GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos

Aller en bas

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos Empty |Annonce| Discours du Procureur de Los Santos

Message par Alexia Foster Mer 9 Mai - 23:50

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos 1533471283351309

Discours du Procureur de Los Santos, Alexia Foster Crawford



Citoyens de Los Santos,

Un discours aura lieu aux marches de la Mairie, sur Pershing Square le 11 mai 2012 à 19 h 30, par la nouvelle Procureur, Alexia Foster Crawford dans le but de se présenter à Los Santos et d'annoncer ses projets et ses promesses.

Cordialement,
La Procureur de Los Santos, Alexia Foster Crawford.



Dernière édition par Alexia Foster le Ven 8 Juin - 16:13, édité 2 fois
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos Empty Re: |Annonce| Discours du Procureur de Los Santos

Message par Alexia Foster Jeu 10 Mai - 21:32

Reporté à 19h45
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos Empty Re: |Annonce| Discours du Procureur de Los Santos

Message par Alexia Foster Ven 11 Mai - 20:48

Récapitulatif du discours

Bonsoir Los Santos, c'est avec plaisir que je suis aujourd'hui à vos cotés. C'est de mon nouveau poste de Procureur que je compte, partager avec vous l'avancement de la Cour de Justice, du Bureau du Procureur, de nos nouveaux projets, nos motivations.

Je souhaite avant tout, saluer notre nouveau Président de Cour, Monsieur Smither. Et encourager le plus de monde à rejoindre les postes de magistrat.
Je souhaite aussi à saluer la municipalité, le travail de notre Maire, Madame Nemey et de l'intégralité de ses adjoints.

Je ne vous cache pas que la Cour est actuellement en total restructure, un travail acharner se déroule dans nos bureaux ainsi que dans ceux de la Mairie. Dans l'espoir de vous offrir un système bien plus solide et par conséquence, une bien meilleur protection...

Votre Procureur Alexia Foster Crawford
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Annonce| Discours du Procureur de Los Santos Empty Re: |Annonce| Discours du Procureur de Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum