GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ]

2 participants

Aller en bas

[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ] Empty [ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ]

Message par Larry 2 Mar 2 Oct - 23:45

Mon nom :Shakem Brodwell
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
Raison :Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut Ruud. Voilà, sa fais maintenant un ans & quelques moins que je bannis de CeMondeLeVôtre pour t'avoir tué dans une explication entre joueurs InGame à Los Santos. J'ai fais sa pour rigolé car je men foutais un peu de me faire ban. J'ai fais quelques demandes d'unban mais tu as refusé malheureusement. Juste pour te dire que je regrette sincèrement de t'avoir tué & je voudrais maintenant recommence à zéro même niveau 1. Je vois que tu laisse des chances à beaucoup de personne qui on dut faire pires que mois & il y a quelques mois qu'ils on fais sa en plus par rapport à moi que sa fais un ans & 2/3 mois (sunny....) Donc j'aimerais vraiment recommencé mon parcours CeMondeLeVotre à zéro & reprendre le rôleplay avec mes potes dans leurs futur PED ou dans une autre faction pour m'amuser. A la moindres erreur je te promet que tu me ban définitivement & tu n'entend plus parlé de moi dans ta vie car j'assumerais. Donc s'il te plait si tu peux me laisser une dernière chance sur se serveur ou je voudrais jouer à nouveau. Voilà, merci d'avoir lue ma demande de unban en espérant t'avoir convaincue Ruud & je mexcuse encore pour le deathmatch. Merci aussi à Jarell de posté pour moi & je te souhaite un bon jeux Ruud, merci à toi.
Aussi la dernière fois tu ma dis que j'avais cheat, insulte forum & le reste mais regarde je te montre la vidéo que je vais supprimé après que t'es répondue à ma demande pour te prouvé que je t'ais juste tuer & aucun cheat ni autres, bon jeux.
RUUD STP STP DEBAN MOI STP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ] 11484911
Larry 2
Larry 2

Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry


Revenir en haut Aller en bas

[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ] Empty Re: [ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ]

Message par Larry 2 Jeu 4 Oct - 13:34

Up Ruud.
Larry 2
Larry 2

Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry


Revenir en haut Aller en bas

[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ] Empty Re: [ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ]

Message par Ruud_Jones Jeu 4 Oct - 19:51

Pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ] Empty Re: [ Shakem Brodwell ][ Ruud ][ Demande de Debannissement ][ Your Banned From Ty Server ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum