GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Demande de debanissement] Clifford Jayson

2 participants

Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Nipsey Youngz Ven 20 Avr - 1:07

Mon nom : Clifford_Jayson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne c'est pas .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne c'est pas la raison du ban ou je ne c'est plus car sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté lors de ma conection sa à fait sa .
Screen de votre ban sur le serveur:
[Demande de debanissement] Clifford Jayson Sa-mp-10
Nipsey Youngz
Nipsey Youngz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Ruud_Jones Ven 20 Avr - 10:08

Ca te dit rien ?

Leboug33 a écrit:Reshay tmtc ton avatar il à les même sourcils que toi fdp et les même narines parle pas stp
Leboug33 a écrit:Bon je vais leave car les admins il pue leur mère surtout eliot lui c'est celui qui pue le plus sa mère avec son scoot voler eliot vador fdp même mouts il dis tais un fdp , Dedicasse à toutes les bougzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui savent qui je suis . Hydro tais un gros fdp avec tes grosse narines et ta barre de traction entre les yeux , nike sa mère cmlv je lui met du salle braaaah

GAAANTONNNN BLOCCCCCCCC FAMIIIILIEEEEEEEEEEEEES ICI C SHOOOOT33 BRAHAHAHAHAHAHAHA

Dedicasseeee à mon boug syfrid braaaaaaah bb , skyouné , moutsssss , hydro nike ta mere , airmac jespere tu te ferat violé par un chameau , makala je te fourre les narines et tout les gbf <3 , Crimi toi même tu c'est mon gars
8========D eliot owned salope


CMLLVV JE MET DU SAAAAAAAAAAAALE SUR SA BOUCHHHHHE Braaaaaaaaaaaah
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Nipsey Youngz Ven 20 Avr - 13:26

Mon frère qui joue sur la même adresse ip que moi ainsi que le même pc je l'avai déjà informer sur plusieur post forum et prevenu plusieur admins , hier il ma dis qu'il c'étai fait bannir sur son perso car il à voulu leave il à insulter tout le monde bref maintenant qu'il ne joué plus je pensé pouvoir rejoué mais bon tampis .. ce n'est qu'un jeu .
Nipsey Youngz
Nipsey Youngz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Ruud_Jones Ven 20 Avr - 13:30

Tu apparais quand ton "frère" est banni ? quelle coincidence...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Nipsey Youngz Ven 20 Avr - 13:39

c'est vrai que ça peut paraitre louche, j'était en internat, j'avais plus le temps de jouer avec le taf. Mais mes vacances débute normalement ce soir c'est pour cela que je post. Le fait que mon frère ait insulté quand les vacances approche et que comme par hasard c'est quand je peut rejouer, j'y peut rien, c'est vrai que y a une grosse coïncidence. Après, je te demande de me croire.Je sais que ta décision va être pertubé par ce truc, mais moi j'suis la que pour RP, jouer et en gros m'amuser tranquillement sans faire chier personne, il n'y aura aucun problème avec moi. Ca va se jouer sur ma parole et sur ta confiance, mais je te le repète, je ne dis que la vérité, les vacances c'est ce soir, je veux juste m'amuser sur le serveur tranquillement.
Nipsey Youngz
Nipsey Youngz

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Ruud_Jones Lun 23 Avr - 22:09

Pas de déban, j'y crois pas au frère
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debanissement] Clifford Jayson Empty Re: [Demande de debanissement] Clifford Jayson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum