GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

|ELECTION| Conseil Municipal

4 participants

Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty |ELECTION| Conseil Municipal

Message par Jack Derly Mar 7 Déc - 18:20

|ELECTION| Conseil Municipal  Sign-c452374166


LA MAIRIE VOUS INFORME :



Les candidatures pour devenir Conseiller Municipal sont ouvertes ! Vous voulez participer à la vie politique de votre ville ? Siéger aux Commissions Municipal pour prendre des décisions tel que le Projet Municipal ou la mise en place d'un Maire Adjoint élu ?

Alors présenter votre programme à vos co-citoyens car ce sont les habitants qui décideront !

Fermeture des candidatures le 11 Décembre.

Bonne chance à tous,
Pour Los Santos,
J. Derly
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal

Message par Targo Widston Mar 7 Déc - 19:17

Clint Pandora
San News
3rd Street
Los Santos, San Andreas

Jack Derly
Mairie
Market
Los Santos, San Andreas

|ELECTION| Conseil Municipal  Sign-c10

Objet : Conseiller municipal.


Bonjour,

Je me présente aujourd'hui aux élections des conseillers municipaux, je me nomme Clint Pandora, Président Directeur Géréral de l'entreprise journalistique San News Corporation et agent de Los Santos Police Departement.
Je me présente pour diverses raisons qui me sont chères, offrir et proposer mes idées pour faire de cette ville, une métropole encore plus attractive, je représente avec mon équipe le secteur de la presse et j'ai beaucoup de connaissances, indispensable a un bon politiciens. J'atteste ma présence au réunion du conseil ainsi que de donner mes idées et de les approfondir lors de ces réunions.

Mon programme :
- Offrir une meilleur qualité de vie a nos citoyens,
- Développer les emplois de la ville,
- Contribuer au développement industriel de la ville,
- Rendre cette ville saine, lieu de sécurité absolu, dans l'importe quel quartier,
- Des tas d'autres choses...

Je vous prie d'agréer, monsieur l'expression de ma salutation distinguée.


Clint Pandora.
Targo Widston
Targo Widston

Messages : 4287
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Clint/Korgis/Ruben


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal

Message par Carl Spencer Mar 7 Déc - 20:56

Une lettre timbrée à 0,59centimes est envoyé depuis Idlewood (( Neto Barkins ))

|ELECTION| Conseil Municipal  Sign-c10
Nom : Barkins
Prénom : Neto
Age : 22ans
Adresse : 5th Idlewood
Situation : Célibataire
Permis : Voiture , armes et aviation
Date de naissance : Né à Orlando , Floride.
N° de téléphone : 1117


Lettre de motivation jointe avec le CV (( Neto Barkins ))
Mesdames , messieurs les citoyens de Los Santos , mes sinceres salutations avant tout.
Bonjour/Bonsoir ,
Je me prénomme et me nomme , Neto Barkins , j'ai actuellement 23 ans , né à Orlando.
J'ai une très grande passion pour cette ville , Los Santos , depuis un bon moment maintenant. Je proposerais aux citoyens toutes sortes d'idées pour protéger cette ville , la rendre plus accueillante , plus saine et agréable pour passer une belle vie ici. J'assisterais aux réunions du conseil dont je cite : Le conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre ou sur demande motivée d'au moins le tiers de ses membres, mais il se réunit le plus souvent une fois par mois. Comme le mandat n'est que de 6 ans. Il va falloir agir en toute rapidité et sûreté , c'est pour sa que je me présente et je me soumet au vote de vous , les citoyens. Merci d'avoir lu et bon vote à tous.
Cordialement et amicalement ,
Neto Barkins.

Un programme est agrafé derrière la page (( Neto Barkins ))
Je vous présente mon programme actuel , il s'agrandira lors des réunions si je venais à être conseiller.

-. Mise en place d'associations pour les citoyens gravemment malade.
Je pense mettre en place une association pour aider tout les malades à l'hopital All saints à payer les opérations nécessaires pour se soigner et passer une belle vie au sein de Los Santos.

-. Sécuriser les rues et routes de Los Santos
Mise en place de défibrillateur a chaque 40mètres dans chaque rue de Los Santos pour essayer de sauver la victime avant l'arrivée des secours.
Ajouter des radars pour éviter les grandes vitesses dans les rues limités a 30km/h.
Faire une mise a jour sur tout les véhicules pour les équiper de Airbag.

-. Catastrophes naturelles
Ajout de blocs de sables à 20m de la cote pour eviter les fortes vagues pour les baigneurs , donc les noyades.
Créations de digues pour les hautes marées.
Mise en place de defenses passives ,au dessus du toit de : San News Corp. , Mairie , Poste de Police , Hopital All saints. Pour prevenir les citoyens de se proteger et/ou d'evacuer les lieux.

-. Sécurité dans les interieurs de Los Santos
Ajout de 4 caméras dans chaque magasins , reliées directement au poste de police.
Mise en place de capteurs a chaque entrée du magasin.
Ajout de plusieurs alarmes anti-incendies.

Carl Spencer
Carl Spencer

Messages : 555
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal

Message par zZz Jeu 9 Déc - 8:50


*joint avec la lettre une photocopie de la carte d'identité* :


"
Nom : Boyer
Prénom : Carl
Date de Naissance : 04 Mars 1977
Lieu de Naissance : Hopital communal de Whetstone, San Andreas
Adresse : 10 Downtown Los Santos, San Andreas

"

*joint une photocopie du casier judiciaire : elle ne comporte rien, il est donc vierge.*

*Joint avec un tract, plié en quatre*


|ELECTION| Conseil Municipal  Sign-c452374166

Citoyen, Citoyenne,

Moi, Carl Boyer me présente à l'élection des conseillers municipaux. Je suis un homme d'expérience, opérant en tant que journaliste je garantis une grande indépendance vis à vis du gouvernement et des propositions qui changeront la vie de tous, notamment par rapport au pouvoir d'achat.

Je compte favoriser l'investissement, en revoyant les taxes des entreprises et en créant une structure à cet effet.

Je compte aider à moderniser les infrastructures de toute la ville de Los Santos, rénover les gymnases ainsi que créer, pour la sécurité de tous les citoyens, un lieu où la consommation de drogue sera assistée par des médecins: un centre de prise de drogue. Avec cela, fini les drogués sur les trottoirs, les seringues dans les parcs, tout citoyen pourra être aidé à décrocher de la toxicomanie.

Je compte aider créer une caisse spéciale, une sécurité sociale qui permettra à tous ceux qui ont en-dessous du salaire dit "minimum" de payer les opérations chirurgicales de grande importance ainsi que créer une cellule psychologique d'aide aux victimes pour, les victimes d'agression.

Je compte aider à relancer l'investissement, augmenter le pouvoir d'achats de tous en favorisant l'investissement dans les entreprises. Ce qui favorisera l'emploi, la hausse des salaires et un meilleur train de vie pour tous !


Pour un monde meilleur, votez Carl Boyer !
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal

Message par Jack Derly Sam 11 Déc - 12:42

Dépôt des candidatures clos.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|ELECTION| Conseil Municipal  Empty Re: |ELECTION| Conseil Municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum