GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Site Internet] www.parti-democrate.sa

3 participants

Aller en bas

Quel serait votre candidat à la mairie ?

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Bar_left68%[Site Internet] www.parti-democrate.sa Bar_right 68% 
[ 15 ]
[Site Internet] www.parti-democrate.sa Bar_left32%[Site Internet] www.parti-democrate.sa Bar_right 32% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par zZz Sam 15 Jan - 8:39

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Democrate


*Le site comporte plusieurs sections : Actualité du parti démocrate, Sondages et Expression Libre.*


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actualité du Parti démocrate

Actualité du 16 janvier : votre candidat, Leo Galante !

Ce 16 Janvier 2011, le parti démocrate a le plaisir de vous annoncer que votre candidat pour les municipales est Leo Galante, procureur général ! Il a recueilli 68 % des voix contre 31% pour Carl Boyer.
Soutenez le aux municipales !

Rédigé par Parti Démocrate, Aujourd'hui à 10h23

Actualité du 15 janvier : votre candidat !

En ce 15 janvier 2011, le Parti Démocrate vous invite à participer au sondage présent dans la section de notre site. Le sondage ne se fait pas sur le programme mais sur ce que vous savez des candidats, leur popularité. Nous avons fait le choix de ne pas faire payer les votants afin d'avoir une vue d'ensemble et de choisir le candidat le plus populaire.
Ce sondage durera exactement 24 heures et donc à 08h30 demain matin, vous aurez la chance ainsi que le plaisir d'avoir la liste électorale et le programme de l'élu !

Rédigé par Parti-Democrate, Aujourd'hui à 08h30





Actualité du 15 janvier : Les grands titres du programme du parti Démocrate !

Une communication sans faille
Une sécurité renforcée
Une économie plus stable et renforcée,
Être un entrepreneur : possible !
Une justice impartiale
Pour une ville jeune et active
Une ville parée contre tous les dangers
Un coup de jeune dans les lois


Restez au courant de la suite, dans quelques heures sur www.parti-democrate.sa (( flux RSS ))

Rédigé par Parti Democrate, Aujourd'hui à 08h25






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sondages


Sondage pour votre candidat !

Bienvenu à tous ! Le sondage est lancé pour choisir, dans le parti qui est selon vous le candidat le plus populaire pour vous représenter.
Il n'y a aucune obligation d'être membre du parti pour voter et le candidat qui n'aura pas été élu sera le 1er adjoint de l'autre ou au poste qui lui convient !

A vos votes !

Rédigé par Parti-Democrate, Aujourd'hui à 08h30


*Après avoir indiqué son e-mail ainsi que son nom entier, une personne peut voter.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expression Libre


La parole aux citoyens !

Dans cet espace libre, fraîchement inauguré vous pourrez nous adresser vos remarques ou questions.


Rédigé par Parti-Democrate, Aujourd'hui à 08h22


(( Postez un commentaire en-dessous, en indiquant *Dans la partie expression libre* ))


Dernière édition par Carl Boyer le Dim 16 Jan - 10:23, édité 1 fois
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par zZz Dim 16 Jan - 10:18

*Les abonnés au flux RSS reçoivent une alerte, pour la partie "Actualité" du site.*.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Eric_Wilson Lun 17 Jan - 19:11

/me poste un message sous "Paul Nicolini"
/do Dans la partie expression libre

Un parti composé de personnes intéligentes et capables, qui nous ont déjà prouvé auparavant ce qu'elles valaient . Et c'est pour ca que je suis 100 pour 100 avec vous . Je voudrais savoir comment vous aider pour faire de ce parti un parti encore plus populaire .


Dernière édition par Paul_Nicolini le Ven 21 Jan - 16:40, édité 1 fois
Eric_Wilson
Eric_Wilson

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Leo Galante Lun 17 Jan - 19:57


Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre message.
Pour répondre à votre question, vous pouvez nous aider en envoyant tout simplement vos avis ou suggestions. Nous sommes constamment à l'écoute des citoyens qui souhaite une ville stable et d'avenir.
Vous pouvez également vous présenter à la mairie pour discuter en face à face.

Cordialement.
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Eric_Wilson Mar 18 Jan - 23:10

/me poste un message sous "Paul Nicolini"
/do Dans la partie expression libre

J'ai voté pour vous Mr Galante . Je vous souhaite toute la chance du monde .

Cordialement, Paul .
Eric_Wilson
Eric_Wilson

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Leo Galante Mar 18 Jan - 23:20

Je vous remercie du fond du coeur.
J'espère être élu pour participer aux conseils municipaux où je représenterais enfin les citoyens sans que ma voix soit ignorée!
Je mettrais d'ailleurs mon bureau à disposition des citoyens pour qu'ils prennent rendez vous pour me donner leurs propositions pour améliorer la ville.

Cordialement.
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Leo Galante Jeu 20 Jan - 23:06

Je laisse ce message pour vous avertir que votre candidat du parti démocrate a été élu au conseil municipal mais aussi comme Président du conseil municipal.
Les élections se rapprochant à grands pas, je vous invite à tous vous mobiliser.
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Eric_Wilson Ven 21 Jan - 16:42

/me poste un message sous "Paul Nicolini"
/do Dans la partie expression libre

Bonjour, je voudrais d'abbord vous félicité Mr Galante pour cette victoire . Mais je voudrais aussi savoir qui est notre candidat pour les éléctions qui s'approchent ?

Cordialement, Paul .
Eric_Wilson
Eric_Wilson

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Leo Galante Ven 21 Jan - 17:47

Merci pour votre message!
Comme les votes l'ont déterminé sur ce même site, ce sera moi-même.
Cela ne posera aucun problème puisque je suis actuellement président du conseil et c'est également le statut du Maire.
De plus, je suis le mieux placé pour gérer la politique sans faire de trop gros changements qui risqueraient de déstabiliser les citoyens ou le gouvernement en place.
Mon programme et ma liste seront accessibles dès l'ouverture des candidatures demain à 08h00.

Cordialement
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Leo Galante Lun 24 Jan - 15:59

*Actualité*

Votre candidat vous recevra ces 2 prochains jours à la mairie. Venez sans rendez vous!
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Site Internet] www.parti-democrate.sa Empty Re: [Site Internet] www.parti-democrate.sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum