GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement modérateur.

+103
Ryan Johnson
Raffaele Scaevola
Angelo_Alvarez [Snoop']
Andreas_Varenberg
Antoine Black
Andrew Spencer | Leave |
[Loc Z']John_Huziter
Jake Spencer
Harley Henson
Jack Stranger
Cornelio Hanson
Nawkins
Adriano_Vuitton (Ban)
Mesko
Tyrese Clayton
Malcolm Kearley
Remi_Kopavich
Joseph Baccalieri
Keyam"Law"Darlon
Antonio Corleone
Alan Chandlers
Kane_Collins
Mohamed_Dziri
Wayne
Jack Derly
Rayne Weson
messiah
Shaun Cleverley
Tyron Skywalker
Alejandro_Vega
Khalid_Makhloufi
Kassiie_Jolie
Otto Payanas
☀ ßlak£ G¤rd£n
Mitchell Armann
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nico "Ice" Gattuzzo
Ivar Crow
Marvin Maxwell
Malcolm Anderson
Ryke Gordon
Ricardo_Vuitton [Leave]
Jayce | Jay' | Vuitton
Stephen_Haddock
David_Marshall
Isham Layne
Kenny Wallace"Biggy K"
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Paul Furino
Jimmy Ross (Kendell)
Ridge Vuitton
Alex Moreno
Gaffo Dudley
Vincenzo Calabrese
Armando Colinas
Irina Smirnov
Dereck Dinnozor
Jordan Vuitton
Brian Turner
tokarev
Estsuko Ikeda
Diego Garcez
James_Worldrom
Jason_Stifler
Matt Kartel (Gaza)
Дlex_ﻛantos
Richard "Ri$h" Everson
Weyron Master Mayweather
Nicola_Vendal
Sean_Gorden
Erwin Mackyler
Tyrese Bradford
Steve_Jones
Brown Wilson |Leave|
Massimo Bour
Dante_Alconzar [Abo]
John H
Jack_Miller [J'm]
Safin Doherty
Bass_Tide[T.I.]
Bassem_Bell
Darwin Crews
Keith Calabrese
Darnell Johnson
Evon "Klaw" Kay
Cesar_Vega
Tony_Layne
Ipati_Sokolov "Pat"
Leonie Karter
Silvano Cortes
Benzi GonzaIes
Samy_Erhmed [Leave]
Roberto_Provenzano
Tony Crews
.....
Fukuda_Takayoshi
Dwayne Crews
GBA
Reggie Lennon
Dacio Vega
Terrence Reeves
Anselmo Martinez
Ernesto KUENG
107 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Kassiie_Jolie Sam 22 Mai - 12:29

Age: 17ans
Faction: Vercetti depuis mon entrée sur le serveur.
Level: 24


Bonjour l'équipe CMLV,


Je me propose en tant que modératrice In Game car Jacky_Sanchez m'a dit de tenter ma chance..
Oui je suis soumise à lui malheureusement.. ( à savoir que j'en ai fort envie aussi ^^' de poster hein) Tout d'abord pour moi le fait d'être modératrice ou pas ne change pas grand chose (même si il y a un avantage a être modo pour se TP etc..), j'aide quand même les nouveaux et je leur fait par de mes connaissances sur le RP.
Je connais très bien les règles, je les lis assez souvent.
Je me tiens au courant des news du serveur etc .. Quand je suis sur CMLV et que je n'ai rien à faire, j'aide les nouveaux à s'intégrer parmi nous dans le RP. ( Bien sûr, je serai souvent libre pour aider les novices avec ou sans choses à faire.)

Ça fait maintenant 1ans que je joue sur CMLV, je n'ai eu qu'un seul rapport traité sans sanction. Mes motivations sont telles que j'aime aider les autres, écouter chaque versions des choses et analyser au mieux les situations.
Je peux me connecter tous les jours dans la journée.

Je me sent apte à intégrer votre staff.



Dans l'attente de votre sélection.

Kassiie_Jolie

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Khalid_Makhloufi Sam 22 Mai - 13:07

Candidature Weston Sweeney


Level : 8
Date d'arriver sur le serveur : Un peut plus d'un ans (Février 2009)
Faction :Civil

Motivation :

Bonjours,
Je me propose à vous afin de devenir "Modérateur".
Je me présente IG Weston Sweeney anciennement Benaissa Johnson ou bien Antonio Rispitto.
Comme l'indique mais ancien personnage je suis le serveur depuis un peut plus d'un ans arriver en Février 2009 avec toute une flopper de joueurs venant d'un réseau sociale hors de SA:MP.
CMLV à étais mon premier serveur RP et celui ou j'ai pu passer par toute sorte de RP que mes personnages on pu connaitre comme le Gangsta (Latino, Afro américain ) je suis aussi passer par le rp Mafieux (Italien, Afro américain).
Durant ces faction au quelle je suis passer j'ai aussi pu connaitre les haut rank de certaine faction comme Ballas ou j'ai remplacer quelque temps le leadeur ou encore le rank 5 chez les vagos ou encore le rank 3 assez important chez les vercetti.

Durant ces plus d'un ans j'ai eu l'occasion de peaufiner mon rp et d'en savoir plus sur le rp et dans tout ces détaille comme le powergame et metagame même si je continu de toujours apprendre ,cependant je penses avoir atein un niveau de rôle play tout a fait correct et capable de servir maintenant d'autres joueurs.

Concernant les états d'âme à avoir quand a un jeux comme celui ci (GTA SA:MP) ou beaucoup pourrais s'emporter je penses avoir la capacité de garder mon sang froid même quand des joueurs peuvent s'emporter (rage ,comme on peut le voire sur les rapports que j'ai pu avoir sur moi) je suis quelqu'un d'assez sympathique et centré sur la franchise afin que la personne sache bien l'erreur quelle aurais pu faire et de garder une bonne logique tout en ayant une certaine rigueur envers les joueurs ce qui fait que je penses pouvoir êtres prêt pour ce poste de Modérateur.

Concernant ce travaille de modérateur si ma postulation et retenu je compte bien m'impliquer au maximum de mon possible , je compte surtout aider un maximum de personne , le serveur a atein un niveau de rp remarquable et force de constater que pour la continuité de ceci et que de plus en plus de joueurs rp nous rejoigne qu'il faut de la disponibilité dont je saurais avoir pour le serveur et d'encadrement
afin qu'un maximum de joueurs puisse Role Play et que s'en suive un bon divertissement et d'ambiance agréable pour tous le monde.

Je suis civil et souvent actif et avoir l'opportunité de transmettre mon savoir faire en terme de RP au autres joueurs m'enthousiasme si par la suite vous penseriez à moi.

Le RP est un art qui habille GTA de façon à ce que le jeux soit avant tout divertissement pour l'ensemble d'une communauté.




Dernière édition par Weston_Sweeney le Sam 22 Mai - 15:11, édité 2 fois
Khalid_Makhloufi
Khalid_Makhloufi

Messages : 211
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Alejandro_Vega Sam 22 Mai - 13:43

Modérateur InGame

Prénom Nom : Alexandre Dupont

Level : 45, respect de 41/90

Ancienneté : Janvier 2009,quasiment 1 an et demi.

Factions :


  • Gouvernement |Leader : Bruno Dumas,Sandrine Sand| Jusqu'à rank 3 ( Chef de la Securité )
  • Vagos |Leader : ( Pierrick Buza r5), Antonio Bellick,Tyron Dixon,Mario Corleone| Jusqu'a Leader,place acquise le 06/01/2010 jusqu'au 28avril 2010.
  • LSPD |Leader : Lincoln Carter,Elliot Mino| Jusqu'au rank 3 ( Sergent )
Motivations :


Voilà,j'ai déjà proposé mes services à chaque ouverture de modération,mais étant Leader en ce temps là,on m'avait dit que je n'aurait pas ma place,mais qui ne tente rien n'a rien.
Sa fait un bon moment que je suis sur CMLV,je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir comment je suis.
Je suis très actif,que se soit IG ou sur le Forum,je connait la plupart des personnes qui jouent,leur caractère,leur façon de jouer.Les nouveaux arrivants sont de plus en plus durs a gérer,mais en ayant du courage et de l'espoir,on peux arriver a quasiment à tout faire.Lorsque je m'engages dans quelque chose,j'essaye toujours de toucher le but que je m'atteint,et de toujours faire mieux.Pour ce qui est de la fidélité envers le serveur,je pense que vous n'avez aucun problème à vous faire à mon sujet,CMLV est mon 1er serveur RP,ce sera surement mon dernier,pour encore plus de longs moment à passer avec vous.
Si je peux rajouter un petit plus
au Staff,sa ne serait pas de refus,donc voilà je me proposes.


Bonne chance à tous,


Alej'0 el BG

Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tyron Skywalker Sam 22 Mai - 13:44

Motivation Tyron Skywalker



Bonjour tous le monde

Je me propose pour rejoindre la TEAM des Modo IG de CMLV, car je pense être la hauteur sachant que j'ai acquis une certaine connaissance en matière de RP. J'ai testé différents RP : Gangsta, mafieu, et Légal, et je le répéte je pense avoir acquis les bases du RP.
Si je veut rejoindre la TEAM des Modo IG c'est avant tout pour aider, améliorer, corriger tant bien que mal le RP des joueurs, de plus je m'entend bien avec presque tous les players de CMLV.
Voilà 3 ans que je suis sur le serveur, je suis actif et très motivé pour ce poste, je connais les règles et je les appliquent. Je n'ai pas grand chose à dire à part espéré rejoindre la TEAM.


PS : J'avais dejà envoyé une motivation, mais je n'avais eu aucune réponse votre part, aujourd'hui je retente ma chance en esperant êtres pris. Pour vous dire j'ai dejà été CIVIL et sa m'avait plus (pendant 1 mois), car j'aidé beaucoup les players dans leur RP et si je devais à le refaire pas de soucis, comme je suis civil.

Level 26.

Factions :

Vagos : Rank 1, Leader : Tyron Dixon
Ballas : Rank 1, Leader : Kyle Daz
Leone : Rank 2, Leader : Maxime Corleone
Gouvernement : Rank 4, Leader : Rocky Skywalker
LSPD : Rank 4, Leader : Anthonny Dinnozor, Leo Kingston et Jeremy Lagaf.

En espérant une réponse de votre part, Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.[


Dernière édition par Tyron_Skywalker le Dim 23 Mai - 11:31, édité 2 fois
Tyron Skywalker
Tyron Skywalker

Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Shaun Cleverley Sam 22 Mai - 13:52


Nom : Nadji Ruskov
Ancienneté: 1 ans
Ancienne faction : Gouv (Rank 2) / LSPD (Rank4)

Bonjour,

Cela fait mainteant plus d'un an que je suis sur ce serveur et je pense avoir les qualités necessaire pour faire partager toute mon experience aux nouveaux joueurs.
Mes debuts sur le serveur n'etait pas extraordinaire, mais à force de jail en jail on apprend petit à petit, et acquerir le meilleur RP adéquate ce qui m'a permis d'acquerir un haut rank LSPD (Rank 4).
Ce qui me motive est mon entière disponibité, j'aimerais à mon tour faire partager toutes mes connaissances, faire montré les bases même du RP, trouvé les solutions adéquat pour le bien être de joueurs.
Je suis une personne très patiente, qui aime apprendre et faire partager son savoir aux autres.
Je suis connu comme une personne qui ne causes pas de problème, en ayant très peu de rapport.
Je suis vraiment motivé à m'investir à 100%.

Shaun Cleverley

Messages : 1219
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par messiah Sam 22 Mai - 13:58

Candidature ~

Bonjour , je suis motivé pour rejoindre la team des modérateurs , car j'aime aider les joueurs , je joue sur ce serveur depuis assez longtemps , ( au temps ou il n'y avait que 30 / 50 joueurs ) cela fait à peu près 1 ans et demi que je suis là , je suis level 34 et je suis assez actif ( quand je le veux ) j'ai un assez bon RP ( c'est ce que je pense ) et je souhaite partager mes connaissances avec les nouveaux joueurs , les guider afin qu'ils puissent s'amuser au maximum dans ce serveur . Je suis dans la faction de gouvernement , mais je pense que j'aurais le temps car je suis agent de la sécurité , donc cela ne me prend pas tout mon temps de jeu , j'ai fais le tour des factions et je connais tout les RP de chaque faction , je n'ai jamais eu de gros problèmes dans les rapports de joueurs. J'étais sous le nom de Carl Morrison ( pour ceux qui se souviennent de moi ) , je suis mature , et sérieux ; j'èspère vous avoir convaincu .

Merci d'avoir lu.
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Rayne Weson Sam 22 Mai - 14:23

Ruben "AS" Veron

Je suis actuellement Level 31 et Civil .
Je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d'un an ( Fevrier - Mars 2009 ).

Quand je suis arrivé sur CMLV je ne connaissais pas les règles , mais j'ai eu de la chance d'être tombé sur des personnes qui m'ont aidé a apprendre le RP donc je voudrai a mon tour aidé les nouveaux venu sur le serveur et faire de eux des personnes qui savent RP , qui ne râle pas , qui n'insulte pas a tout vas , qui ne rage pas ou plein d'autre choses.

Je pense que j'ai les capacité de faire un bon modérateur , je suis quelqu'un de respecteux , qui a une bonne mentalité pas une de gamin , de gentille , de beau , et d'aimable , mais par contre il ne faut pas dépassé les limites ...
Je connais toute les règles et je n'ai eu quasiment aucun rapport sur moi ( 1 ou 2 mais pas de sanctions ) . Concernant la fidélité , je suis une personne qui ne quitte pas son poste toute les 2 semaines , Je suis resté environ 3 mois a Ballas ( 2x Blase_Wesker ) , environ 4 mois Grove ( Corey_Miller / Tino_Wesker ) puis j'ai aussi fait 1 mois Vagos ( Alex_Wesker ) . J'ai aussi été dans le RP légal ( 2x LSPD , Danny_Davis ) et un peu aussi dans la Mafia ( Mafia Russe , Alex_Wesker ) Donc je connais assez bien le coté RP légal , RP gangsta et RP mafieux.

J'ai toujours voulu faire parti des Modérateurs , j'aime bien faire du RP , expliquer aux autres leurs érreurs , et plein d'autre choses , je connais parfaitement les règles ( comme je l'est dit plus haut ) et je suis hyper motivé pour être modérateurs , je me suis deja proposé 1 fois mais je n'ai pas été retenu. Donc je me repropose en éspérant d'être retenu et faire du bon boulot.
Je viens de reprendre GTA ( J'ai été absent 1 mois environ ) et je suis assez actif , comme je suis Civil j'ai beaucoup de temps libre , donc je pourrai modéré sans aucun soucis.

En éspérant d'etre séléctionné , Ruben Veron.

Rayne Weson
Rayne Weson

Messages : 2391
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack Derly Sam 22 Mai - 15:10

Serveur Ce Monde Le Votre
Candidature - Modérateur In Game


-> Jack Derly
-> Level 24
-> Faction Gouvernement / Rank 5 / Leader
-> 9 Mois sur le serveur
-> 2 Ans de jeu Role Play
Bonjour à tous,

Je souhaite devenir Modérateur afin d'aider et d'informer les joueurs sur les questions qu'ils se posent. Je pense connaitre sufisament les règles du serveur que cela soit au niveau du serveur en général, des factions ou encore des jobs.

Il m'arrive de plus en plus souvent de voir des nouveau joueurs perdu qui donc transgresses les règles alors qu'il pourrait très bien être de bon joueur. Quand je suis arrivée sur CMLV je n'avais aucun repère, je ne posais aucune question car je pensais systématiquement qu'elle était bête ou sous mon nez. Je comprends les nouveaux joueurs qui sont perdus et je pense que c'est un atout pour les aider.

Pour ce qui est du RP de mon personnage, soyons clair, je ne serais pas comme lui. Mon personnage est un *** de première classe qui n'hésitera pas à vous foutre dans la merde à la moindre erreur. Je vous assure, IRL, je suis tout le contraire. Je joue environ 1 à 2 heures par jours voir plus, et soirée / week end des heures entières.

Pour moi, un modérateur n'est pas quelqu'un qui doit sanctionner, mais quelqu'un qui doit écouter et expliquer. L'Administrateur lui sanctionne, un modérateur doit être attentif, à l'écoute, sympathique et respectueuse de la personne qu'il a en face d'elle.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis actuellement Rank 5 Gouvernement, mais je suis certain de pouvoir nuancer les deux, la faction reprend du poil de la bête depuis peu.

A vous de décider,
Good Luck
Jack
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Wayne Sam 22 Mai - 15:14


MODERATEUR IG






Nom Prenom : Bryan Drayne anciennement Kyle King
Niveau : 18
Faction: Grove (rank 3)


Bonjour à toute l'équipe administrateurs de CMLV,
Je me présente pour vous rejoindre en tant que modérateur in game. Si je me propose à ce poste c'est que j'ai de la volonté et de la motivation pour aider les nouveaux players du server, les guider, les conseiller, voir leur apprendre le RP, si je suis modérateur, je prendrais toutes responsabilités sur moi, je me propose surtout pour donner un coup de pouce aux admins qui ont parfois l'envie de jouer et non pour jouer à l'abuseur, je suis tout le temps disponible à l'approche de la fin de l'année scolaire. En niveau comportement et RP, je pense avoir un bon RP (aucun rapport sur joueur sur moi) et je suis une personne sympathique, à l'écoute, compréhensive enfin pas mal de qualitées. Je saurais gerer entre temps de jeux et temps d'aide, conseils, guidage etc. C'est une motivation courte mais je pense avoir dit l'essentiel. En espérant être pris parmi vous. Bonne lecture et bon jeu.



Dernière édition par Bryan Drayne le Sam 22 Mai - 15:52, édité 1 fois

Wayne

Messages : 586
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Ernesto Guevara

Message par Mohamed_Dziri Sam 22 Mai - 15:52

Yop,
Donc voilà je vois que le staff recherche plus de modos donc je me propose.

Je vais être bref j'évite les discours de 50 lignes qui fatiguent les yeux.
J'ai 19ans, je joue le RP depuis l'époque de VC:MP, cela fait 6 mois que je suis arrivé à CMLV, je suis au lvl 16 et j'ai une bonne connaissance sur le RolePlay. Je maitrise bien le Français écrit, je suis actif et motivé, depuis mon level 2 j'ai intégré le job Taxi-driver et ça m'a permis plus ou moins d'aider les nouveaux arrivants toujours avec bonne humeur. J'espère bien avoir cette opportunité d'aider les joueurs pour enrichir leurs RP.
Voilà j'ai "résumé" mon parcours en quelques mots. Merci d'avoir lu en tout cas.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Kane_Collins Sam 22 Mai - 16:25

Jones Blaz
Bonjour je me presente Jones Blaz,Je suis motiver pour le poste de modérateur car,j'adores aidé les nouveau joueurs ainsi que d'aider pour les bug,Moi qui fait depuis plus de 2 ans de role play et aussi depuis 7 mois sur CMLV,Mais malheursement je suis que niveau 14 mais,Moi en tant d'avoir eu la chance d'être admins sur plusieurs Server Role play Francais/Anglais de plus de 150 Joueur. Je pense être un bon candidat pour peut-être un éssaie je suis aussi dans un Fno j'éssaie de la mettre la plus Rp posible pour ainsi la faire monté Fo.J'espere être modérateur car,j'ai du caractère,Je suis patient mais pas tout le temps,J'aime règler comprendre le probleme pour ainsi le règler,Je suis actif Forum et IG,Je sais je suis bas level mais,J'ai déjà était admins et je suis aussi créateur de Server Rp Scripter/mappeur.J'espere au moin avoir une chance de vous montré se que je peux faire en tent que Modérateur IG. Car,J'ai eu beaucoup d'expériance Rp. Et je c'est reconnaitre un Lag d'un hack . Je reste aussi très tard le soir car je suis Québecois nous avons pas les mêmes heures. Même quand qu'il reste que 5 joueur et pas de modo/admins.Sa prend quand même un admins/Modo.
Kane_Collins
Kane_Collins

Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Alan Chandlers Sam 22 Mai - 18:50

A chaque ouverture du recrutement des modérateurs je me propose donc qui prouve ma motivation puisque je pense que j'ai fait le tour du server je le connais bien je connais ses règles et je connais le rp aussi . Je pense que je suis une personne respectueuse je ne suis pas celui qui va insulter une personne . Depuis que je ne suis plus LSPD j'attends la réouverture du recrutement et voila donc je me propose au poste . Je suis sur le server depuis Février 2009 sous le nom de Roni Trivet puis j'avais changé de compte en juillet 2009 . Je suis niveau 32 donc ce qui je pense prouve mon activité sur le server . Voila j'espère que j'aurais ma chance si ce n'est pas le cas je continuerai sur le server .
Alan Chandlers
Alan Chandlers

Messages : 697
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sergio H


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Antonio Corleone Sam 22 Mai - 19:59

Candidature Antonio Corleone


Tout d'abord bonjours a tous,
Apres 1 ans et 2 mois passé sur le serveur, je pense avoir aqui la plupart des regles du roleplay et je me sens donc pret a les apprendre au nouveau venu et a modérer le serveur d'une bonne maniere.
Sur le temps que j'ai vécu avec la communauté de CMLV, j'ai apprit le RP illégal ( mafieu,Leone rank 6 ) et légal ( LSPD rank 5 )
Je suis donc pret a vous aider, modérateurs et admins a maintenir le serveur a la premiere place des serveur francophone en apportant toute l'aide utile au nouveaux.

Excusez moi si je ne vous fait pas un roman mais je pense avoir dit la plupart de ce que j'avais a vous communiquer Wink

Aller, bon jeu a tous
Antonio Corleone
Antonio Corleone

Messages : 289
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Keyam"Law"Darlon Sam 22 Mai - 20:17

Level 40

Bonjours,


Tout d'abord je poste car je penses avoir les capacités d'aider les nouveau.

Je suis sur le serveur actuellement depuis 1 ans et demis, je suis level 38 même si je suis actuellement civil bai donc beaucoup de temps a consacrés pour les nouveau.
J'aimerai aidée les nouveau quelque soient la façon, je serai prêt a remboursé les nouveau qui se feront DeathMatch avec mes propres moyens financier, je serai prêt a les aidés aussi leur apprendre quelque base du RolePlay.
Je suis très motivé, en faite j'aimerais surtout être modérateur car j'ai l'impression que c'est une responsabilité que je peux assumé, j'aime aidé comme je l'ai dit plus haut, plusieurs de mes amis IRL sont venus sur le jeu grâce à moi en quelques sortes , je leur est appris les règles et la plupart des lieu public important.


Dernière édition par Keyam"Law"Darlon le Dim 23 Mai - 10:31, édité 1 fois
Keyam
Keyam"Law"Darlon

Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Joseph Baccalieri Sam 22 Mai - 20:24

Level 8
Faction : Gouvernement
Normalement , cela ferai plus d'un an que je serais sur le serveur mais j'avais un Time out qui m'empechez de jouer ( je passez régulièrement sur le forum ) , donc cela fait 3 mois que je suis actif

Bonjour :
Je demande d'être recruter comme modérateur car je suis très RP ,j'aide souvent les nouveau à les ammenés au Binco ou a l'Auto Ecole , 24/7 ANPE... Je suis très motivé ,je connais a peut près toute les règles du serveur et les sanctions , ce que chaque Modo doit savoir .
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Remi_Kopavich Sam 22 Mai - 20:56

Mon Nom: Remi Kopavich
Level : 28


Bonjour,
Je suit motiver pour faire se Job.
Je joue sur cmlv depuis actuellement 1ans et demi et j'ai une parfaite connaissance des règles. Question politesse, Je suit respectuer ( sauf quand on me cherche des poux Wink ) , Attentif, et surtout Patient donc a l'écoute du joueur.
J'ai une parfaite connaissance des commande et donc je ne risque pas de faire d'abus.
Je suis tres Fidèle au serveur, j'aurait plusieurs fois pus quitté le serveur pour des raison connu pour certain admins/Joueurs mais j'ai vu CMLV avancer/s'agrandir/progresser et je continuerait de le soutenir.
Je suis Rank 5 des vercetti, mais habituer a gérer plusieurs chose a la fois.
Et je ne vous cache pas que se n'est pas un critère vus le nombre d'admin qui sont leader de faction ^^.
De plus, je serait encore plus actif car je suit en vacance dans 1 semaine, et disponible 24/24 pendant 2 mois.

Bonne Chance a tous.


Dernière édition par Remi_Kopavich le Dim 23 Mai - 16:21, édité 2 fois
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Malcolm Kearley Sam 22 Mai - 22:47

Bonsoir,

Je suis actuellement au Level 19, je suis arrivé sur le serveur en octobre 2009, sa fais plusieurs
fois que je postule pour ce poste mais sans succés, je réitère donc car je pense avoir acquis un RP pour pouvoir répondre aux personnes qui se poserait des questions tel qu'elle soit. Je sais écrire correctement, je suis calme dans n'importe qu'elle circonstance. Je pense savoir gérer et expliquer une situation pour faire comprendre l'erreur.
Merci de m'avoir lu.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tyrese Clayton Sam 22 Mai - 23:24

Bonjour
où Bonsoirs,


Je suis honoré de me présenter en tant que modérateur ! Recrutement modérateur. - Page 4 2

Mon pseudo sur votre forum :
Kaben

Pourquoi écrit-je ?: Pour tenter ma chance Recrutement modérateur. - Page 4 2 !


Ma Postulation :

mon Pseudo sur le jeu : Kaben

Rôle désiré : Modérateur
du jeu et du forum


Pourquoi devrait vous me prendre
en tant que modérateur ?:
Franchement, la
seul chose que je peux vous confirmez c'est que je ferait tout mon
possible pour bien modérer !


Temps libre dans la semaine :
Comme tous les collégien, à partir de 16h de
l'aprem jusqu'à 23h00 et pendant les vacances bah tout le temps.(sauf
vacance où problème familial !, je préviendrais dans ses
condition !)


Exemple
de preuves de votre potentiel :
Je vais vous faire une
petite liste ci-dessous !:

-Je suis
actif, non on va plutôt dire super actif ...!


-Je suis sérieux au travail.

-Je suis toujours disponible pour les membres en
difficultés Recrutement modérateur. - Page 4 2.




-Même si un membres est
noob je l'aiderait quand même, puisque chacun d'entre nous est obligé de
passer par ce stat ^^'


-Je
suis indulgent et strict !


-Je
suis sympa, mais faut pas me chercher ...Recrutement modérateur. - Page 4 1


-Je ne
suis pas parfait donc je peux faire des erreurs !


Mes ambitions :

Je veux être modérateur car j'aime quand un jeu
est bien modérer et comme on dit on n'est jamais mieux servit que par
sois-même !


Je veux que le jeu
soit un jeu où tout le monde soit ami et qu'il n'y ai pas d'insulte qui
vole tout les 2 seconde ...


Et
que tout le monde s'entraide telle est mon devoir !Smile

Faire
régner l'ordre et la discipline !

Être modérateur le plus
longtemps (si je suis pris Recrutement modérateur. - Page 4 2).

Puisque le jeu est on 24/24 7/7 je
serait disponible très souvent comme j'ai du le dire un peu plus haut.

Devenir
un bon modérateur aimer de tout les membres Recrutement modérateur. - Page 4 15!

Que dire d'autres ...

Donc
pour cela je suis prêt à tout pour y arriver ! j'espère avoir le
soutien des membres qu'il puisse essayer de m'accepter !...



Bon
voilà ^^.

Merci d'avance !

Je
ne promet pas la lune mais je ferait tout mon possible pour que les
membres et membres du staff puisse s'amuser en toute tranquillité

Autres : Je vais tout
faire pour que ce jeu est une meilleur réputation.
Tyrese Clayton
Tyrese Clayton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Mohamed Kaben


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Mesko Dim 23 Mai - 0:40

Nom: Corleone
Prenom: Juan
Level: 21
Motivations:
Faction: Vercettis

Chers Modérateurs,Administrateurs
Je vous écrit aujourd'hui car je souhaiterais devenir un modérateur dans CMLV, je pense que sa peut être fait pour moi car je suis très souvent connecter et donc disponible pour répondre aux attentes des joureurs, je m'y connait bien en ordinateur donc je peut aider les gens si ils ont des problemes de jeux ect...de plus je connais bien les règles du RP et donc je serais intrensigent sur les règles du serveur,et j'écrit assez bien sans fautes d'orthographes
Voila j'espere que ses motivations vous plairons Cordialement Juan
Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Adriano_Vuitton (Ban) Dim 23 Mai - 0:55

Moi je dit rien mais certain on copier/coller de leurs encienne motivation modo sa prouve leur motivation !!
Adriano_Vuitton (Ban)
Adriano_Vuitton (Ban)

Messages : 1203
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Nawkins Dim 23 Mai - 9:07

Nom : Roy
Prénom : Kenny
LVL : 20

Motivation :
Bonjour à tous.Je poste pour le poste de modérateur , car j'aime vraiment ce serveur et je voudrais énormément m'impliquer a fond dans son développement. De plus aidé les nouveaux joueurs et leurs expliquer les règles me plait vraiment.Je passe pas mal de temps sur le serveur et je suis énormément disponible , je pense que je pourrais accomplir ma tâche ( si elle m'est donné ) au maximum. Voila c'est pas très long , mais j'ai fait comme je le sentais.En espérant vous avoir convaincu.
Nawkins
Nawkins

Messages : 527
Date d'inscription : 04/02/2010
Ancien Prenom_Nom : S I N K W A N



Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Cornelio Hanson Dim 23 Mai - 10:23

Hello Staff De CMLV.

Je viens suste de voir se postz et je prend part a écrire ma motivations dans se poste pour le Job de modo.
J'ai atteind le Lvl 30 Sur CMLV.
Je me propose pour ce poste, je pense que j'ai acquis toutes les bases du RP. Je joue sur CMLV depuis 1 an ( et quelque ) donc je connaît bien les commandes ou autres. Je connais tous le RP.. Je serai à l'écoute des joueurs, j'aiderai les nouveaux à leur entrer sur le server Je leurs apprendrais les basses. Quand je vois un joueur nouveaux en difficultés qui connait pas bien encor le serveur, Je prend du plaisir a les aidés et a aidé(e)s a avancés dans le RolePlay. Je suis très motivé pour ce post de modérateur en plus de celà je suis actif. , . Je suis dans une faction et je serait gerer les deux, pour être actifs des deux côtés. Je voudrait faire . Je n'ai pas de problème avec les joueurs du server et avec les admins, Je ne suis pas un joueur a probléme.
J'aimerai bien occuper ce poste pour me donner à fond, je serait sérieux quand je serait là c'est pour aider les nouveaux et non pour jouer y'a un temps pour s'amuser et d'autres pour faire le Job Modo. Merci d'avoir Lu & Vue ma Demande. Bonne journée Staff de CMLV
.


Cordialement Hayden Cardio .


Dernière édition par Hayden_Cardio™ le Dim 23 Mai - 13:07, édité 1 fois
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack Stranger Dim 23 Mai - 10:31

Bonjour,
Je pense que devenir modérateur du jeu est une nouvelle façon de voir le jeu autrement et c'est également une nouvelle experience, je me propose car un modérateur est important quand les admins ne sont pas là c'est à eux que reviennet la surveillance et la sécurité des joueurs et pour les nouveaux qui comme moi au début avaient besoin de se repérer.


Dernière édition par Tony_Martin le Dim 23 Mai - 11:01, édité 1 fois
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tony_Layne Dim 23 Mai - 10:54

tony c'est modo que dans le jeu
Tony_Layne
Tony_Layne

Messages : 301
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack Stranger Dim 23 Mai - 10:58

Ah ben c'est encore mieux alors.Je vais rééditer.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 4 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum