GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

5 participants

Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:03

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire 911, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Monsieur Calabrese Torres Martinho José
5 avenue de la marina
90076 Los Santos, Californie

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur des plaintes

DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE Nick Lecci immatricule : NL20043


Votre nom : Calabrese Torres
Votre prénom : Martinho José
Votre numéro de téléphone : 934308

Raison de la plainte (soyez le plus précis possible dans vos détails, pour nous permettre de traiter l'affaire le plus rapidement) :

Messieurs dames bonjour, je me permet aujourd'hui d'envoyer en ce jour du 28 juin 2012 une plainte contre l'agent Nick Lecci du LSSD pour avoir fait 3 infractions à la fois .. Tout d'abord il m'arrête avec ses collègues pour non-port du casque je reconnais je signe l'amende et tout mais lui pendant mon arrestation n'a pas du tout été correct avec moi contrairement à moi qui a été plus que correct sans mentir .. Ses collègues LSSD sont même eux témoin de son acte, il m'a manqué de respect plusieurs fois, tutoyé alors que je l'ai vouvoyé du début à la fin en étant encore une fois je le répète le plus correct possible puis il m'a fait un doigt d'honneur je ne sais en quelle raison d'ailleurs ... J'hallucine vraiment bref les caméras à la station vont tout prouver, ça c'est passé à la station essence idlewood à exactement 17h40, je vous invite à voir les caméras on voit bien que je dit vrai de A à Z. Merci de votre compréhension et de votre attention.




Souhaitez vous que cette lettre soit considéré comme une plainte lancant l'ouverture d'une Instruction Judiciaire auprès de la Cour de Justice ? (Beaucoup plus long)
Oui - Non. (Rayez la mention inutile)

Signature : Martinho José Calabrese Torres'




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Stanley Landa Jeu 28 Juin - 23:13

Nom du juge
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges

Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas


Objet: Injonction | Convocation en audience.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
Vous êtes cordialement prié de vous présenter le 29Juin 2012 (demain) à 18h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.

Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.

Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous fournira ce repas.
La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>


Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
TS

Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Leila_Lewis Ven 29 Juin - 1:33

Une UPS était a proximité pour avoir filmé la scène ? Si oui que vois-t-on si on visionne les vidéos ?

Que vois-t-on si on visionne les vidéos de la station essence d'idlewood a 17 h 40 ?


Leila_Lewis
Leila_Lewis

Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Leila Fox
Weezy Portgas


Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Martinho Calabrese Ven 29 Juin - 2:04

Une ups a été à proximité oui & même 2, on voit bien que de 17h40 jusqu'à environ 18h une 'ups du LSSD ou il y a l'agent Nick Lecci & deux de ses collègues arrête Martinho Calabrese en Sanchez se faisant verbaliser par la collègue de Nick Lecci pour non-port du casque. Martinho coopère tout le long du contrôle & reste le plus poli envers tous les agents ici présents, il les vouvoie tous. On peut voir que contrairement à lui, l'agent lssd Nick Lecci manque de respect à Martinho pour aucune raison.. lui fait un doigt d'honneur & lui le tutoie alors que Martinho lui a vouvoyé tout le monde & a été le plus correct du début à la fin, l'agent se foutait de Martinho en disant *tu vas pleurer?* des phrases de ce genre-là. L'agent Nick Lecci du lssd a donc commit 3 infractions envers Martinho, tutoiement, manque de resecpt & lui fait un doigt d'honneur tout ça sans aucune raison, on voit tout ça dans la vidéo du jeudi 28 juin de 17h40 à 18h environ.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Leila_Lewis Ven 29 Juin - 2:19


Récapitulatif du Bureau du Procureur :

Fait(s) :
- Injure envers un civil
- Manque de respect

Note(s) :
D'apres les vidéos de l'UPS et de la station essence, Monsieur Calabrese a bien collaboré puis sans raison le policier s'est mis a le tutoyer et a lui envoyer des injures iconographiques telle un doigt d'honneur, et on peut aussi constater un manque de respect de la part de l'agent qui lui dit " Tu vas pleurer ?"

Réquisition(s) :
500 $ de dommage et intérêts pour monsieur Calabresse a verser par l'accusé

Substitut du procureur Leila Lewis
Leila_Lewis
Leila_Lewis

Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Leila Fox
Weezy Portgas


Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Stanley Landa Ven 29 Juin - 3:20

Une convoc a également été envoyée au plaignant (Martinho)
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Leland Brancato Ven 29 Juin - 14:40

Leila_Lewis a écrit:Une UPS était a proximité pour avoir filmé la scène ? Si oui que vois-t-on si on visionne les vidéos ?

Que vois-t-on si on visionne les vidéos de la station essence d'idlewood a 17 h 40 ?



  • Sur les caméras de l'UPS, on pourra voir le véhicule de police s'arrêter à la station d'essence derrière la sanchez de Martinho. On entendra aussi Nick dire à ses collègues que cette fois-ci, on les amende car ils ont été prévenus.

  • Par la suite, Martinho et son amie lanceront des remarques à l'agent du LSSD, Jennifer Parker qui est visible sur les caméras, afin de surement la soudoyer pour éviter l'amende. Il donnera aussi comme excuse qu'il allait prendre son casque après leur "panne" d'essence.

  • Nous pouvons entendre Nick dire à l'intérieur de l'UPS "Mon cul", en guise de réponse pour l'excuse de Martinho. Ce dernier donnera comme réponse "Okay le langage de l'autre flic.., pas une bonne image pour la lssd ça." et se retournera en baissant sa tête à nouveau vers l'agent du LSSD, Jennifer Parker.

  • Nick fera un doigt d'honneur à Martinho, sans qu'il ne puisse voir étant donné qu'il était retourné et que la seule personne capable de voir était l'agent du LSSD qui était face à l'UPS. D'ailleurs on entendra Martinho demander ce que Nick lui a fait.

  • Puis, Martinho ira vers un Capitaine de la LSPD ( toujours sans signer l'amende ) et ira se plaindre de Nick. Le Capitaine répondra qu'il n'a aucune autorité sur les agents du LSSD et de ce fait, Martinho demandera le numéro du Sheriff Ashton, qui sera bien entendu, pas révélée mais en revanche, les agents du LSSD répondront qu'il est actuellement au HQ du LSSD pour le recevoir.

  • Par la suite, les deux autres agents du LSSD s'énerveront et exigeront à Martinho de signer l'amende sous quoi ça sera considéré comme un refus de payer une amende. Il demandera ce qu'il a fait de mal, qu'il ne croit pas avoir commis un délit au code de la route.

  • Pour terminer, il aura fallu aux agents du LSSD sortir les menottes afin que Martinho signe l'amende et termine par répondre " Au moins les 2 autres ont été correct, contrairement à vous." Nick répondra; "Vous voulez un mouchoir ? Vous allez pleurer ?".


Dernière édition par Nick Lecci le Ven 29 Juin - 14:43, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Alexia Foster Ven 29 Juin - 18:36

Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du Procureur

Identité du destinataire
Adresse du destinataire
n° de tél du destinataire (si connu)
Los Santos, San Andreas


Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée 610280110924093249269049

Objet: Non Lieu


Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Après vérification des caméras vidéo de l'UPS, le Bureau du Procureur a décidé de classer la plainte.


Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Procureur de Los Santos, Alexia Foster.



| Affaire Classée |
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Stanley Landa Ven 29 Juin - 20:51

Le compte rendu mentionne que l'accusation a demandé a ce que l'affaire soit classée.

Cette requête est en délibéré.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Stanley Landa Ven 29 Juin - 22:59



Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée 110914091302370358
Verdict de procès pénal

Audience présidée par:
Honorable Tom SMithers
Assisté par:
-
Accusation:
Etat, représenté par Bureau du Procureur
Partie civile: Martinho Calabrese, représentée par: lui même
Défense:
Nick Lecci, représenté par, Maître Maxime Vodrake

Vu, le débat contradictoire,
Vu, le dossier d'Instruction.

La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:

L'accusé reconnu coupable des faits suivants:
  • Agression verbale (circ. aggravante: Commission par un fonctionnaire en uniforme)

Et, en repression, le condamne à:
$ 100 d'amende.
Suivre l'injonction suivante:
Injonction:
& Civilement:
A verser $ 500 de dédommagement à la partie civile Martinho Calabrese (délais: 4jours).
(( J'ai donné les 500$ à Martinho, donc donne moi l'argent, merci ))



En outre, la cour estime bon de préciser les détails suivants:
La commission de l'infraction par un fonctionnaire en uniforme est une double circonstance aggravante:
° Commise en uniforme, elle ternit l'image de celui ci.
° Commise par un policier, elle lui procure une supériorité sur sa victime.

L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée Empty Re: Coupable | Etat (part. civ.: Martinho Calabrese) contre Nick Lecci | Agression Morale | Affaire Classée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum