GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com

4 participants

Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Mar 25 Jan - 19:07

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Tombe6big-edaa2c1f89

"Offrez à vos défunts un voyage en première classe !"

Organisation professionnelle de services et d'assistance funéraires, le groupe LS Funerals s'engage à vous garantir des prestations et des produits compétitifs et de qualité. Notre mission est de conseiller, d'intervenir et de soulager les familles dans les moments difficiles en les déchargeant de toutes les démarches liées au décès. Nos assistants funéraires sont toujours prêts à répondre aux questions des familles. Ils les guideront dans leur décisions et leurs démarches et effectueront pour elles toutes les formalités administratives.

- Actualités -
Recherche d'employé
Nous recherchons toujours des personnes qualifiés pour rejoindre notre entreprise et ainsi l'agrandir. Une seconde campagne de publicité va être lancer dans la ville de Los Santos pour tenir notre réputation.
N'oubliez pas de nous contacter pour le moindre devis, soit pas téléphone ou directement sur notre site internet !

Rédigé par LS Funerals, le 08/02/2011


Entreprise en plein essor
Nous vous rappelons que nous recherchons actuellement des employés qualifiés possédant des diplômes et ayant un sens d'adaptation rapide. Nous allons prochainement passer un contrat de publicité avec l'entreprise san news ainsi que référencé notre site internet à travers le web. Les demandes de devis sont toujours ouvert et je vous encourage à tester notre service qui est de très haute gamme. Pour rejoindre notre effectif vous devez faire un CV ainsi qu'une lettre de motivation et nous l'envoyez par courrier.
Pour envoyer une demande devis je vous rappelle que vous pouvez soit le faire directement par notre site web ou par téléphone !

Rédigé par LS Funerals, le 02/02/2011


Obtention de la licence
Suite à l'obtention de notre licence, notre site internet ouvre ses portes. Les demandes de devis sont désormais ouverte ainsi que le recrutement au sein de notre entreprise. Nous sommes une entreprise fiable agréer par la mairie de Los Santos et soutenu par l'inspection du travail.

Rédigé par LS Funerals, le 30/01/2011



- Témoignage -
Mr. Ryan Taylor, responsable de LS Funerals témoigne:

"Mon engagement professionnel est avant tout une mission et bien plus encore une vocation. Lorsque je reçois une famille, je suis présent pour les accueillir chaleureusement, les rassurer, répondre à leurs inquiétudes et les conseiller. Ma disponibilité d'écoute, de compassion et de dévouement me permet de les épauler et de les accompagner jusqu'au bout de leur épreuve.

C'est avec humanité, délicatesse, douceur et chaleur humaine que j'accompagne ces familles afin que ce moment de séparation s'effectue dans la plus totale sérénité. Mes collaborateurs s'impliquent avec autant d'humanité dans leur mission. Je considère que la dernière étape de la vie doit s'effectuer dans le respect et la dignité. Ma rigueur, mon exigence, mon perfectionnisme font partie intégrante de cet accompagnement. Les nombreux courriers de remerciement sont la récompense suprême d'une mission accomplie selon mon éthique."

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com 8361541002276_signaturertaylor

- Tarifs -
• Obsèques complète (enterrement dans un cercueil et tombe simple) : 2500$ (*TTC)
• Obsèques complète (enterrement dans un cercueil haut de gamme, tombe en marbre ou en pierre) : 3000$ (*TTC)
• L'inhumation (enterrement dans une parcelle sans cérémonie) : 1000$ (*TTC)
• La crémation (incinération en cendres) : 2000$ (*TTC)
• L'exhumation (déterrage d'un cercueil) : 2000$ (*TTC)

* prise en charge du transport, préparation et équipement du cercueil, mobilisation du personnel 24h/24, démarches administratives, sécurisation et entretien du cimetière, organisation de la cérémonie funéraire (porteurs, maître de cérémonie...)


- Demande de devis -
Recopier ce formulaire, remplissez le et envoyez le nous pour qu'on puisse vous répondre. Si vous ne recopiez pas ce formulaire alors votre demande de devis sera automatique refusé.
Code:
[quote][size=12][color=black][center][img]http://www.noelshack.com/1/1/tombe6big-edaa2c1f89.png[/img]
[b]DEMANDE DE DEVIS LS FUNERALS[/b][/center][hr][/color][/size]
[u]Vous:[/u]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]N° Téléphone:[/b]

[u]Le défunt:[/u]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Date de naissance et de décès:[/b]

[u]La cérémonie:[/u]
[b]Choix de l'enterrement (obsèques complète, inhumation...) et prix:[/b]
[b]Date de l'enterrement et l'heure précise:[/b]

[u][right]Signature:[/right][/u]

[/quote]

Mentions légales | Accès privé
LS Funerals © 2010-2012 - Tous droits réservés - Création du site: Ryan Taylor

(( Recrutement & Présentation de l'entreprise & Effectif etc...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t92206-ls-funerals-voyage-en-premiere-classe ))


Dernière édition par Ryan_Taylor le Mar 8 Fév - 19:41, édité 8 fois
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Jeu 27 Jan - 12:58

*Les abonnés à la newsletter de www.ls-funerals.sa.com reçoivent un email*

Bonjour,
Sachez en premier temps que l'acquisition de notre licence officiel agréer par la mairie ne va pas tarder à arriver, disons que nous estimons l'obtention de celle-ci en fin de semaine. De plus j'ai reçu par courrier une lettre de l'inspection du travail qui nous soutien complétement et nous remercie.
En attendant l'ouverture officiel de l'entreprise ainsi que du recrutement et des demandes de devis notre brochure sous format PDF est disponible dans le fichier joint.

Fichier ci-joint:

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com 11280931933986_brochure
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Sean Copeland Jeu 27 Jan - 13:46

(( Good job man c'est bien fais ton entreprise et c'est une bonne idée, des scènes de funérailles c'est classique. I love you ))
Sean Copeland
Sean Copeland

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Nathan Morales Jeu 27 Jan - 16:52

/do Connor Wilson étant abonné, reçoit l'e-mail.
Connor Wilson lit l'e-mail.


Hmm... Intéréssant pour oncle John.
Cet oncle aura bien besoin de belles funérailles, un type formidable.

Connor Wilson lit les dernières lignes du fichier joint.
Connor Wilson déplace l'e-mail en dossier d'e-mail "Utile".
Connor Wilson déconnecte l'ordinateur et part prendre l'air sur Pershing Square.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Georges Dawkins Ven 28 Jan - 14:54

/do Richard Danielson s'était abonné la veille de l'envoi de l'email.
Richard Danielson lit ce message.

Vivement l'ouverture de cette entreprise qu'avez si bien besoin Los Santos.
Richard Danielson éteint son Mc'book et part en ville faire un tour.
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Dim 30 Jan - 18:59

*Les abonnés à la newsletter de www.ls-funerals.sa.com reçoivent un email*

Bonjour,
Suite à notre licence qui a été accordé par la mairie de Los Santos le site internet ouvre donc ses potes. Vous pourrez poster des commentaires et nous exposer vos suggestions et critiques.
Je vous annonce également que le recrutement est ouvert ainsi que les demandes de devis. Vous recevrez peut être prochainement des prospectus dans votre boite aux lettres concernant notre entreprise.
Cordialement.
[Site internet] www.ls-funerals.sa.com 8361541002276_signaturertaylor
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Mer 2 Fév - 1:08

*Les abonnés reçoivent un email leur indiquant la mise à jour de la partie - Actualités - *
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Mar 8 Fév - 19:41

*Les abonnés reçoivent un email leur indiquant la mise à jour de la partie - Actualités - *
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Brock Edkins Jeu 10 Fév - 0:10

*Le site est indexé dans les pages "Annonces" de Google.com*
*Les personnes cherchant une entreprise de pompes funèbres tombent directement sur notre site en haut de page*
Brock Edkins
Brock Edkins

Messages : 1190
Date d'inscription : 30/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] www.ls-funerals.sa.com Empty Re: [Site internet] www.ls-funerals.sa.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum