GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

** Un site internet hébergé à l'étranger. **

3 participants

Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Invité Jeu 12 Juil - 2:32

** En naviguant sur le WEB vous pourrez tomber sur un site web hébergé à l'étranger, il regroupe des vidéos de skinheads tournées à première vue dans des endroits peu fréquentés de Los Santos. **


IMPORTANT : Dans le cas où vous souhaitez que votre personnage ait vu cette vidéo, il a le choix entre tomber sur un site au hasard ici ou trouver une des cassettes abandonnées en ville ici. Il est conseillé de laisser un message à la suite en /do si votre personnage a visualisé la vidéo sur internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Alix Dinnozor Jeu 12 Juil - 5:52

Alix trainait tranquillement sur Internet lorsque l'un de ses amis lui envoie un lien via son adresse mail. Elle ouvre celui ci et tombe sur la vidéo. Sa réaction ne se fait pas atteindre, elle est complètement choquée par la violence de l'acte.

Alix_Palermo dit : Oh mon dieu... Comment peuvent-ils... Comment peuvent-ils faire et diffuser des choses pareilles ?!


Elle ferme ensuite rapidement le lien, s'agitant à cause du choc subit par la vidéo, elle compose plusieurs numéros, appelant des personnes afin de se rassurer. Elle a même étée jusqu'à fermer à double tour la porte de sa maison !
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Messages : 397
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Invité Jeu 12 Juil - 7:35

La plaque d'immatriculation du Patriot semble visible. A qui appartiendrai t-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Manolo Taruella Jeu 12 Juil - 15:22

D'après l'immatriculation la voiture appartient a un certain Weliston Will, aucune adresse est fourni avec.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Antonio DiCostanzo Jeu 12 Juil - 22:27

En faisant une recherche de skinhead sur Internet, Mario tombe sur cette vidéo (( Mario Ricci ))

Le patriot me dit quelques choses... Se serait pas le patriot de l'autre skinhead qui a voulu nous baisé la t'en tôt? Maintenant que j'ai sa plaque, il peut être sur que je le retrouverai. Il va le regretter d'avoir essayer de nous tuer.

Mario Ricci prend un morceau de papier sur lequel il écrit la plaque visible sur le Patriot

Et voilà, maintenant un petit détective ou flic corrompu et j'aurai tes coordonnées ducon.

Il ferme l'onglet, se lève violemment de la chaise, saisit son téléphone posé sur la table et passe quelques coups de fil. (( Mario Ricci ))

Après avoir passer quelques coups de fils, il dit: (( Mario Ricci ))


Sa sera à mon tour de te tronçonner tes petites couilles de skinhead.
Antonio DiCostanzo
Antonio DiCostanzo

Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Invité Ven 13 Juil - 7:21

Will Weliston a était arrêté par les forces de l'ordre est à reçu une lourde de peine de prison. Il sera donc difficile de le retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Un site internet hébergé à l'étranger. ** Empty Re: ** Un site internet hébergé à l'étranger. **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum