GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

|ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

+3
Wis Crews
Warren_Khopp
Jack Derly
7 participants

Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Jack Derly Mer 12 Jan - 14:27

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Sign-c452374166


LA MAIRIE VOUS INFORME :



Les Conseillers Municipaux Stacey Smith et Coby Stifler ne sont plus en poste.

En effet, ils ont été absent à 3 Conseil Municipal de suite sans avoir une justification valable. Le Conseil Municipal a donc décidé de les exclure de l'Assemblée.


Pour Los Santos,
J. Derly



|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Sign-c452374166


LA MAIRIE VOUS INFORME :



Les candidatures pour devenir Conseiller Municipal sont ouvertes ! Vous voulez participer à la vie politique de votre ville ? Siéger aux Commissions Municipal pour prendre des décisions tel que le Projet Municipal ou la mise en place d'un Maire Adjoint élu ?

Alors présenter votre programme à vos co-citoyens car ce sont les habitants qui décideront !

Fermeture des candidatures le 18 Janvier.

Bonne chance à tous,
Pour Los Santos,
J. Derly


Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Warren_Khopp Mer 12 Jan - 20:33

Humm je vais bien me présenter (( Faut poster ou ? Dans ce sujet ou la vie a Los Santos ? ))
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Wis Crews Mer 12 Jan - 23:40

(( stop OOC ou je supprime/ban, c'est du IC ici ))

(( EDIT Jack : Merci Wis. Juste, de 1 y a pas que des Conseillers Municipaux au CM, de 2 si les heures te conviennes pas tu pouvais très bien le dire au lieu de faire l'emmerdeuse en disant "Je viens" pour au final être absence.

Et oui, ici qu'on poste. ))
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Warren_Khopp Jeu 13 Jan - 17:42

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || 110113052834906762

Monsieur Khopp Warren
78 route de la gare
San Andreas , Los Santos
Objet : Projet en tant que conseiller municipaux si accepter .

Monsieur ,

En raison de votre message suite a un appelle au recrutement de conseiller municipaux , je me suit tous desuite précipiter pour envoyer cet lettre , mes projets seront :
- Baissez le taux de meurtres et de criminalité dans Los Santos
- Baissez le pourcentage de chômage dans la ville
- Baissez le taux de pollutions de la ville
- Augmentez le nombre d'espace vert
- Faire de la ville de Los Santos la plus seine et propre , ou des touristes pourront venir visiter la ville
- Stopez les organisations de malfaiteur appeller 'Gang' ou alors 'Mafia'

Mon Experiences :

- Diplome en politique Urbaine
- Master Politique
- Bac + 10 ( Master 5 ans , et Cursus Ingenieur 5 ans )
Ma Citations favorites :
" Je ferais tous ce qui y ai a mon pouvoir pour le bien de la ville ! "

Mes Motivations :

Depuis tous petits je revait d'être maire , et maintenant que j'ai l'occasion de m'y approcher , car je viens de finir mes études , j'ai décidé de rejoindre la municipalité de la ville de Los Santos .

Pourquoi la ville de Los Santos ?

Car la ville de Los Santos a besoin de bon conseiller , et je pense en etre un bon , ces pour sa que je poste ici mais surtout car depuis tous petit j'habite a Los Santos , cet ici ou je suis né , j'ai vus la ville s'évolue au fille des annés et maintenant je veut faire partit de ces dévelloppement et moi meme le faire dévollepper . Je suis dans la Politique depuis mon enfance mon pere etait Président du Conseil Général de San Andreas , donc je m'y connais bien au métier .


Dernière édition par Warren_Khopp le Ven 14 Jan - 16:57, édité 1 fois
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Eugene Scali Jeu 13 Jan - 22:15


|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Sign-c452374166


Nom : Ramirez
Prénom : jose
Age : 21ans
Adresse : rue de la station
Situation : Célibataire
Permis : Voiture , armes et aviation
Date de naissance : Né à vice city

N° de téléphone : 9796




Mesdames , messieurs.
Bonjour/Bonsoir ,
Je me prénomme Jose Ramirez, j'ai 21 ans, né à vic city.
Je propose aux citoyens toutes sortes d'idées pour protéger cette ville , la rendre plus accueillante , plus propre et atractif plus sympathique pour avoir vie saine ici. Le Conseil municipale . se réunit le plus souvent une fois par mois. Comme le mandat n'est que de 6 ans. Il va falloir agir en sûreté et rapide, c'est pour sa que je me présente et je me soumet au vote de vous , les citoyens. Merci d'avoir lu et bon vote à tous.
Cordialement Jose Ramirez
.




Je vous présente mon programme actuel , il s'agrandira lors des réunions si je venais à être conseiller.

-. Mise en place d'associations medical ou personne en dificulté financiere.-.

-Sécuriser les rues et routes de Los Santos en metant des radar fixe
-Mise en place de nouveaux job pour baisser le chomage dans notre ville
-Faire une mise a jour sur tout les véhicules pour les équiper de Airbag.

-Ajout d'une piscine Municipale dans los santos pour les personne aimant nagée

-Rendre la ville plus sportive car dans la vile le seul sport ces la boxe donc je compte fair une federation sportive de los santos ou il y conptera le saut en hauteur,les course a pied ,marathon dans los santos , la natation
-Créations de digues pour les hautes marées.
-Mise en place de defenses passives ,au dessus du toit de :Mairie , Poste de Police , Hopital All saints. Pour prevenir les citoyens de se proteger et/ou d'evacuer les lieux.
Ajout de 125 caméras dans le gratte ciel relié au poste de police.

Ajout de plusieurs alarmes anti-incendies.


[/quote]
Eugene Scali
Eugene Scali

Messages : 1503
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Dean Mopley Ven 14 Jan - 22:42

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || 67096628



Chers citoyens de Los Santos,
Je me présente, Mike Spencer, 30 ans, directeur de Los Santos Security.

Aujourd'hui, je décide de me présenter aux élections en tant que conseiller municipal, les raisons motivants ma candidature sont assez simples mais efficaces. Je suis la pour aider la population de Los Santos à faire des choix pour la politique de son pays.

Je souhaite une politique efficace et visant établir des règles démocratiques pures dans le but d'améliorer les conditions de vie des citoyens de Los Santos tout en établissant une politique économique et civique stable et fondée sur une vraie démocratie.

J'ai une bonne expérience du domaine économique en ma fonction de directeur. Je sais gérer l'argent et donc allouer les subventions aux différentes entreprises de LS de manière équitable à 100 pourcents. Je suis titulaire d'une licence en gestion de patrimoine. Je suis également membre de l'Union Ultra Libérale ( U.U.L ) qui milite pour un pays libre.
Suite à cela, si mon élection s'avère être un succès, je me dévouerai totalement à la politique de cette ville afin de préparer tout ce qui sera possible pour votre confort dans cette ville.


J'espere ne pas vous décevoir,

Mike Spencer.


Programme :
-Etablir un code économique et pénal plus précis
-Augmenter les droits des employés d'entreprises privées
-Lutter contre la criminalité
-Améliorer le niveau de vie des citoyens
-Rester au contact de la population afin de connaitre leurs choix

Dean Mopley
Dean Mopley

Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Spencer


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Warren_Khopp Sam 15 Jan - 21:39

78 Litlle Mexico
Los Santos , San Andreas
Khopp Warren

Apres mure reflexion je décide d'annuller ma candidature pour raisons personnel
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Leo Galante Dim 16 Jan - 1:01

Candidature - Conseil Municipal


Habitants de Los Santos faites vous entendre!
Si je me présente aujourd'hui pour siéger au conseil municipal, c'est dans le seul but de faire entendre vos voix et de vous représenter!

Je m'appelle Leo Galante, j'ai 60 ans et je suis actuellement Procureur Général de l'état de San Andreas. En tant que tel, je connais la justice, les lois et les procédures en rapport et je serais le plus apte à proposer leur modification dans le but de pouvoir enfin vivre dans une ville que les citoyens auront décidé.
En me choisissant pour vous représenter, vous ferez le meilleur choix pour faire valoir vos décisions!

Mes points forts sont d'avantage tournés vers la justice et les lois, le code pénal mais aussi le travail et la gestion d'entreprise.
Je ferais donc tout ce qu'il faudra pour faire changer le code pénal ou tout autre document officiel qui présenterait des incohérences ou des manques.

Une économie stable et surveillée doit être mise en place pour que les entreprises arrêtent de sous-payer leurs employés malgré leurs important bénéfices et le budget qui leur est versé par l'état.

Je serais également à l'écoute de mes concitoyens pour faire entendre leurs propositions. Il vous sera possible de me contacter pratiquement tous les jours par mail, courrier ou bien directement à la mairie ou au commissariat en demandant un représentant du bureau du Procureur.
Le gouvernement n'est peut-être pas assez à l'écoute de ses citoyens, mais le conseil municipal sera toujours disponible pour vous écouter et vous représenter dignement.

Si vous aussi vous voulez voir des choses changer, faites confiance à un Galante!


Leo Galante
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Jules Dinnozor Dim 16 Jan - 9:00

Candidature au Conseil Municipal de Jules Dinnozor.


|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Sign-c452374166

Chers citoyennes, citoyens de Los Santos,
Je me présente, Jules Dinnozor agé de de 36 ans, Capitaine du F.D.LS.


Je décide de vous faire part de ma candidature aux élections de conseiller municipal.

Je souhaite faire évoluer la population, en particulier, pour les jeunes de 14 -- 23 ans, comme vous avez pu le constater, il y a seulement un gymnase pour pratiquer le sport, ces derniers ne peuvent le partiquer et préfèrent rester chez eux sans bouger, sans rien faire ce qui cause une mortalité plus jeune. Ce qui implique une population paresseuse et énervée. Ce qui est quand même grave pour une ville comme Los Santos.

Je ferai en sorte aussi, que tous les lieux publiques sans exception aient de multiples alarmes incendies, car le risque d'incendie est très fréquent dans cette ville.. Et que ces alarmes incendies soient reliées à la caserne de Pompiers.

J'essayerais de faire revoir le système de sécurité de la ville, il n'y a que des caméras, aux péages, à la banque, et à la gare, ce n'est pas normal, il faudrait en mettre à peu près partout.

J'essayerais de faire en sorte, que les "guettos" des quartiers pauvres soient démolis et soient reconstruits par des habitations.

J'essayerais de diminuer le trafic illicite d'armes et de drogues, ce qui est très dangereux pour la population de Los Santos.

Mes sincères salutations.

Jules Dinnozor


Programme:

- Faire des animations sportives / construire des lieux de sport. Ce qui implique du travail.
- Mettre des alarmes incendie dans tous les lieux publiques sans exception.
-Faire revoir le système de sécurité.
- Faire démolir les "guettos" et les faire reconstruire par de jolies petites maisons.
- Faire diminuer le trafic de drogues/d'armes.



Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Jack Derly Mar 18 Jan - 22:15

Candidature close
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal || Information || Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal || Information ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum