GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

|Background| Sonny Anello |Background|

+6
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
James | Pause | Marston
Paulo Colombiani
Nikolai MacTavish
Gesko
Sonny_Anello
10 participants

Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Sonny_Anello Ven 4 Fév - 16:53



Depuis l'arrivé à Los Santos

L'arrivé à Sonny Anello à Los Santos,


Le jeune Sonny Anello 22 ans débarqua dans la ville de Los Santos,

Il trouva un foyer à la gare signa un contrat et vie dans ce foyer.

Quelques jours plus tard,

Sonny Anello est à la recherche d'un emploie, c'est pour ça qui va voir partout pour trouver un métier qui lui plaît !

Il chercha tous les jours, fessant des C.V dans des entreprises pour pouvoir travailler,il fessa un C.V chez Los Santos Sécurity, C.V refusé.

Il retente de refaire un C.V chez Los Santos Sécurity est cette fois ci celui ci est accepté.

Un jour plus tard, Sonny Anello est à la prison fédérale, les détenus ayant faim, tous en dormi envie de prendre l'air, il monta dans le bureau et activa le bouton pour que tous les cellules s'ouvra, le bordel arriva dans la prison fédérale, il y a des bagarres,des gens K.O, des détenus agréable respectant les règles de la prison.


Un des membres arriva à la prison fédérale et vu tous les détenus partir dans la cour,..

Il prit son téléphone, appel directement le F.B.I et le L.S.P.D pour un besoin de renfort, quelques minutes plus tard, le renfort arrive, tous le monde est revenus dans leurs cellules.


Le matin arriva, la chef à Sonny arrêta pas de lui sonner en lui disant, tu es viré!

Sonny rend ses armes de services et est viré de cet entreprise.

Il va à une soirée, il croise un jeune couple kassie/Jacky,sonny commença à faire la connaissance, offre un restaurant, et demande au chef de la boîte pour travailler bar man, le bar man n'ayant pas besoin d'aide, sonny continua à faire la fête..

C'est le lendemain que l'action commença,

Il va voir une maison derrière la gare, dans la rue de la mairie et vu des gens,

Sonny avait déjà croiser le propriétaire de cette maison à la mairie, il le revu cette fois ci dans sa maison.

D'autre personne arriva quand moi j'étais bar man dans leurs maison, une jeune fille et un homme et d'autre personnes arrivent. Sonny a reconnue celle qui avait tapé il y a quelques jours d'ici.

Le jeune sonny se fait frappé et se fessa frapper, sonny est mort d'une balle à la tête.


La nouvelle vie d'aujourd'hui.

Sonny voit des gens dans la rue de la mairie. (( Les mêmes gens, je refais une connaissance ic donc)).

Il parla à un homme, le propriétaire de cette maison, il rentra dedans et fessant un contrat pour être bar Mans, il l'accepte en tans que bar Mans, il travaille, il sert à boire aux gens et se débrouille pas mal.

Il revit un homme qui connaissait par avant, Mario, Sonny a commencé à parler avec pendant une dizaine de minutes,..

Sonny a signé un contrat pour avoir une chambre pas chère à son travaille, la vie de Sonny se déroule bien, il travailla toutes les journées dans le bar.

Le jeune Sonny Anello, c'est fait connaître dans le bar et est passé ' Dealeur' pour eux.

Le jeune Sonny Anello commença tous les jours à vendre des armes/de la drogue/Du cannabis/ plein de choses illégal, quand à un moment.

Sonny vendait une ak47 à la gare, le flic veut pour l'arrêter Sonny parti en courant à toutes vitesses.

Il réussis son déli de fuite à pied, il veut pour aller ranger des armes chez lui, il croisa le même flic qui lui avait couru après, il rata le déli de fuite et va en prison pendant 4 ans! (( 250 minutes )).

4 ans plus tard, Sonny sorti de prison, il prit directement une arme, et trouva un acheteur de ak47. Il lui vend, l'homme mit son ak47 dans son coffre et donna l'argent à Sonny. Sonny court vers le volant de la voiture et vola la voiture avec son ak47 vendue dedans.

Il vola donc les 7'000$ - 4 eagles - 1 ak47, il appela très loin de la ville les dirigeants du bar et chargea les coffres d'arme.

Sonny donna tous les eagle au proprio de Bar Mans. Le propriétaire du bar, appela sonny dans une voiture et l'amena très loin dans les campagnes.

C'est la que Sonny Anello, si il disait un truc de mal balle entre les deux yeux et mourra.

Il prit une carte et se brûla dans sa mains!

Sonny est devenu un jeune dans la famiglia de ce bar, ça via se déroule bien pour le moment..

Sonny eut une dispute avec la Famiglia

Il se mangea 2 balles et sorti après quelques semaines de l'hôpital.

Il court directement voir le LSPD/FBI, ils a balançaient tous sur eux!

Sonny roula tranquillement avec son Van, quand a un huntley et des hommes armés le tue ! (( CK leone ))

C'était les mafieux de la famiglia

Spoiler:


Dernière édition par Sonny_Anello le Sam 12 Fév - 21:58, édité 2 fois

Sonny_Anello

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Gesko Ven 4 Fév - 18:47

Pas mal du tout .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Nikolai MacTavish Sam 5 Fév - 10:20

Oh tu parle de moi Smile
J'vais essayer de devenir bon ami avec toi IC ^^
Nikolai MacTavish
Nikolai MacTavish

Messages : 644
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Sonny_Anello Sam 12 Fév - 16:14

UP

(( Éditer, j'ai rajouté la partie en vert+ noir)).

Sonny_Anello

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Paulo Colombiani Sam 12 Fév - 22:09

J'aime pas, il est à la hauteur de tes faits IC, c'est-à-dire nul.
Du style vendre des Ak47 à la gare, fait ça IRL et on en reparle pour le faire IC. Wink

Tu as aussi oublié quelque chose dans ton Background, que lorsque tu as tout balancé au flic, tu as métagame, précise-le, on pourra voir le genre de type que tu es pour tes prochaines factions. Le genre de type qui rentre dans une faction, y fou la merde puis repart.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par James | Pause | Marston Sam 12 Fév - 22:09

Vraiment pas mal.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Sonny_Anello Sam 12 Fév - 23:15

Biagio Pambianchi a écrit:J'aime pas, il est à la hauteur de tes faits IC, c'est-à-dire nul.
Du style vendre des Ak47 à la gare, fait ça IRL et on en reparle pour le faire IC. Wink

Tu as aussi oublié quelque chose dans ton Background, que lorsque tu as tout balancé au flic, tu as métagame, précise-le, on pourra voir le genre de type que tu es pour tes prochaines factions. Le genre de type qui rentre dans une faction, y fou la merde puis repart.

Aucun métagame , pourquoi rages-tu ?

Bref. J'ai pas envie de me prendre la tête Smile Je ne suis pas un rageux. Quand je dis j'allais vendre ak47 à la gare, je trainais pas avec l'ak47 sur moi elle était dans mon coffre de ma stratum.

Aucun metagame, vous m'avez touché à balle je n'étais pas encore CK c'est après le capo ( rank 3 ) a dit buté le, j'ai tout été balancé.

Saches que j'ai pas foutu la merde, Tony Anderson me provoquait ic. De toutes façon, les activités, etc c'est pas trop mon style, peut être à une prochaine fois.

Sonny_Anello

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Paulo Colombiani Dim 13 Fév - 1:19

Une prochaine fois ? Laisse moi rire, plus jamais tu seras Leone.
Par contre, on règlera ça avec les admins sur un rapport le fait que tu n'as soit disant pas métagame, tu connais aucunement le nom d'Angelo, ainsi que les autres, rien qu'Angelo, il n'y a que Sarah et Fortu qui connaissent son prénom IC.

Et même si tu te balades pas avec l'ak47 à la gare, c'est n'importe quoi de dealer à la gare, même les levels 5 ne font plus ça...
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Sonny_Anello Dim 13 Fév - 3:10

Lol.. Rank 3 et sa se prend pour leader. Je vais pas répondre à ton petit jeux de gamin hein.

Sonny_Anello

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Paulo Colombiani Dim 13 Fév - 10:13

Excuse moi, jerrygolay quand tu dis que je suis un gamin.
Le gamin de 14 ans c'est toi, le gars avec une mentalité de merde, c'est toi.

C'est n'importe quoi ce que tu as fait IC, mais ça révèle ton super niveau de RôlePlay qu'on a pu voir en 48 heures.
Ce que je te reproche surtout, c'est d'essayer de mettre une faction dans la merde, en balançant tous nos plans avec une grosse partie de métagame, des plans qu'on essaye de mettre en place depuis des mois et comme raison à cela, tu donnes "Je leave". Et après tu me parles de gamin ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Dim 13 Fév - 10:53

mais omg c'est un background vous vous embrouillez ....
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Neo Khopp Dim 13 Fév - 10:56

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal du tout .
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Invité Dim 13 Fév - 10:58

Si il te CK tu dois changer d'histoire hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Jackie Carruzo Dim 13 Fév - 11:03

Bonjour

Personellement ton récit de t'es fait IC est mal raconté.. Aussi ton personnage est mort donc un nouveau Background est en place je te propose de suprrimé ton poste et ou de l'édité en rajoutant des informations vraiments complémentaire et pas dire simplement : "Il vendait des AK47" etc..
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Sonny_Anello Dim 13 Fév - 12:32

Celui ci était quand j'étais leone.


Maintenant, le leone, cool que tu es pas un gamin je suis content pour toi Wink maintenant stop écrire des romans sur mets postes, un grand merci :p

Sonny_Anello

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Dewey Weekz™ Dim 13 Fév - 15:20

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal du tout .
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par || Riley Wiggins || Dim 13 Fév - 19:35

Mhh ... Plutot bien ! Good ton background !
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

|Background| Sonny Anello |Background|  Empty Re: |Background| Sonny Anello |Background|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum