas daccord pour cette sanction , et meme depuis le derniere avertissement j'ai souvent joué et jai jamais eu de probleme , tu me connais meme pas tu vien tu me ban comme sa , jsuis pas d'accord je demande le deban , je suis sur que t'a rien vue de la scènne , je suis pret a metre ma main au feu ou bien tu ment , mais dans tout les cas jai rien fais de mal , le mec ma tiré dessus a la mp5 , tu la sanctionné lui ? je suis plus ancien que toi sur ce serveur et tu veut me ban definitivement sans raison ? LOL , je demande le deban , appel moi ruud ou al , tu me connais meme pas t'a rien vue de la scènne et tu ban direct , si tu serais la au moment de la scène tu m'aurais freez quand je suis passé une fois ou bien t'aurais sanctionné le flic qui ma tiré dessus , apart si tu trouve sa rp ? repond juste a sa et après on pourra en reparler .

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Nino Mendez Mar 16 Déc - 18:37

Regarde juste t'est vieille réponse même pas argumenté .
Tu n'étais pas la au moment de la scène , tu viens tu me ban comme sa sans venir me parler t'est vraiment fou toi . go me deban très vite , c'est pas parce que t'est admins que je doit fermez ma gueulle et rien dire , jte le repète je jouer avant toi sur ce serveur .

Nino Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Joseph_LaManna Mer 17 Déc - 3:39

J'ai dit non.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nino Mendez [CHOVKA KADYROV] Empty Re: Nino Mendez [CHOVKA KADYROV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum