GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

+8
Scaletti.
Eddy Jimenez
Gareth Hoover
Vincenzo_Frati
Gesko
Ilias_Asnaoui[Leave]
Jamal "Tyga" Carter
Nathan Morales
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Jeu 6 Jan - 22:36

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Rayliotta
Identité complète: Tommy Caleb Brazzina, type banal, enfin, pas tout à fait.
Lieu de naissance: Né dans le berçeau de la mafia, Corleone.
Taille et poid physique: Grand d'un mètre 86, 86 kilos.
Description physique du visage: Brun aux yeux bleus, aucun air sicilien, tout vient de son origine Anglaise.
Goûts et mentalité: Tommy est un homme très sanguin, un tel point qu'on pourraît comparer ce fort caractère à un barril de pourdre et une allumette, en tout cas, la chose est sûre, la résultat est le même. Gentleman et très respectieux de tout homme le respectant un minimum. Il n'est pas du genre à sous-estimer ses adverssaires ou autres, mais il fait toujours en sorte de gagner, même si ce n'est possible, il essaye.
Son origine Anglo-Italienne lui donne un côté, de Sicilien pur souche, et un Gentleman Anglais. Il est très protecteur, surtout pour ses amis, sa famille, et sa compagne évidemment.
Origine: Corleone, Sicile, Italie.
Père: Inconnu pour le moment.
Mère: Maria Mallone Brazzina.
I - La Sicile, un couple, une naissance, un problème, un adieu.
1990, période de fusillade intensives dans les alentours de Corleone à Palerme...
Maria Mallone, fille du gouverneur de la Sicile, accoucha un samedi 9 octobre 1990 aux environs de 7 heures du matin.
Maria donna comme prénom à ce nourisson, Tommy. Suite à cette arrivée innatendue d'après la maternité de Palerme.
Le père de Tommy, dont il ne connaît son identité, parti pour les Etats-Unis, mais où ?...
Nos deux individus habitaient une villa somptieuse à Corleone, sur les collines qui la dominé... Maria n'était pas riche, mais elle avait une place importante dans l'administration de la Sicile...
Donc le revenu était assez large...

Les années passèrent...

Nous sommes en 2000, Tommy a 10 ans, assis devant le poste de télévision en train de regarder la finale de la coupe d'Europe opposant la France à l'Italie.
Déçu du résultat, une victoire française, mais il était content, le match était captivant et passionnant.
Tommy n'avait que 10 ans, il avait sauter une classe, il était donc au collège.
Sa mère voulaît vraiment qu'il réussisse, et pas qu'il fasse comme son escroc de père... C'est ce qu'elle arrêtait pas de dire: " Ne deviens pas comme ton escroc de père ".
Mais il ne l'a jamais vu ! Il ne connaît même pas son identité ! Et Maria refusait de raconter l'acte grave qu'avait commis son père à l'indentité inconnue.

Quelques années plus tard, Tommy Brazzina, 16 ans, diplômé du BAC avec mention bien, et récompensé du plus jeune déteneur du BAC de la Sicile par le député de la Sicile chargé de l'Education.

Tommy était très apprécié à Corleone, la belle vie lui tendait déjà les bras, il faisait du basket dans la "Squadra di Corleone".
Il était bon au basket, lui et son mètre 87 à ses 17 ans, élu meilleur dunker de l'équipe 3 fois, mais pas d'affilé, c'était impossible selon les règles.
C'était aussi l'un des lanceurs au panier, pour les lancés francs, pendant qu'il faisait des petits exploits locals, il continua ses études jusqu'à ses 20 ans.
BAC +4 en poche, tout fier, mais modèste, le reste de la famille disait que celà venait de sa mère, d'origine Anglaise ce côté Gentleman.

II - Une vie de rêve ? Vie de mort !

Un soir, en rentrant de l'entraînement de basket, il était dans "la Vialle dell'oro", l'avenue de l'or oui, da ns cette avenue, il y avait une vingtaine de villa, avec des voitures extra !
Lamborghini (Infernus), Férrari (Turismo/Super GT), Maserati (Cheetah), Porsches 911 cabriolé GT (Comet) et Ford GT (bullet) ! Tommy revait d'avoir une de ces voitures aux compteurs de kilomètre/heure très large...
Pendant qu'il passait dans le paradis de la voiture de sport, on entendait des cris dans le secteur, très aigus, et un carambolage après ces cris, des cris d'appel à l'aide suremment...
Tommy s'accélèra du mieux qu'il pu, sachant qu'il avait l'effort de l'entraînement de basket dans les jambes, il n'était pas au mieux de sa forme.
Arrivé devant la villa ! Les fenêtres sont cassées, le peu de domestiques qui devait être dans la maison était parti ! Il entra violemment et vit sa mère s'éffondrer au même momment.
Tommy sauta sur elle, et essaya de la réveiller.. Elle ne respirait plus, et elle était inconsciente.
Sa mère a été assassinée, presque sous ses yeux.
Tommy avait un caractère extra-sanguin, pas sanguin tout court, extra-sanguin est le terme exact. Et après ce momment très difficile, les nerfs de Tommy sont restés et resteront à vif jusqu'à la mort vengée sur l'assassin pour sa mère.

III - Los Santos, San Andreas, United States of America.

[suite bientôt Wink]


Dernière édition par Tommy Brazzina |Tom'| le Lun 10 Jan - 13:43, édité 3 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Jeu 6 Jan - 22:40

[Réserved]

Ne pas supprimer, merci beaucoup Wink.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Jeu 6 Jan - 22:56

Cool ton background mec.


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Jeu 6 Jan - 22:57

Post a supprimer.


Dernière édition par Tommy Brazzina |Tom'| le Ven 7 Jan - 18:31, édité 1 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Ilias_Asnaoui[Leave] Jeu 6 Jan - 23:19

Joli mais corrige une erreur

Sa mère voulaît vraiment qu'il réussisse, et pas qu'il fasse comme son escroc de frère... C'est ce qu'elle arrêtait pas de dire: " Ne deviens pas comme ton escroc de père ".
Ilias_Asnaoui[Leave]
Ilias_Asnaoui[Leave]

Messages : 528
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Jeu 6 Jan - 23:47

Ilias_Asnaoui a écrit:Joli mais corrige une erreur

Sa mère voulaît vraiment qu'il réussisse, et pas qu'il fasse comme son escroc de frère... C'est ce qu'elle arrêtait pas de dire: " Ne deviens pas comme ton escroc de père ".

Han la gourde !
Merci d'avoir prévenu, l'étourderie :°.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Gesko Ven 7 Jan - 7:52

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 12:43

Wink


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Ven 7 Jan - 13:38

Bobby"Gesko"Stifler a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .

Merci c'est sympa Wink.


Dernière édition par Tommy Brazzina |Tom'| le Ven 7 Jan - 18:35, édité 1 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Vincenzo_Frati Ven 7 Jan - 13:54

Joli Tom', malgré les fautes, j'attends la suite! =D
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 14:44

Wink


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:23, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Ven 7 Jan - 17:06

Post a supprimer.


Dernière édition par Tommy Brazzina |Tom'| le Ven 7 Jan - 18:30, édité 1 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 17:16

Wink


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:23, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Ven 7 Jan - 17:25

Post a supprimer.


Dernière édition par Tommy Brazzina |Tom'| le Ven 7 Jan - 18:35, édité 1 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Gareth Hoover Ven 7 Jan - 17:29

Santino Palminteri a écrit:
Tommy Brazzina |Tom'| a écrit:

Tu comprends pas le français ? Polue plus mon topic ou je demande sanction, tu veux créer une polémique ?
J'trouve que t'en fais déjà IG, inutile d'en rajouter sur le forum.

Je ne te connais pas IG, on s'est jamais vu, tu te bases sur les topics de tes copains, la bonne blague.

Je t'ai simplement demandé pourquoi tu avais mon drapeau dans ta signature, la moindre des choses c'était de demander, ça ne m'aurait absolument pas gêné. Toi tu préfères prendre l'image d'une personne sans son autorisation, même si cette image ne fait pas plus d'un centimètre c'est le geste qui l'a fout mal, et en plus de ça au lieu de t'excuser tu préfère en rajouter et après tu viens dire que c'est moi qui pollue ton sujet.

Si la fonction "MP" était de mise, on en aurait parlé par message privé.

Mais arrête de jouer le caïd sur le forum c'est ridicule, surtout OOC, quant à la sanction tu peux en demander une je n'ai rien à me reprocher tout est dit.

Sinon sur ton background pas mal mais tu mélanges des choses italiennes, françaises et américaines, c'est dommage.

C'est le drapeau italien je vois pas en quoi il est à toi donc arrête de poster pour rien dire

Ps : Pas mal le background
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 17:37

Wink


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Ven 7 Jan - 17:48

Gãręth Høøvęr a écrit:Pas mal le background

Merci, je vais intégrer des joueurs que je cottoie souvent avec leurs autorisations. ^^
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Gareth Hoover Ven 7 Jan - 17:55

Santino Palminteri a écrit:Encore un mec qui parle de ce qui ne sait pas, c'est fou ! Tommy à changé son drapeau, il y a peu de temps il avait le mien, ça pourrait être le drapeau italien, français, la photo d'une gonzesse à poil, peu importe, on respecte les créations des autres, on appelle ça le droit d'auteur.

C'est comme prendre le texte d'une personne et s'en approprier les droits.

Affaire close.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/21T8Q2yo-FL._SL75_SS50_.jpg

http://batibrik.playmoa.fr/images/drapeau/italie.png

Affaire close.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Vincenzo_Frati Ven 7 Jan - 17:58

Gãręth Høøvęr a écrit:
Santino Palminteri a écrit:Encore un mec qui parle de ce qui ne sait pas, c'est fou ! Tommy à changé son drapeau, il y a peu de temps il avait le mien, ça pourrait être le drapeau italien, français, la photo d'une gonzesse à poil, peu importe, on respecte les créations des autres, on appelle ça le droit d'auteur.

C'est comme prendre le texte d'une personne et s'en approprier les droits.

Affaire close.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/21T8Q2yo-FL._SL75_SS50_.jpg

http://batibrik.playmoa.fr/images/drapeau/italie.png

Affaire close.


HAHA, exelent. Ca c'est fait. Merci à toi.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 18:01

Wink


Dernière édition par Santino Palminteri le Ven 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Gareth Hoover Ven 7 Jan - 18:10

Santino Palminteri a écrit:Tu es stupide ou tu aimes te faire mousser ?

Je n'ai jamais dit que cette image était de moi, tu aimerais que je prenne ta photo de profil pour la foutre en signature, même si tu vas me dire oui dans le fond tu n'aimerais pas et moi non plus.

On dirait que vous êtes tous plus stupide les uns que les autres.

En plus j'vois pas pourquoi vous ramenez vos fraises dans un truc qui ne vous concerne absolument pas.

Oh c'est mignon il s'énerve


Santino Palminteri a écrit:
Je
t'ai simplement demandé pourquoi tu avais mon drapeau dans ta
signature, la moindre des choses c'était de demander, ça ne m'aurait
absolument pas gêné. Toi tu préfères prendre l'image d'une personne sans
son autorisation, même si cette image ne fait pas plus d'un centimètre
c'est le geste qui l'a fout mal, et en plus de ça au lieu de t'excuser
tu préfère en rajouter et après tu viens dire que c'est moi qui pollue
ton sujet.

Pourquoi aurai-t'il à te demander si il pouvait mettre un drapeau italien comme signature?

Santino Palminteri a écrit:Encore un mec qui parle de ce qui ne sait
pas, c'est fou ! Tommy à changé son drapeau, il y a peu de temps il
avait le mien, ça pourrait être le drapeau italien, français, la photo
d'une gonzesse à poil, peu importe, on respecte les créations des
autres, on appelle ça le droit d'auteur.

C'est comme prendre le texte d'une personne et s'en approprier les droits.

Affaire close.

Droit d'auteur? T'es le créateur du drapeau italien?

Le droit d'auteur est le droit reconnu par la loi et accordé à un auteur, un compositeur, un editeur ou un distributeur pour l'exclusivité de la publication, de la production, de la vente ou de la distribution d'une oeuvre littéraire, musicale ou artistique.




J'ai même pas besoin de répondre a tes provos provocateur de 45555 lignes qui servent à rien, va te documenter mon pauvre...
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Vincenzo_Frati Ven 7 Jan - 18:14

Santino Palminteri a écrit:Tu es stupide ou tu aimes te faire mousser ?

Je n'ai jamais dit que cette image était de moi, tu aimerais que je prenne ta photo de profil pour la foutre en signature, même si tu vas me dire oui dans le fond tu n'aimerais pas et moi non plus.

On dirait que vous êtes tous plus stupide les uns que les autres.

En plus j'vois pas pourquoi vous ramenez vos fraises dans un truc qui ne vous concerne absolument pas.

Mais c'est toi qui vient chercher la petite bête pour une image de merde! Alors viens pas critiquer!

Ramener nos fraises dans un truc qui ne nous concerne pas?! Mais voyons tout les membres du forum sont concernés par le fait que quelqu'un vient chercher les ennuis pour une image à la con, tu viens pourrir le background d'un mec qui ne t'a rien fait ! Je te jure que ce n'est pas agréable pour quelqu'un qui fait un background de voir que dessus il y a des disputes, surtout aussi stupides que celle-ci! Puis on s'en fout de savoir qui a tort ou raison au pire.

Moi je dis qu'on devrait arrêter cette affaire tout de suite, que tout le monde qui a posté supprime ses messages! Ce serait mieux pour tout le monde! Pour Tom' à cause de la raison dite avant, pour moi car je n'aime vraiment pas voir de telles disputes aussi stupides puis même pour toi Santino, j'ose supposer que ça ne te plait pas d'être en conflit comme ça surtout, je me repete mais il y a de quoi, pour quelque chose d'aussi ridicule. Si tu es d'accord avec ça, supprimons nos messages et ne disons plus rien, si tu n'es pas d'accord répond, mais là on devra faire appelle à quelqu'un pour supprimer tout ça.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Jamal "Tyga" Carter Ven 7 Jan - 18:17

J'répond même plus tu es stupide et tu persévères. Comme l'a dit Tommy, avec tes conneries on est entrain de polluer son sujet ce qui n'était pas mon but dés le début.

"Va te documenter" Laughing

Mon niveau d'éducation doit être 4 fois supérieur au tien.

La prochaine fois ramène ta geule sur un sujet où tu es concerné.

Ps : Si un modo' pouvez effacer mes messages ça serait cool, parce que je perd mon temps, on le perd tous à ce niveau là.

Bonne soirée
Wink
Jamal
Jamal "Tyga" Carter

Messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Eddy Jimenez Ven 7 Jan - 23:02

Sérieux les gars parler pas de vos "embrouille ici".
Sinon Tommy j'attends de voir la suite très bon début Wink j'attends de voir ce que tu vas dire sur moi Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Nathan Morales Sam 8 Jan - 16:59

T'en fais pas, tu vas t'aimer dans mon background. Wink
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang. Empty Re: [BackGround] Tommy Brazzina - La vengeance dans le sang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum