GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

2 participants

Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Rashad Jeffrey Mar 21 Fév - 9:49

Mon pseudo : Darryl_Walters
Admin concerné : Philip (qui m'a mis le ban)
Raison : /
Contexte : Voila j'ai un ban de 72h depuis hier vers 21h et ce matin je regarde combien de temps il me reste et j'ai you are banned on this server, c'est surement un beug et sa serait bien de me remettre mon ban temporaire avant la fin de mon ban (jeudi soir)
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Re: Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Ruud_Jones Mer 22 Fév - 10:09

C'est qui tout ça ?

UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Ryan Torres
Darryl Walters.
Haze Wayans
Kader_Ferrara
Paulo Parker notamment lui qui met ancien nom Javier Marquez, se fait passer pour l'admin?
Byllel "Coach"
Darryl_Walters
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Re: Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Rashad Jeffrey Mer 22 Fév - 13:49

Aucun soucis , c'est pas le probléme sa je veut juste qu'ont me mette mon ban temporaire pour pouvoire joué avant Jeudi soir.

Kader Ferrara rename en Ryan Torres puis quand j'ai pris mon ban pour rien ils ont pas voulu me le redonner donc j'ai recrée un compte.

Haze Wayans c'est le compte crée justement j'ai envoyer un mail a Elliot pour m'inscrire donc j'ai rien cacher.
Y'a aussi Raheem Wayans sur mon IP mon pote a crée un compte quand il était chez moi mais sa fait super longtemps que Raheem est pas co sur mon IP sa prouve que c'était pas moi.

Paulo Parker c'est le compte de Sheldon Campbell (Jayceon Wendell) qui m'avait préter son compte forum je ne sais plus pourquoi. (Kevin Saye alias Kevin Greyson Alias Jayceon Wendell Alias Sheldon Campbell (Voici le background de Kevin Greyson posté a partir du compte "Paulo Parker" si tu fouille dans les messages de ce compte tu verra que c'est bien lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t110032-kevin-setho-greyson-background) Je sais pas pourquoi il a rename son compte fofo en Paulo Parker

Byllel "Coach" alias Byllel Woods ancien joueur qui a leave qui m'avait préter son compte pour faire ma demande d'unban quand j'était ban quand j'ai débuté en Octobre 2010 sur Mehdi Cardozo.

Puis a la fin un pote m'a donner Omarion Broadson car il a leave , j'ai dit au admins que j'allait changer de compte il m'ont dit que c'était ok mais que je devait pas prendre l'argent sur mon ancien compte ,j'ai rp avec Omarion pendant 2 mois je croit (a la Russian Mob) puis j'ai rename le compte récament en Darryl Walters ou méme je t'avait envoyez plusieurs MP parce le service Paypal fonctionnait pas tu m'avait méme dit de t'envoyé l'argent sur ton adresse mail pour que tu me spawn des jetons)

PS : Ta mis deux fois Darryl Walters

Si tu pouvait au plus vite me remettre mon ban temporaire , je sais pas si le fait d'etre ban avec le message you are banned sa bloque le ban temporaire , dans ce cas me reduire le temps car j'ai été ban Lundi vers 23h pour une durée de 72h.

EDIT ;

Les comptes forum :

Ryan Torres > Ban (pendant les vac d'été donc j'ai crée Haze Wayans)
Haze Wayans > Ban (a cause d'un nouveau joueur qu'a été me report pour des paroles forum alors que je rigolé avec des joueur)
Kader_Ferrara > Ban (a mes début mais sa tu doit le savoir)
Paulo Parker notamment lui qui met ancien nom Javier Marquez, se fait passer pour l'admin? > Je sais pas
Byllel "Coach" > Je sais pas. (je croit qu'il c'était fait ban son compte)
Darryl_Walters > Non banni.


Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Re: Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Rashad Jeffrey Jeu 23 Fév - 19:11

Méme aprés un refresh sa marche pas Ruud.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Re: Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Ruud_Jones Ven 24 Fév - 9:24

Pas banni
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip] Empty Re: Darryl_Walters [Ban temporaire qui ce transforme en you are banned this server] |Ruud et Philip]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum