GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

3 participants

Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Invité Mar 31 Mar - 17:55

Mon nom : Brendon_Loma
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin je pense. (Il m'avait /rmp)
Raison : Je ne sais pas pour quel raison je suis banni, j'étais en voiture lorsque que Matheo m'envoie un /rmp. Je n'avais pas le temps de /reptick car on était entrain de faire une scène et on se faisait poursuivre par les LSPDs ou je ne sais pas qui. Et la, je court vers mon spawn et là. Je vois sur le cahtlog, il y a écris: Server the closed. Je screen et je /q.  Et après deux heures, je le reconnecte et je vois Pseudo banni du serveur.. E
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pour quel raison je suis banni, peut-etre que c'est juste un bug.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  1427817151-sa-mp-027
Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  1427817151-sa-mp-028
Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  1427817152-sa-mp-026

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Matheo Mer 1 Avr - 13:03

Aucune réponse à mon tick +

http://forum.cmlv-rp.com/t300149-raymond_brewer-je-ne-sais-pas

Tu m'expliques ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Invité Mer 1 Avr - 15:53

OK. Les deux kills étaient pour:
Premier avec la Windsor cétait parce qu'il nous a menacer de mort en disant: Vous allez morfler vous. Puis, mon ami sort son arme et puis le mien. On lui tire dessus. Le deuxième. Bruno_Santini a voulu proteger le type et à sortit son arme et a commencer à nous tirer dessus. On déplace la voiture pour qu'il nous kill pas. Et on se cache vers les potos, derrière la voiture etc. On les kills. Mais moi, perso je ne voulais pas braco, et tout. On voulais juste buter les cycos car ils m'avaient agresser, dépouiller, insulter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Matheo Mer 1 Avr - 15:58

Movses Narkezian
Samuel_Alfano

C'est qui ça ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Invité Mer 1 Avr - 16:30

Movses Narkesian est mon frère IRL. Et Samuel_Alfano est son D.A car il est plus (+) de level 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Matheo Mer 1 Avr - 19:26

Mais moi, perso je ne voulais pas braco, et tout. On voulais juste buter les cycos car ils m'avaient agresser, dépouiller, insulter.

[14:44:50] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic ?
[14:45:10] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic, go go !
[14:45:50] Brendon Loma dit: [voix basse] Go enculé le flics.
[14:45:59] [chat] [Raymond_Brewer]: BOUGE PLUS ENFOIRE !

Tu te fiches de moi là ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Invité Mer 1 Avr - 19:32

Tu pourrais unban l'IP stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Isaiah Saburo Mer 1 Avr - 19:48

Je t'avais demandé si c'était faisable avant de passer à l'acte et tu m'as répondu non (pour faire une attaque ciblée d'un cycos). Il a voulu liquider deux flics collants MAIS il n'a rien fait. Il allait rentrer chez lui pour sauvegarder ses armes et se déconnecter. Je lui ai dit de se mettre au vert d'ailleurs (cf:screenshot)

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Invité Jeu 2 Avr - 15:46

On n'a pas tiré donc...A la base, on voulait juste avoir les cycos, mais l'admin à dis Non. Donc on a rien fait. J’arrêterai la prochaine fois, je rembourserai les deux gars s'ils le veulent. Je demande un débannissement si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Avr - 17:18

Aucun déban, trop facile de dm et quand on se fait choper "ok dsl je rembourse et je rejoue"
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]  Empty Re: Brendon_Loma [You are banned from the server + Server the closed]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum