GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Recrutement modérateur.

+103
Ryan Johnson
Raffaele Scaevola
Angelo_Alvarez [Snoop']
Andreas_Varenberg
Antoine Black
Andrew Spencer | Leave |
[Loc Z']John_Huziter
Jake Spencer
Harley Henson
Jack Stranger
Cornelio Hanson
Nawkins
Adriano_Vuitton (Ban)
Mesko
Tyrese Clayton
Malcolm Kearley
Remi_Kopavich
Joseph Baccalieri
Keyam"Law"Darlon
Antonio Corleone
Alan Chandlers
Kane_Collins
Mohamed_Dziri
Wayne
Jack Derly
Rayne Weson
messiah
Shaun Cleverley
Tyron Skywalker
Alejandro_Vega
Khalid_Makhloufi
Kassiie_Jolie
Otto Payanas
☀ ßlak£ G¤rd£n
Mitchell Armann
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nico "Ice" Gattuzzo
Ivar Crow
Marvin Maxwell
Malcolm Anderson
Ryke Gordon
Ricardo_Vuitton [Leave]
Jayce | Jay' | Vuitton
Stephen_Haddock
David_Marshall
Isham Layne
Kenny Wallace"Biggy K"
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Paul Furino
Jimmy Ross (Kendell)
Ridge Vuitton
Alex Moreno
Gaffo Dudley
Vincenzo Calabrese
Armando Colinas
Irina Smirnov
Dereck Dinnozor
Jordan Vuitton
Brian Turner
tokarev
Estsuko Ikeda
Diego Garcez
James_Worldrom
Jason_Stifler
Matt Kartel (Gaza)
Дlex_ﻛantos
Richard "Ri$h" Everson
Weyron Master Mayweather
Nicola_Vendal
Sean_Gorden
Erwin Mackyler
Tyrese Bradford
Steve_Jones
Brown Wilson |Leave|
Massimo Bour
Dante_Alconzar [Abo]
John H
Jack_Miller [J'm]
Safin Doherty
Bass_Tide[T.I.]
Bassem_Bell
Darwin Crews
Keith Calabrese
Darnell Johnson
Evon "Klaw" Kay
Cesar_Vega
Tony_Layne
Ipati_Sokolov "Pat"
Leonie Karter
Silvano Cortes
Benzi GonzaIes
Samy_Erhmed [Leave]
Roberto_Provenzano
Tony Crews
.....
Fukuda_Takayoshi
Dwayne Crews
GBA
Reggie Lennon
Dacio Vega
Terrence Reeves
Anselmo Martinez
Ernesto KUENG
107 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Harley Henson Dim 23 Mai - 11:03

Bonjours.
J'ecrit cette motivation pour etre Moderateur de CMLV, je pense avoir acqui Beaucoups de RP mais a vous de jugez, j'etait la quand il y'avait que 50 place sur le serveur donc je suis un ancient du serveur ( souvenir ^^ ), quasiment aucun rapport sur moi dans toute ma carriere et je suis lvl 26. J'aime aidée des gens pour moi c'est naturel, j'ai deja aidée beaucoups de bas level dans ma carriere surtout a Vagos, mes motivations sont vraiment tres grandes, aider les nouveau joueur, je suis pret a rappeler les regles pour les joueurs parce que je les connais toute par coeur.

J'ai un caractere tres serieux et mature si il le faut, mais je suis aussi vraiment actif et humouristique si il est temps de blaguer, je suis sympathique et patient. J'ecoute et je repond efficasement, je suis pas un rageux et personne est mon enemie dans le serveur tous des bon potes pour moi. Je suis neutre et franc, je fais jamais de favoritisme et je gererais avec mon temps de faction et moderateur, parce que je sais qu'on doit sacrifier beaucoups de temps pour etre moderateur et je suis pret pour sa et je sais aussi que c'est pas un boulot facile bref j'ai encore plein de chose a dire mais j'ai vais arretez a la parce que apres je vais faire un roman et c'est la premiere fois que je poste pour etre moderateur, merci d'avoir pris le temps de lire ma motivation. ( Je suis pas tres doué pour les lettres de motivation sorry )



Cordialement Christophe Doan
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jake Spencer Dim 23 Mai - 13:58

Bonjour,
Je me propose pour devenir Modérateur In Game de CMLV. Étant level 19, et faisant partie du Gouvernement.
Je suis motivé par le fait d'aider les gens et plus précisément les bas level, car si on ne les aide pas, ils continueront à produire ces même erreurs. Moi même quand j'étais "noob" , j'ai aimé que certains joueurs m'aident et me signalent mes erreurs pour avancer dans mon niveau de RP. Et j'aimerais donc faire de même. En plus, ayant un bon niveau d'écriture, ce qui est primordial pour se faire comprendre. Et bien sûr, je tiens à préciser que je connais les règles du serveur et que je n'ai pas de rapport à mon actif.
Voila, je penses avoir résumer ce qui me motive pour devenir Modérateur.
À bientôt peut-être.
Jake Spencer
Jake Spencer

Messages : 357
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par [Loc Z']John_Huziter Dim 23 Mai - 14:17

La moitié il poste juste pour avoir les commandes et s'en foutent des nouveaux.Surtout ceux qui disent j aide souvent les nouveaux alors que je me rapelle il me disais 'dégage du serveur va lire les regles sale noob'...

[Loc Z']John_Huziter

Messages : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Andrew Spencer | Leave | Dim 23 Mai - 14:34

Bonjours ,

Voila je post en tant que modo parce que ayant fréquenté pas mal de modo/admin et sa m'a donné envie de faire comme eux . Voilà j'ai pas énormement de chose a dire Razz . Mais je sais être patient avec les gens même les plus exaspérants .

Je suis assez actifs en tant normal sauf quand j'ai trop d'exam à réviser .

Peace
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Messages : 1641
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jack Bour


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Alex Moreno Dim 23 Mai - 16:55

[Loc Z']John_Huziter a écrit:La moitié il poste juste pour avoir les commandes et s'en foutent des nouveaux.Surtout ceux qui disent j aide souvent les nouveaux alors que je me rapelle il me disais 'dégage du serveur va lire les regles sale noob'...

Ta pas tords d'un coté , mais de l'autre être Modérateurs signifie plus particulièrement , aidez les joueurs en difficulté , quand tu est un joueurs simple les nouveaux t'envois chier , car il pense que tu leurs raconte n'importe quoi , alors que j'ai vus que quand c'est un Modérateurs , la personne écoutes .

Moi personnellement je poste non pas pour les commandes que je pourrais très bien me passer , mais pour me faire écoutez sérieusement par les joueurs .

Ensuite si il te disait Dégage ... c'est par ce que :

Ou tu ne les écoutez pas .
Ou tu faisais n'importe quoi .

Et en conclusion c'est une partit pour Devenir modérateurs et non pas pour se plaindre des joueurs , Pour s'en plaindre de leurs Rp ==> ICI

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Antoine Black Dim 23 Mai - 18:07

Arrêtez de blablater sur le forum, postez uniquement vos candidatures.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Andreas_Varenberg Dim 23 Mai - 18:09

Bonjour j'aimerais être modérateur pour que les nouveaux joueurs ne commetent pas les erreurs que j'ai commis jusqu'ici.
Andreas_Varenberg
Andreas_Varenberg

Messages : 1258
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack Stranger Dim 23 Mai - 18:46

Genre tout le monde veut l'être pour aider les nouveaux joueurs alors que sur le jeu je voit presque personne les aidés, moi j'ai poster ma candidature car je suis sérieux et je veut informer non seulement les nouveaux mais les joueurs de niveau intermédiaire sur le serveur RP.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Diego Garcez Dim 23 Mai - 18:51

Antoine Black a écrit:Arrêtez de blablater sur le forum, postez uniquement vos candidatures.

Inutile de donner vos commentaires. Ce Forum est créer pour permettre aux joueurs de poster leurs candidatures pour devenirs Modo. Pour le reste c'est aux admins d'en juger

D'avance, Merci
Diego Garcez
Diego Garcez

Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack Stranger Dim 23 Mai - 19:49

Les modos peuvent aussi, ils ne sont pas pour les chiens que je sachent ils se doivent de modérer le forum comme ils le font bien.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Angelo_Alvarez

Message par Angelo_Alvarez [Snoop'] Dim 23 Mai - 20:25

Salut, je me présente donc en tant que modérateur IG. Sa fait maintenant environ un an et demi que je suis sur le serveur. J'ai une grande connaissance du RP, j'ai eu la chance d'apprendre le RP avec Jacoby, Pedrito ainsi que Jacky. J'ai toujours été Léone jusqu'à atteindre le rank 5.

Mes anciens comptes sont Pablo_Hernandez, Nassim_Ziane et Marcus_Wayne, je connais maintenant pas mal de monde sur ce serveur et j'ai jamais eu d'embrouille. Je suis respectueux et j'aimerai me consacrer à apprendre le RP aux nouveauxcar chacun foit avoir ce plaisir, de jouer au RP.

Je suis actif, au level 17 ( 17 car j'ai tout recommencé 2 fois ), et je suis plus que motivé. Je saurais coordonnés entre le jeu IG et l'aide aux nouveaux même si je suis en phase de recrutement Crips. Je respecte tout le monde sur le serveur car parès tout, on est tous pareil ^^, je serai fidèle au poste.

Voilà je sais plus vraiment quoi dire à par que j'espere vraiment être pris et que vous me ferez confiance, cordialement !

Angelo_Alvarez
Angelo_Alvarez [Snoop']
Angelo_Alvarez [Snoop']

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Isham Layne Dim 23 Mai - 20:45

Tony_Martin a écrit:Les modos peuvent aussi, ils ne sont pas pour les chiens que je sachent ils se doivent de modérer le forum comme ils le font bien.

C'est bon tu peux arreter de poster. Merci. On n'a compris...
Isham Layne
Isham Layne

Messages : 387
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Raffaele Scaevola Dim 23 Mai - 20:54

Salut


J'aimerais Bien ètre Modèrateur car je suis ancien sur le serveur , jai un bon Rp , une bonne entente avec tous les joueurs du serveurs , je connais bien les règle , je suis civil donc jai du temps a consacrè a se job , Je suis beaucoup Prèsent maintenent Car je suis en Grande Vacances ( sauf lundi mardi mercredi de la semaine prochaine car je passe mon Bep , la je me connect pas trop IG car je m'ennuie un peu civil =) ) , Jai une Bonne Expèrience dans le Domaine du Rp , Sa fait plus de 1 ans et quelque mois que je suis sur ce serveur =) . Maintenent a vous de jugè , Bonne Chance au Autres

Level : 37
Raffaele Scaevola
Raffaele Scaevola

Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lance Weson


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ryan Johnson Dim 23 Mai - 23:13

RECRUTEMENT MODERATEUR IN GAME.

Yo, sa fait à peu près 1 an que je suis sur le serveur, je maitriste donc assé bien le RolePlay.
Je suis motivé pour ce poste car Ce Monde Le Votre est le premier serveur sur lequel j'ai joué, on ma très bien accueilli, je pense nottament à un joueur qui à quitter le serveur dont je me rappel plus trop le nom et surtout de Rimkuss_Bourn il ma appris les bases, je mixais de partout et je faisais un peu n'importe quoi c'est vrai donc je veut être Modérateur In Game pour à mon tour accueillir les nouveaux joueurs et continuer de faire regner le RolePlay.
Je n'ai fait partis que d'une faction : Grove Street, c'est peu mais bon.
Je suis actuellement civil donc j'ai tout mon temp pour Modérer.
Peace.
Ryan Johnson
Ryan Johnson

Messages : 632
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Curtis Ashanti Dim 23 Mai - 23:42

Candidature de Jonas Maddox

Bonjour/Bonsoir, je suis Jonas_Maddox (anciennement Ramzi_Sektioui), y en a qui me connaisse plus ou moins, sa fait maintenant un peu plus d'un ans que je suis sur GTA SA.MP et sur CMLV . Sur ce serveur j'ai vécu plusieurs experiences roleplay plus ou moins intéréssante et j'ai vraiment assisté à une évolution du RP sur le serveur, je sais pas vraiment si sa a évoluer dans le bon sens, il y a de plus en plus de contraintes mais le nombre de joueurs augmente et les régles aussi, c'est logique . Cela dit, je ne juge pas le serveur, car c'est actuellement le meilleur serveur francophone . Je suis level 28, et c'est toujours un plaisir d'aider les joueurs qui débutent sur le serveur .
Si je veux etre modérateur, c'est pour aider le serveur car aprés tout, sa ne me rapporte rien du tout .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Hernando_Barajas Lun 24 Mai - 0:39

Je me presente en tant que moderateur,sa fait plus d'un an que je joue au RP,j'ai fait des erreurs mais a force j'ai compris,je suis level 31
Je serais la pour aider les joueurs qui ont quelque soucis,surtout ceux qui commence juste a RP et les faires comprendrent les bases.
Je suis souvent connecter,mes soucis internet se sont arranger,donc c'est pour sa que je me presente,puis je suis motivé pour l'etre,je pense que je suis pret ,au admins de voir sa.
Hernando_Barajas
Hernando_Barajas

Messages : 696
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Mike_Santos Lun 24 Mai - 1:38

Je me presente en tant que moderateur pour une deuxieme fois. Je suis civil et ne compte pas allez dans une faction. Souvent j'aide les gens a la gare en /w mais bon voila sa soule pendant les scenes. Je veu continuer a aider les gens je suis level 36,je vien de terminer les études ( pour cela que je n'etais pas en ligne).
J'ai fait tout les choses les plus no-rp que j'aurai pu faire a mes level 1 a 10 maintenant je connais toute les regles je suis sur le serveur depuis 1 an. Je crois que si je suis refuser j'aiderai quand meme les jeunes. Tout comme hier un level 1 ne savais pas ou etait le permis de conduire les skins a changer ect je lui est appris j'espere le revoir et j'espere qui ne mixera plus aussi. Je crois que plusieurs me connait et save quoi s'attendre de ma part donc je vous laisse le choix sur ce bonen soirée.
Mike_Santos
Mike_Santos

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ashley |EsKro| Daz Lun 24 Mai - 9:12

Salut,

Donc, je me propose pour l'un des 5 ou 6 modérateurs qui seront bientôt sélectioner.
Tout d'abbord je suis lvl 21 donc une assé grande conaissance du RP, J'ai fait tout les RP dans des Fo, sauf le RP Gangstat dans une Fno.
Ma premiére faction gouvernement au rank 2 ( lvl 10 à 12 ), ma seconde Leone au rank 3 ( lvl 14 à 16 ) et ma dérniere faction Lspd au rank 3 ( lvl 17 à 21 ).
J'ai un assé grand sens de la justice, je ne suis pas un gamins donc je suis assé mure, j'ai 14 ans, je suis patien, gentille, je sait rigoler mais je sait aussis être sérieux quand il le fot.
Et pour finir sa va faire présque un ans que je joue sur CMLV, donc quand j'ai vu le recrutements pour les modérateurs, j'ai sauter sur l'ocasion de plus m'intié dans le server qui à beaucoup évoluer grace à vous !

Merci,
Ashley |EsKro| Daz
Ashley |EsKro| Daz

Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Auster


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Invité Lun 24 Mai - 11:13

Je clôture les recrutements en attendant les décisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 5 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum