GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

#Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos

2 participants

Aller en bas

#Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos Empty #Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos

Message par Edwin SchultzJr Mar 25 Avr - 5:22


#Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos Edwin-10
Discours complet d'Edwin lors du grand meeting à Downtown Los Santos

Mes chers compatriotes, mes amis, bonsoir Los Santos !

Nous voilà tous rassemblés, ensemble dans cette même salle parce qu'une dynamique se créer autour d'une espérance que je représente. Oui, je le vois, le peuple de Los Santos se réveille !

Le peuple se réveille après plusieurs semaines sombres sous le dictat de Samuel Groener. Le fameux Samuel Groener qui durant son fameux règne n'a fait qu'assombrir notre soleil au point que nous n'y voyons plus la lumière.

Ce soleil qui est mon logo de campagne, c'est le soleil de la démocratie. C'est le soleil de la démocratie qui rayonne après un temps sombre, après le temps de la dictature ! Oui, c'est fini. Elle n'est plus là. Cette pauvre dictature que mener Groener, c'est terminé. C'est fini les adjoints à la sécurité qui menacent la presse de "mesures coercitives". C'est fini les adjoints à la sécurité qui rencontre le dictateur de Corée de Nord Kim Jong-un. C'est fini les gouvernements qui n'ont aucune honte à représenter leurs communiqués avec de vieilles peintures illustrant la génocide des colonisateurs français sur des rebelles espagnoles. Tout ça c'est terminé : nous sommes un peuple libre, vous êtes un peuple libre et moi je vous redonnerai votre souveraineté !

Je vous redonnerai la parole. Je mettrai en place un référendum d'initiative populaire sur proposition de 50 habitants, car j'estime que la démocratie, c'est quand le peuple à le pouvoir de forcer le gouvernement à adopter les projets d'avenir que vous estimez utiles pour améliorer votre qualité de vie dans cette ville.

Qu'ont-ils fait eux pour améliorer votre qualité de vie ? Jack Derly vous a taxer sans dépenser la moindre argent. C'est tellement plus facile de remplir la caisse municipale en volant ses propres citoyens, mais à quoi bon la remplir si ce n'est pas pour utiliser cet argent non pas pour payer les conseillers municipaux, mais pour tout mettre en œuvre pour que vous viviez mieux à Los Santos ? Je vous rendrai la parole, j'organiserai des référendums pour traiter les questions les plus importantes et les questions les moins importantes. C'est-à-dire par exemple, lorsque je me retrouve avec un budget limité et que j'ai deux projets majeurs à vous proposer, ne trouvez-vous pas normal que je vous consulte pour vous demander de choisir lequel de projet je dois financier maintenant ? Moi, je trouve ça tout à fait normal. Je trouve normal qu'en démocratie on interroge le peuple. Oui, car le peuple est souverain ! Vous êtes souverains, c'est vous qui décidez !

Mes chers amis, je vous propose un projet pour un avenir plus sûr. Nous ne pouvons pas continuer à laisser l'extrémisme nous diviser. Il nous divise partout dans le monde, c'est une crise mondiale. Nous en avons vu les résultats ici à Los Santos. Vous avez vu le résultat. Aujourd'hui l'extrémisme veut continuer à mettre en œuvre ses idéos dangereux. Il veut continuer à s'attaquer aux valeurs qui nous sont chers. Oh, osons le dire clairement : Marcus Strike va continuer ce que le Samuel Groener à commencé ! C'est tout simplement le même. Il gouverne actuellement dans le gouvernement Groener. Il a toujours acquiescé ce que faisait Samuel Groener. Nous ne pouvons pas laisser la haine de Marcus Strike s'emparer de Los Santos ! Personne dans cette ville ne veut d'un mûr à El Corona, ni ailleurs !

Votre sécurité sera ma priorité. Nous ne pouvons plus tolérer que cette ville ne soit que chaos. Je ne peux pas tolérer que nos enfants aient peurs d'aller à l'école ou que leurs parents s'inquiètent quand ils jouent dans l'air de jeu du coin. C'est une réalité : on ne peut plus sortir en sécurité. C'est aussi une réalité : rien n'a été mis en œuvre pour vous protéger ! Dès mon investiture, je rencontrerai tous les services de police et je ferai le point sur la sécurité. Ensuite, je mettrai en place un conseil de sécurité qui se réunira tous les mois et ce sera inscrit dans la loi ! Le conseil de sécurité se réunira tous les mois pour faire le point sur la sécurité et fixer les objectifs du mois. On ne peut plus continuer comme ça : la police ne reçoit pas d'ordre, c'est un fait. Que voulez-vous qu'elle fasse sans ordre ? La politique reprendra sa place et elle reprendra la main ! Avec moi le politique donnera des ordres, il s'informera et il agira ! Le gouvernement sera acteur, il agira et la police recevra des ordres, et là elle pourra faire quelque chose !

Samuel Groener n'a rien fait pendant son mandat. Oh, si, il a boycott les institutions, il a publié des communiqués fascistes, il n'est jamais venu à votre rencontre, il n'a strictement rien fait pour vous, mais contre vous. Moi, j'irai voir le peuple. J'en ai marre que l'on pense sans cesse qu'à faire des répressions. Croyez-vous vraiment que c'est en réprimant sans cesse que l'on va rétablir l'ordre ? Je ne saurai tolérer le chaos, les meurtres contre la police, mais il faut aussi se poser les bonnes questions. Pourquoi le chaos ? Tout simplement, parce qu'on persécute à tout va. Jamais on ne va vers le peuple, jamais on ne préfère prévenir que guérir. Moi, je veux prévenir plutôt que guérir. Régulièrement, nous nous déplacerons dans les quartiers et nous répondrons aux questions des citoyens. Oui, j'organiserai des réunions communautaires avec l'aide de la police ! Je ne veux pas que le seul contact entre le gouvernement et le peuple soit la répression.

Je veux qu'il y ait un lien de confiance, qu'il y ait du dialogue entre nous. Du dialogue ! Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans ce mot ? Apparemment, beaucoup de choses pour les gouvernements précédents. Ils sont restés perchés dans leur haute tour d'ivoire à en croire qu'ils sont prince du Qatar ! Nous renouerons le contact et nous créerons du dialogue. Nous allons aussi renflouer les effectifs de police qui ont été lamentablement réduit par Samuel Groener. Difficile de recruter après une telle campagne de haine. J'aiderai la police à recruter, j'organiserai des campagnes financées par la mairie et par la même occasion pour remercier ceux qui s'engagent, je donnerai des avantages fiscaux à nos héros du quotidien. C'est nécessaire.

D'ailleurs, je profite de cette occasion pour rendre hommage à l'adjoint du shérif récemment décédé dans l'exercice de ses fonctions. Pour sa mémoire, je vous demanderai de respecter une minute de silence. Je vous remercie.

Mes chers compatriotes, j'ai aussi un grand cœur. J'ai un programme social. Oh, c'est étonnant, puisque les autres n'osent même pas toucher à cette thématique. Je ne peux pas rester sans cœur quand je vois les personnes défavorisées vivre dans des quotidiens déplorables. Je créerai une aide financière d'urgence pour les personnes en difficulté financière. Je remettrai en place le pôle social, mais non seulement, je le réformerai. Oui, car je vous le rappelle, ils l'ont lamentablement fermé. C'est une honte quand on connaît la situation sociale et financière de nos compatriotes. Le pôle social rouvrira et non seulement il rouvrira, il ira aussi dans les quartiers faire des permanences pour écouter les personnes en difficulté et les aider. Je sais aussi que c'est difficile de vivre sans voiture. On obtient son permis de conduire, mais comment peut-on s'acheter une voiture quand on a pas l'argent ? Je mettrai en place un aide à l'achat d'une première voiture pour les personnes qui n'en ont pas les moyens.

Ces mesures me tiennent à cœur. Je suis aussi attristé lorsque je vois que Jack Derly a dépensé votre argent pour ouvrir un centre social à Idlewood pour au final l'abandonner. Non seulement, je rendrai actif ce centre social, mais j'en construirai d'autres dans les quartiers les plus défavorisés ! C'est important quand on connaît le nombre de pauvres dans cette ville. On ne peut pas les laisser dans une telle situation. Je me plains aussi de leurs conditions de santé. Comment osent-ils les laisser comme ça ? Moi, je ne peux pas, je suis humain, nous sommes tous humains, nous devons être solidaires. Je créerai une assurance santé qui remboursera 50% des frais de soins d'urgence des plus démunis. Solidarité, égalité et humanisme, voilà ce qu'est mon programme sociale !

J'ai aussi beaucoup de respect pour la femme. Vous savez celle qui se fait harceler dans la rue quand elle sort. Celle qui se fait agresser. Celle qui ne peut plus s'habiller comme elle le veut sous peine d'être lapidée. Celle qui est constamment victime du machisme. Nous mettrons fin à cette inégalité homme et femme. Je m'attaquerai non seulement aux entreprises qui osent discriminer la femme.

Je mettrai en place un salaire minimum de 2.000$. Assez des boulots mal payer ! C'est une honte qu'une entreprise puisse payer 1$ son employé. Si elle veut employer, alors elle le fera en respectant le salaire minimale. Tout le monde est gagnant !

J'accorderai aussi beaucoup d'importance aux petites entreprises, car en réalité ce sont elles qui peuvent créer beaucoup d'emplois et faire marcher notre économie. Seulement faut-il qu'elles puissent se créer et se développer sans être surendettés. C'est une réalité, aujourd'hui cela revient à beaucoup trop cher de créer une entreprise et souvent elles ferment. Je créerai un prêt à la création et au développement d'entreprise pour aider nos compatriotes non seulement à entreprendre mais également à développer leur entreprise. Je réduirai les charges des entreprises de moins de 10 employés. Et aussi parce que je souhaite que l'économie marche pour tout le monde et non seulement pour les plus riches et les grands groupes, je taxerai les grands groupes de 5% de leur chiffre d'affaire mensuel. J'augmenterai aussi l'impôt sur le revenu. Non, je ne le ferai pas exploser. Je resterai juste, mon but n'est pas de vider les poches des plus riches comme des populistes veulent le faire. Les riches ont travaillés dur pour avoir ce qu'ils ont, mais je considère qu'ils ont leur part à donner à la société. C'est comme ça que nous financerons notre plan social et qu'on aidera les plus pauvres.

Je veux une égalité partout, dans tous les domaines. Je mettrai un remboursement fiscal en fonction des montants des dons versés aux associations de la ville. Oui, je veux que notre ville soit solidaire ! Par ailleurs, les partis politique en profiteront puisque ce sont eux aussi des associations. Ceux qui donneront aux partis politiques bénéficieront d'un remboursement fiscal comme ceux qui donneront aux associations humanitaires.

Soyons solidaires, mes amis. Notre ville est multi-culturelle. Nous avons tant à apprendre ensemble. Nous avons tant à apprendre des autres. Oui, notre ville ce n'est pas que des blancs, ce n'est pas que des noirs, ce n'est pas que des asiatiques et ce n'est pas que des latinos-américains. Notre ville, c'est des blancs, des noirs, des rouges, des jaunes, notre ville c'est tout. Et nous devons protéger cela, nous devons promouvoir cette multiculturalité. C'est notre force ! C'est la force de notre ville, c'est son histoire. Je mettrai en place des campagnes contre le racisme, contre l'homophobie, contre le machisme, contre le harcèlement et l'exclusion sociale. Nous ferons de la prévention dans tous les quartiers, car nous ne voulons pas de guerre entre nos cultures et nos communautés. Soyez fiers d'avoir un bar latino-américain dans votre coin rue, soyez fiers d'apprendre ce qu'ils ont à vous apprendre.

Mes chers compatriotes, nous ne pouvons plus continuer dans cette voix. Cette élection, c'est un choix crucial. Le choix de soit continuer avec l'extrémisme, avec la division, avec les politiques liberticides. Ou alors le choix de la démocratie, le choix de la solidarité, le choix de la sécurité, le choix du rassemblement que je vous propose. Je vous propose un avenir plus sûr, mes chers compatriotes ! Menons ce combat contre l'extrémisme. Rassemblons-nous, car l'extrémisme à faim de division. Nous allons l'affamer, mais aussi nous allons remettre en ordre de cette ville.

Mes amis, je vous le dit, Los Santos est une belle ville. Nous ne la laisserons jamais sombrir à nouveau. Nous pouvons le dire fièrement que vive Los Santos, vive l'État de San Andreas et vive les États-Unis d'Amérique !



Dernière édition par Edwin SchultzJr le Mar 25 Avr - 5:37, édité 1 fois
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

#Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos Empty Re: #Edwin2017 | Discours complet d'Edwin lors du grand meeting de Downtown Los Santos

Message par Alex Tchernov Mar 25 Avr - 5:36

Alex Winston aimera le communiqué. Il laissera comme commentaire :
Une chance que des hommes comme vous existent pour nous défendre et faire vivre la vrai démocratie. J'appuie votre idéologie ouvertement.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum