GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

- Discours du Maire de Los Santos -

2 participants

Aller en bas

- Discours du Maire de Los Santos - Empty - Discours du Maire de Los Santos -

Message par Clara Nevara Jeu 23 Avr - 1:07

- Discours du Maire de Los Santos - Tzolzo11
- Discours du Maire de Los Santos - 15210710


BUREAU DU MAIRE

- Discours du Maire de Los Santos - 15210710
Le vingt-deux Avril deux milles vingt

MAIRIE DE LOS SANTOS
PERSHINQ SQUARE


- Discours du Maire de Los Santos - 15210710

DISCOURS DU 22 / 04 / 2020

- Discours du Maire de Los Santos - 15210710

Clara Nevara

MAIRE DE LOS SANTOS

- Discours du Maire de Los Santos - 15210710

22 Avril 2020

Mairie de Los Santos


Mesdames et Messieurs,


Nous, les citoyens américains de San Andreas, plus précisément de Los Santos, notre belle ville , nous sommes unis dans un grand effort local, régional et national pour reconstruire notre ville, état et pays.

Ensemble, nous déterminerons la trajectoire de notre ville et celle de notre état pour de nombreuses années à venir.
Nous aurons des défis. Nous aurons à affronter des difficultés, mais nous accomplirons ce travail jusqu’au bout.
À partir de maintenant, tout va changer dans notre ville. Parce que ce moment est votre moment. Il vous appartient. Il appartient à tous ceux qui sont réunis ici et à tous ceux qui nous regardent partout à Los Santos.
Commençons mes dames et messieurs par votre sécurité qui est ma priorité absolue.Le devoir de base de la ville ou de l'Etat est de défendre la vie de ses citoyens. Tout gouvernement qui échoue à cela est un gouvernement qui n'est pas digne de diriger.
La criminalité et la violence qui affligent aujourd'hui notre ville prendront bientôt fin. A partir du 22 Avril 2020 , ce sera le retour à la sécurité.
J'ai un message pour tous ceux qui troublent l'ordre public dans nos rues et menacent nos policiers : quand je prêterai serment dans les jours qui viennent et que je serai officiellement Maire de Los Santos, je ramènerai l'ordre public dans notre ville.Vous avez deux choix, et personnellement à votre place je choisirai le premier qui est celui de respecter l'Etat dans lequel vous vivez et vous avez le deuxième, que je déconseille, qui est de foutre le bordel dans la ville, mais ces conséquences qui seront très lourdes.
Sachez, que je vais m'investir à fond dans la sécurité de tout mes citoyens ici !
Mon message aussi est que les choses doivent changer, et elles doivent changer maintenant. Chaque jour, je me lève, déterminée à améliorer la vie des gens de ce pays qui ont été négligés, ignorés et abandonnés.
A tous les parents qui rêvent pour leurs enfants, à tous les enfants qui rêvent de leur avenir, je dis ce soir : je suis avec vous, et je me battrai pour vous, et je gagnerai pour vous.
Je suis avec vous, le peuple de Los Santos. Je suis votre voix.
Vous, les Los Santosiens de tous les quartiers, proches et lointains, petits ou grands, d’une montagne à l’autre, d’un océan à l’autre, écoutez ces paroles : vous ne serez plus jamais ignorés.
Votre voix, vos espoirs et vos rêves définiront la destinée de Los Santos. Votre courage, votre bonté et votre amour nous guideront le long du chemin. Ensemble, nous allons redonner à notre ville sa puissance, sa richesse, sa fierté et sa sécurité.

Et, oui, ensemble, nous allons redonner à Los Santos sa grandeur.

Merci, que Dieu vous bénisse. Merci. Que Dieu bénisse les États-Unis.

Vive Los Santos ! Vive l'Amérique moderne !

Maire de Los Santos NEVARA
- Discours du Maire de Los Santos - Tzolzo12

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

- Discours du Maire de Los Santos - Empty Re: - Discours du Maire de Los Santos -

Message par Chloe Destiny Jeu 23 Avr - 9:48

Chloe relit la retranscription sur le site de la mairie.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum