GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière|

3 participants

Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Empty |ELECTION| Conseil Municipal |Dernière|

Message par Jack Derly Mer 13 Oct - 18:03

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Sign-c452374166

ENVOYEZ VOS CANDIDATURES POUR LE CONSEIL MUNICIPAL



Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,


Le Gouvernement à depuis maintenant plusieurs mois tenter de lancer un Conseil Municipal en ville. Depuis plusieurs mois des appels sont faits dans l'ensemble de la ville pour vous donner le privilège de participer activement à la vie de votre ville.

Au final de ses mois, seul une personne a été élu. Je trouve cela dommage, dommage car vous qui manifestez contre la "dictature", vous qui trouvez que les choses doivent changer, vous qui venez dans la Mairie crier de vulgaire slogan, ne faites rien pour améliorer les choses !

Le Conseil Municipal est le lieu où est voté le budget, la mise en place d'un Maire Adjoint élu, de la nomination des dirigeants de notre ville, le lieu où sont votés les priorités du Gouvernement.

Cet appel sera le dernier avant longtemps.

Vous qui souhaitez changer les choses, présentez vous et soumettez vous au vote des citoyens de Los Santos.


Pour Los Santos,
J. Derly


Fermeture des dépôts de candidature le Vendredi le 15/10/2010
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal |Dernière|

Message par Stacey Smith Mer 13 Oct - 21:01



|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Candidatureofficielleau



Stacey Smith, citoyenne de Los Santos, joignable au 9577.





Dernière édition par Stacey Smith le Jeu 14 Oct - 23:06, édité 1 fois
Stacey Smith
Stacey Smith

Messages : 548
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal |Dernière|

Message par Will'y_William Jeu 14 Oct - 17:10



CANDIDATURE CONSEILLE MUNICIPAL

Bonjour / Bonsoir

Au jour d'aujourd'hui la situation de notre ville est grave , grave comment ??
Grave finacièrement , l'insécurité , le manque d'organisation partout , personne ne veut de cela !!!


C'est bien pour tous cela que je me présente aujourd'hui pour participer aux quelqques décision a prendre POUR le bon fonctionnement je la vie de chacun , je ne compte pas diriger la vie de chacun mais juste pousser tous les citoyens a prendre de bonne résolution pour que tous nous piousons vivre en harmonie , sans violence , sans chômage , sans clochard , car malhereusement on en voit de plus en plus .
Chers citoyens de Los Santos , cher gouvernement , je m'engage devant vous tous a rendre a Los Santos le visage qu'il devrais toujours avoir , je m'engage a diminuer le chômage étant moi même chef d'un entreprise , je m'engage a faire baisser les armes , je m'engage a redonner a chacune et chacune une route sécurisé a l'abris de tous accidents qui peut être éviter .
Ayez tous confiance en moi et en mes promesses car je ne compte pas faire de la politique inutile mais je compte donner a tous la joies de vivre a Los Santos , je compte aider le gouvernement dans toutes ces décisions ( financières , juridiques et sociales ) . Le conseil municipale est pour moi le moyen de parvenir a nous donner a tous des nouveautés utile et indispensable pour nous et biensur les générations future . Je me tiens d'est maintenant a votre disposition pour vous faire part de mes projets et de mes programmes pour toute la ville . Mon numéro le 2159


Chers citoyens , Cher gouvernement je vous envois par ces mots mes salutations les plus distingués .
Will'y_William
Will'y_William

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal |Dernière| Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal |Dernière|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum