GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

2 participants

Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par John_Dawkins Mar 2 Aoû - 16:52

Mon nom : Clifford Jayson
Nom de ladmin qui ma banni : Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila je jouer dimanche tranquillement je me déconnecte à 2h30 et le lendemain quand je veut me reconnecter sa me dit que mon personnage est banni , j'ai regarder les autres post et je n'est jammais eu une grosse somme d'argent en banque Du style 1 millions ..
Screenshot du ban :

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Sa-mp-18
John_Dawkins
John_Dawkins

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Co2


Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par John_Dawkins Mar 2 Aoû - 16:57

Ps: J'ai vu qu'on à consulter tout les autres joueur sauf moi et Brandy C'est pour sa que je reposte .
John_Dawkins
John_Dawkins

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Co2


Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par Admin Mar 2 Aoû - 17:41

pas mal de transaction avec brandy pourquoi?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par John_Dawkins Mar 2 Aoû - 20:27

C'étai le jour du cheat Money Ont ne savait pas trop ce qui ce passer des le debut ont croyai que c'étai des vrais admins et il donne 1 000 000 à Brandy soit disant pour l'aider lui il n'avait rien demander vu qu'aprés ont c'est rendu compte qu'il y'avait un hack ont à mis sa en banque de façon à ce que les admins voyent la somme et que lors du reboot ont ne ce fasse pas kick pour cheat money Brandy avait fait un post pour moi et lui et la personne lui à repondu que de toute façon l'argent serait éffacer . Ce qui à était le cas . Donc ont c'est dennoncer sur le post forum à un admins comme quoi ont avait reçu cette somme ..
John_Dawkins
John_Dawkins

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Co2


Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par John_Dawkins Mer 3 Aoû - 1:54

Up !
John_Dawkins
John_Dawkins

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Co2


Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par Admin Mer 3 Aoû - 2:10

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clifford Jayson [Bug ban automatique ] Empty Re: Clifford Jayson [Bug ban automatique ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum