GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche moderateur ingame.

+64
Al_Bouzzo
David_Marshall
Silvano Cortes
Enrique
Merley Knight
Baccus_Black
Lαπcε_Lays
Дlex_ﻛantos
Leo_Kingston
Jason_Voor
Dwayne_Scott
Nicola_Vendal
Mario'Crimi◄
Alejandro_Vega
Hitoshi Nishimura
Raffaele Scaevola
► Shawn Houston
Trey Hudson > Aless
Vicente Mackey
Camron Kayne
Mike_Santos
Malcolm Kearley
Dacio Vega
Enrique Guzman
Irina Smirnov
Juan_Lopez
Brian Turner
Armando Colinas
Romain_Desbails [ Rom's ]
Rayne Weson
Ivar Crow
Gabriel Salazar
Ridge Vuitton
James_Worldrom
Duren King [C-Pak]
Lawrence Black
Olubowale Johnson
Matthieu soprano
Asher Walden
Jean Michel
Bryan Houston
Brian_Easton [Red'B]
Neil_Henson
Angelo_Cretel
Cody Smoke ' Enes '
Safin Doherty
.....
Marlon "Lasko" Darlon
Barry_Houston
Jackie Carruzo
Warren Johson
mENfOu
tokarev
Wade04
Victime
Alejandro_Pacquiao2
Dewayne Brockwell -
Keyam"Law"Darlon
Bassem_Bell
Roy Warner
Keith Calabrese
Ernesto KUENG
Deshawn Jacobs
Curtis Ashanti
68 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Recherche moderateur ingame.

Message par Invité Sam 13 Fév - 17:43

Bonjour

CMLV recherche des joueurs de préférence civil(pour pouvoir être disponible un maximum). Des joueurs ayant une bonne mentalité, respectueux envers tout le monde, envers les règles du serveur.

Cette fonction est différente d'un admin, enfin elle y contribue beaucoup. Vous ne disposerez pas de toutes les commandes pour punir un joueur, ni pour le rembourser ou autre. Votre rôle sera d'avantage tourné vers l'aide que la sanction.

Aider a comprendre les joueurs où est le problème dans une scène qu'ils ont joué, conseiller au niveau Role play, répondre au question parfois facultatif en IRC. Et en effet, punir si il faut. Les bas level seront le plus touché par votre aide. Ces derniers ayant difficile a adopté le Role Play se verront aider par vous, afin d'évoluer le plus rapidement possible et pouvoir intégrer les haut levels dans leur style de Rp. En somme enseigner le Rp.

Pour vous présentez en tant que candidat, il suffit de laisser un message ici pas trop long, pas trop court dans n'importe quelle forme. Ce rôle est destiné aux personnes voulant aider les joueurs, le serveur. Toutes personnes caractérisées d'une mentalité de basse étage, impolie ou immature, sont prié de ne pas poster ici, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Curtis Ashanti Sam 13 Fév - 17:59

Informations :
Age : 16
Nom IG : Jonas_Maddox
Ancien nom IG : Ramzi_Sektioui
Temps de jeu : Week end
Date d'inscription : Bientôt 1 ans
Level : 27

Objectifs :
- Aider les nouveaux joueurs de CMLV
- Régler des litiges de RP
- Faire en sorte que les bas level, respectent autant les régles que les autres
- Aidez les admins, dans les trucs qu'ils ne peuvent pas faire (surtout lorsqu'on est 150 joueurs)

Motivations :
Durant mon jeu sur le serveur, j'ai fait beaucoup d'erreur, des erreurs que si j'aurai fait maintenant (en tant que level 1) ne serait pas toléré par les admins . Quand j'étais bas level, et jusqu'à un certain level "moyen" j'ai jouer no-rp . Ensuite, je me suis lancé dans le RP mafioso puis gangsta . Je sais que quand on débute sur le serveur, on a envie d'etre invincible, comme dans le GTA solo, c'est a dire, tué n'importe qui dans la rue, volé les voitures, etc .. C'est pour sa, que j'ai envie d'aidé les bas levels a entré rapidement et facilement dans le RP . Car quand j'étais bas level, personne ne ma aidé, à part les admins qui sanctionné directement . J'ai envie de montrer au bas level, que les admins sont la pour les aidé et non pour les sanctionné pour rien .



Dernière édition par Jonas "Mad'J" Maddox le Dim 14 Fév - 15:57, édité 2 fois
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Deshawn Jacobs Sam 13 Fév - 17:59

Prénom: Deshawn
Nom: Jacobs
Level: 1

Sa me ferais vraiment plaisir de biens intêgrer les bas levels au niveau Role Play.
Je mis connais super bien, sa fais 1 ans et demi que je suis sur un serveur anglais que je penses vous connaissez tous un niveau Role Play excellent et je me chargerais de leur montrer toutes les bases du Role Play, les situations délicates, l'utilisation du /do et /me qui laisse encore à désirer chez certains.
Plusieurs personnes doivent se dire il sort d'où lui? il est level 1 et il croit faire la morale à tout le monde?
Mais sans me venter niveau role play je suis plus expérimenter et je connais plus de choses que vous ne le pensiez.
En arrivant ici mon but n'étais pas de vite monter en level pour pouvoir integrer une faction le plus rapidement possible mais améliorer le niveau de role play qui pour moi peut encore s'améliorer je ferais part de certaines régles comme le powergame entre autres qui sont pas complète.
Et quand ils passeront par moi sa seras facile pour eux d'atteindre leur but qui est de rejoindre une faction.

(Je suis pas chez moi désolé pour les fautes d'ortographes)


Dernière édition par Deshawn Jacobs le Sam 13 Fév - 18:01, édité 1 fois
Deshawn Jacobs
Deshawn Jacobs

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Invité Sam 13 Fév - 18:01

C'est vrai qu'en rajoutant des Moderateurs les nouveaux qui d'ailleurs se font de plus en plus fréquemment auront moins de mal à trouver leur repères.
Etant maintenant civil j'ai plus de temps à consacrer, je veux bien me proposer pour ce petit boulot.
N'étant pas tout jeune sur le serveur vous devez me connaitre, comme tout le monde j'ai fait des erreurs dans le RolePlay, le temps me l'a et je n'ai plus eu tellement de problème avec des rapports sur moi depuis un petit bout de temps.
Même si j'aurais moins de temps consacré à jouer je me ferait un plaisir de remplir cette fonction ci.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Ernesto KUENG Sam 13 Fév - 18:02

Voila apres avoir lu le message, je me présente Alberto. Je pense connêtres assez bien les regle du RP je suis asser attentif a l'écoute des autre joueur et je peut les aider si il me demande plusieurs question, je serais souvent disponnible je ne suis pas un joueur a probleme si vous voulez le vérifier aller voir dans les repport j'en est quasiment aucun sur moi. Si vraiment il est nécessair je senctionnerais mais avec des preuve. Si je suis accepter je m'enguage a êtres la pour les débutant ou même joueur HL demandan des question ou ayant des doute.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Invité Sam 13 Fév - 18:05

Je me propose pour ce poste, je ne suis pas Civil mais je pense avoir le temps de pouvoir faire ce travail, j'aime bien régler les problèmes et je suis assez social, donc pour répondre aux questions des bas-levels, ce ne me poserai pas trop de problèmes.
Je ne suis pas connu de tous, mais j'espère pouvoir contribuer au serveur.
Je pense avoir un assez bon RP pour pouvoir remplir cette tâche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Keith Calabrese Sam 13 Fév - 18:08

Bonjour,

J'ai beaucoup discuté avec Al et Ruud, et j'aimerais acquérir ce poste, non pas pour me vanter d'avoir une responsabilité (telle qu'elle soit) et obtenir en retour des choses. Non pas pour dire : "Vous me devez ça, j'ai aidé".
Voilà un an que je suis sur le serveur, enfin maintenant plus d'un an. Et comme j'ai dit j'aimerais aider, oui aider de telle façon qu'elle soit. Aider est une chose vaste, en conséquence on peut autre qu'aider les joueurs ingame ou sur le forum, on peut proposer et élaborer des projets.
J'ai envoyé il y a peu un mail à Al, afin de lui proposer les choses suivantes :
- UCP (User Control Player).
- Développement du forum en un site.
Mais bien entendu, ces projets ne se font pas seul. Et qui dit non seul dit professionnel. Et par là, il faut payer, et assez cher.
Mais on s'en fiche tout à fait, Al a bien payé le serveur durant une longue période; à nous de l'aider par autre chose que par des packs. Personnellement, oui,payer un professionnel 300euros pour aider le serveur n'est pas quelque chose de difficile. Enfin je ne parle pas du coût je parle du geste.
Et je pense que c'est ça qui compte.
Mais là n'en est pas la conséquence. Aider est une chose que tout le monde doit faire, et je veux en faire partie, alors oui je suis très motivé.
J'ai envie d'aider, car un bon serveur RP ne se fait pas sans rien, mais bien entendu avec de l'aide. Et si personne n'aide, alors comment les nouveaux progresseront ? Le serveur serait il condamné à la perte ? Alors moi je veux aider pour comme on dit "former une génération" de joueurs de plus en plus RP.
"Qu'importe mon temps de jeu, mon argent, mais surtout mon temps de jeu, si celui des autres est rendu plus agréable ?"
Mais je veux aussi aider les personnes forum et ingame.
Donc, en résumé je me propose pour ce poste, car je pense avoir acquéri la mentalité et l'orthographe, ainsi que le niveau demandé et toute sociabilité et motivation requise pour cette fonction.


Dernière édition par Aaron Kangalfa le Dim 14 Fév - 15:37, édité 4 fois
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Cody Smoke ' Enes ' Sam 13 Fév - 18:09

Bon vous avez remarqué que je suis un joueur avec beaucoup de problème parfois mais comme vous savez certaines personne peuvent témoignez pendant 2 mois j'ai jouais sur un autre compte en le signalant a quelque administrateur de supprimé mon autre compte le compte était Calvin Nash sur 2 mois j'ai eu aucun rapport j'ai meme fait 2 faction Ballas et Le Lspd je n'est pas pris de kick faction mais seulement leave de ma part mais bon sa sert pas trop mais bon maintenant je suis prêt a aidez certains joueur ce qui me donnerais plus de plaisir a joué a CMLV malgré tout mes amis qui ont quitté je suis prêt a faire un test sous ce poste si vous le voulez je peut changez en deux secondes sa je peut vous le promettre de plus je connais assez bien le serveur vu que je joue depuis plus de 1 années
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Angelo_Cretel Sam 13 Fév - 18:10

Je me propose pour le poste de Modérateur In Game.

Je penses connaître correctement le serveur, car cela fait plus d'un an que je suis dessus.

Il y avait déjà eu une sorte de modérateurs. Des volontaires, je m'y étais proposer et cela avait bien fonctionner. Je ne vais pas faire 50 lignes d'explications. Tu connais déjà mes compétences Tino
(mail), je ne vais pas les reformuler ici

Voila, bonne soirée a Tous.


Steven
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Messages : 365
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par ..... Sam 13 Fév - 18:13

Salut moi je me propose car j'ai aidez plein de nouveau j'en vois qui sont paumé total qui connaisse rien donc sa me frait vraiment plaisir d'aides les nouveau je connais les règles par cœur je les et relue il y a pas longtemps , sa me plairait vraiment de les aidez .Je suis un civil , j'ai un bon RP donc je pense que je suis bien pour aidez les nouveaux .

J'espère que vous direz oui . Jason
.....
.....

Messages : 458
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Safin Doherty Sam 13 Fév - 18:17

Bonjour, je me propose pour moderateur In Game


  • Je suis actif tous les jours environs 3 heures par jours en semaine et minimum 8 heures par jour en week end et en vacances.


  • Je connais bien le RP et j'ai déjà été admin ( sur d'autre serveur ) et admin général. Je pense être apte et super actif. J'ai déjà envoyé un e-mail à Al avant de voir ceci.


  • Je suis vraiment motivé et plutôt du genre à aider les nouveaux que ce soit IC ou OOC. Même si ça prend du temps j'aide toujours ceux qui le veulent. J'ai déjà eu 4/5 rapport depuis que je suis sur CMLV mais jamais de sanction donc je suis super RP, et mon dernier remonte à il y a environ 5 mois.


Dernière édition par Safin_Turner le Sam 13 Fév - 19:39, édité 3 fois
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Roy Warner Sam 13 Fév - 18:18

Moi j'me propose

Quand j'étais civil ( avant d'etre policier) j'aidé des nouveau j'en est aidé 4/5 David Sharukazy - Chicho_Malone et quelque autres personnes voila je suis actifs, je sais comment m'y prendre.
Roy Warner
Roy Warner

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Bassem_Bell Sam 13 Fév - 18:22

Bonjour,

Alors voila je me propose pour ce poste de modérateur.
Je pense avoir de bonne qualités pour ce job, je suis patient, polis, je pense avoir un bon RP, pas trop de rapport et de plus je suis sur le serveur depuis plus d'un an.
Au début sur ce serveur j'étais un "noob" qui n'y connaissait rien au RP, ni les règles et j'ai appris ensuite toutes mes erreurs. Je suis bientôt level 29 et j'ai déjà aider des nouvelles personnes qui venaient sur le serveur.

Je pense être une bonne personne pour ce poste.

Bassem.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Keyam"Law"Darlon Sam 13 Fév - 18:22

Bonjours,


Tout d'abord je poste car je penses avoir les capacités d'aider les nouveau.

Je suis sur le serveur actuellement depuis 1 ans, je suis level 35 même si je suis rank 5 ballas j'ai beaucoup de temps a consacrés pour les nouveau.
J'aimerai aidée les nouveau quelque soient la façon, je serai prêt a remboursé les nouveau qui se feront DeathMatch avec mes propres moyens financier, je serai prêt a les aidés aussi leur apprendre quelque base du RolePlay.
Je suis très motivé, en faite j'aimerais surtout être modérateur car j'ai l'impression que c'est une responsabilité que je peux assumé, j'aime aidé comme je l'ai dit plus haut, plusieurs de mes amis IRL sont venus sur le jeu grâce à moi en quelques sortes , je leur est appris les règles et la plupart des lieu public important.
Keyam
Keyam"Law"Darlon

Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Dewayne Brockwell - Sam 13 Fév - 18:23


Bon voila aprés avoir lu le Poste et réfléchis de ma Situation dans la Faction [ Ballas ].

Je souhaiterais intégré ce poste , principalement pour rendre le Serveur encore plus Rp de ce qu'il l'est deja . Certe Je ne suis pas Civil mais je pense pouvoir gerér les Nouveaux Joueurs car je suis pret a m'investir a 100% pour le bon Fonctionnement du Serveur. Petit ibconvénient je ne peut jouer que le Mercredi , Week-End. J'ai un Bon Rp , je suis Agreable et Humouriste ( quand il le faut Recherche moderateur ingame. Icon_smile ) .. Je pense savoir gerée une Orde de petits Lvl qui veument apprendre le Rp. Cela fait A peu près un Ans que je Joue Sur ceux Serveur sous Differents Noms : Théo_Aston - Keny_Jackson - Weal_Maddox.
J'ai patriqué tous les Rp a differents niveaux donc je pense aussi que je serais reagir promptement et justement dans toutes les Conditions.

Merci et Bonne chance à tous

Recherche moderateur ingame. 43880710


Dewayne Brockwell -
Dewayne Brockwell -

Messages : 2772
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Alejandro_Pacquiao2 Sam 13 Fév - 18:26

Bonjour,
Je souhaite devenir modérateur car je pense que j'ai les caractéristique suffisantes pour être un bon modérateur . Je suis assez RP , je n'ai presque reçu aucun rapport sur moi . De plus en plus de joueurs viennent sur le serveur donc il est dur pour les admins de gérer , je suis souvent disponible , j'espère que je serais prit en tant que modérateur . Merci , bonne soirée .
Alejandro_Pacquiao2
Alejandro_Pacquiao2

Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Marlon "Lasko" Darlon Sam 13 Fév - 18:31

Proposition en tant que Modérateur In Game
Tout d'abord bonjour,

J'me propose en tant que Modérateur In Game car je pense que je connais suffisamment les règles, j'ai un bon RP, j'ai un level assez conséquent. J'aime bien tout ce qui est d'aider les nouvelles personnes qui viennent. J'ai déja été modérateur dans d'autres jeux. Meme si je sais que modérateur de h**** et GTA c'est pas la meme, j'pense que j'pourrais bien my intégré. Je suis sur CMLV depuiq Mars 2009, donc j'ai acquis de l'expérience. Je suis motivé, de plus les vacances arrivent donc je serais souvent connecté. Je suis respectueux OOC (je pense) et je limite le OOC quand il le faut.
J'espère etre sincèrement pris.

Peace, Ace.
Marlon
Marlon "Lasko" Darlon

Messages : 1021
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Victime Sam 13 Fév - 18:33

Proposition dêtre Modérateur .

Hum bien pour le serveur .
Sa aidera d'avantage les nouveaux pour les aiders dans leurs début .
Bon bas je me propose . Pourquoi pas aider c'est vrai que j'aime bien aider du monde sur CMLV .
Je suis prêt a etre modérateur si j'ai une chance pourquoi pas . Je suis souvent actif sur le serveur dans la journée car le soir je suis partuclierement de garde donc pour moi je pense avoir les capacité .
Il y a quelques semaine voir mois que j'ai demandé de faire quelque choses pour CMLV enfin de pourvoir
être utile pour le serveur sa m'interrese grandement .
Je prend souvent le temps le matin d'aider les Level 1 pour les conduire au différents point pour leur faire connaitre mieu le serveur . Je peut rester une journée a lui expliquer desfois c'est pas un probleme du moment que sa aide la communauté de CMLV . Je suis Totalment POUR !
Le fait d'aider les personnes forum aussi peut permettre au admins dêtre plus disponible IG pour les joueurs .

Edit : Sa fait aussi 1 ans que je joue sur le serveur donc je connait assez bien Los Santos les endroit les
bizness pour lui expliquer etc enfin a vous de voir . Avec un bon rp . Ce moqué d'eux ne sert a rien appart ce croire superieur au autre comme des sujet fait sur le forum bref pour moi c'est L' AIDE qui compte .
J'aide beaucoup dans la parti de ' Débanissement '' pour aider les admin etre plus IG . Very Happy

Je vous donne quelques détails :

Level : 30
Je connait bien les régles .


Dernière édition par Raul_Torres le Dim 14 Fév - 12:46, édité 5 fois
Victime
Victime

Messages : 782
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Alejandro_Vega Sam 13 Fév - 18:47

_____________________________________________________________________________________________

Je vais me présenter en tant que Modérateur.

Depuis plus d'un An sur le serveur,je pense le connaitre et savoir l'organisation principale et les fonctions de chaque poste.
Je ne suis pas civil,certes,mais souvent connecté, surtout en soirée,Jusqu'à tard la nuit.
Je suis le deuxième meilleur level de CMLV (lvl42 presque 43) ce qui prouve que je suis souvent connecté.
Les principaux DM se passent par les civils,les Bas levels. J'en voit souvent,surtout à la gare.
Si cela permet une meilleure aide pour le serveur,je suis prêt a m'engager.
Ce sera donc la fonction d'un Modérateur,s'occuper et leur expliquer,la communication.


Coté Qualité/Défauts :


- Je suis a l'écoute de tout ceux qui me le demandent.
- Je pourrait essayer de régler les problèmes.
- Je suis calme,toujours zen. =D
- Je suis franc avec les personnes,même trop quelques fois.

Je suis également prêt a régler les problèmes sur TeamSpeak ou sur MSN ( autre que IG ) pour tout problème.

J'attends la réponse des admins,même si je pense avoir une petite opinion sur sa.
Merci.

____________________________________________________________________________________________


Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Wade04 Sam 13 Fév - 18:53

Bonsoir,
Je me propose en tant que modérateur ingame du serveur alors pourquoi ? Je suis extrèmement motivé pour ce poste, je ne prends pas ça à la lègère ou à la rigolade, cela fait 4 mois que je suis sur le serveur, j'ai tout de même acquis un bon RP, je ne suis pas un joueur à problème, rageux en toute circonstances. Vous pouvez tout simplement le constater par vous même, étant donné que je ne suis pas un joueur assez voir vieux du server, j'ai tout de même décidé de me proposer modérateur. Je me ferais un grand plaisir d'aider tous les nouveaux level 1 du jeu, en ce moment je suis civil après avoir quitté mon ancienne faction le LSPD, je pourrais bien plus me consacrer à faire ce job de modérateur pour aider tous
ceux qui sont en besoin d'aide pas forcément les levels 1, mais je serais là pour TOUT LE MONDE quoi que ce soit le level, même les hauts levels si il le faudra. Etre modérateur du serveur et/ou du forum est une responsabilité que j'assumerais amplement et où je m'engagerais. Chers administrateurs de CMLV, j'espère vous avoir convaincu. Merci et bonne soirée.


Dernière édition par Alan_Slavin le Sam 13 Fév - 19:00, édité 1 fois

Wade04

Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par tokarev Sam 13 Fév - 18:56




Yo,

Je joue depuis asser lengtemp a CMLV et j'aimerais bien etre Modo du serveur pour aidé les admin etc... je suis Civile je n'ai presque jamais de rapport pendant ces temp si je me suis améliorer a mon RP.Je me sens prés à étre modérateur , je suis lvl 32 je suis trés trés trés actif vous pourer en constater ( no life xd ) In game & Forum , quand je voit des lvl 1, 2 , 3 ( voir plus haut ) mixer etc je leur aide je leur fait comprendre OOC car le OOC et aussi fait pour aidé les joueur pas que pour raconté notre vie Recherche moderateur ingame. Icon_smile je suis quelqun de sympa que sa soit IC and OOC mes heure de conection sont le week end 8heure du matin jusqua 22 heure du soir ( environ ) non stop appart je prend une pause parfois je doit aller faire des truk ( irl ) donc voila je me propose modérateur se n'est pas pour se faire imprésionner mais aidé les new joueur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quesque je vais faire ?


  1. Les lvl 1 , 2 , 3 faire n'importe koi : Je vais aller les voir et bien les expliqué les régle ( je ne l'ai jail pas direct ) jvais prendre du temp a les expliqué si ils continue je leur jail mais je vais quand meme les expliqué les régle comme sa ils savent bien sa veut dire koi " IC ' and " OOC " car la plus part des joueur font des erreur sur sa.
  2. Les conduite no rp : certe beacoup de joueur conduit comme des fous mais bon je pense que un " Slap " leur sufirait et si ils continue un petit jail ( selon le level ).
  3. Les flood ou report incorecte : Beacaup de admin resoivent des /irc , report inutile sa je le sait trés bien parfois les admin ont marre ( moi aussi peut etre je ferait la méme ) mais bon parfois ya des joueur ils ont vraimant besoin d'aide donc j'essayerais de pas beacoup fermer le /irc et de kick pour rien sinon les joueur parfois continue et /report " blabla " j'ai perdu mes arme etc.. je sais trés bien sa




Les report : Parfois pendant les fusialde ou autre ils ya des /report " rush , heal en combat etc ou un report vraimant urgent etc " donc j'interverais le plus vite possible pour aidé la perssone qui a fait le /report mais si je comprend pas l'histoire je demande de post dans le fofo




Voila je pense vraimant étre motivé pour étre modérateur presque beacoup de admins peuvent voir que j'ai pas tros souvent des /report , sur moi mais j'aimerais beacoup aidé les new joueur car le serveur resois de plus en plus beacoup de joueur je ne sais pas quoi dire mais je suis vraimant motivé et pour gérer le /irc et /report j'arriverais comme chui civile j'essayerais de rester le plus souvent /dutyon pour aidé les joueur , and /report je pense avoir tout dit pour essaye quand meme d'étre modérateur je sais pas si j'aurait une chance car je réve de l'étre Recherche moderateur ingame. Icon_smile et j'aimerais aussi beacoup aidé les autre admin qui eux aussi aimerais parfois joué voila bon jeux et merci de bien vouloir quand méme laisser une chance a+ et aussi si ils faut je làche ma FNO et j'ai une bonne mentalité je suis pas un gamin. depuis que je joue a CMLV j'ai etait bann 1 fois pour semaine non finis mais sa date de 3/4 mois sa j'ai etait jail pas tros souvent par des admin mais si je suis j'assume mes actes.
J'ai deja fait presque toute les faction gangsta du serveur, donc j'aimerais bien aidé les admin car je suis trés motivé,actif je mi connais sur CMLV depuis pas mal de temp. Je connait pratiquement toute les régle je pense pas avoir beacoup de rapport depuis 2-3 mois, vous pourrer méme regarder. Voila je suis vraiment motivé. vous pouver meme voir je me suis inscrit le 10/09/2009 et j'ai augmenter des lvl trés vite grace a mon activité certe parfois des joueur sont nouveaux que tu doit te dire " c'est un nouveaux vazy laisse tomber " moi chui pas quelqun de comme sa moi j'aide les nouveaux pour qu'il comprénent les régle du serveur car si ils sont nimporte koi ils peuvent se faire bann au lvl 1 et cela c'est pas tros sympa pour eux car ils viennent de débuté et ils se font bann direct donnc moi je veut pas sa se passe comme sa donc j'aimerais les aidé!!
Je suis pas quelqun qui joue 1 heure et qui arréte , je joue tout les jours le week end , et les jour d'école. J'ai un emplois du temp pas tros charger donc je pourait joué quand je veut ( ex : Le lundi , vendredi , mardi , jeudi et mercredi surtout le matin je pourait me connecter ) enfin je pourait me connecter tout les jour quoi sauf si parfois je suis pas connecter ( faire des truk irl ou voir la familles etc , comme d'autre admin quoi
---------------------------------------------------------------------------------------






Dernière édition par Ryan_Kateb [Ryk] le Sam 13 Fév - 19:14, édité 4 fois

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par mENfOu Sam 13 Fév - 18:57

Bonjour je me présente en tant que modérateur ig car après qu'on m'ait aider qu'on j'étais petit lvl j'ai tout de suite pris le relais et des que je vois un lvl 1 qui vient de sortir de la gare je lui propose de monter de le donner un job de changer de vêtement je le donne de l'argent je leur explique les regles et je leurs dit d'aller sur le forum pour qu'il apprennent bien toute les regles pour qu'il débuté tranquillement dans le serveur j'adore aider les gens j'ai une bonne mentalité j'ai aucun conflit ooc avec des autres joueurs je n'ai presque jamais eu de rapport, sa fait 1 ans et quelques que je joue sur le serveur et je n'ai jamais eu de problemes et j'aimerai aider le serveur a son développement voila j'ai tout dit au revoir et merci de m'avoir lut
mENfOu
mENfOu

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Warren Johson Sam 13 Fév - 19:05

Recherche moderateur ingame. 703700cmlv

Postulation en tant que modérateur

Bonjour,

Je me propose en tant que Modérateur de ce serveur car tout cela fait 1 an que je joue sur ce serveur et je voudrais contribuer à son expansion.
Je serai a l'écoute de tout le monde, j'aiderai les bas level si besoin est,...
Pour ce qui est des règles je l'ai connais parfaitement, la preuve je n'ai eu que deux rapport et ils étaient inutiles.
Je suis très actif, je suis level 26 bientot 27...


Si je suis accepté je ferrai du bon travail.

Bonne journée.


Dernière édition par Terrel King.[Aliano] le Sam 13 Fév - 19:12, édité 2 fois

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Jackie Carruzo Sam 13 Fév - 19:07

Bonjour Staff CMLV, je suis Kory Walden..Je suis level 24. Je joue à CMLV depuis maintenant 1 Ans, fidèle à vous j'ai appris les Regles du Serveur. (RP, Regles D'or etc...) Je suis actuellement Civile, mais horaires de Connection sont Fiables (Tout les Jours à partir de 16H) J'ai la Maturiter et l'experience pour avoir ce Role de Modérateur..Je respecte sur tout point de vue toute Personnes du Serveur que sa sois des Bas Levels des Admins ou Meme d'autres personnes, Je serais à l'écoute de chaque personne...Je connais les Regle du RP j'ai peut de Rapport Via IG sur mon Personnages que sa sois à tout point de Vue OOC et Meme IC. Je suis patient, serviable..J'aiderais les Personnes dans les Embrouilles, j'écouterais leur plainte et ainsi que moi meme!
-J'aiderais les Nouveaux pour leur premier pas sur le Serveur je les inviteraient à visiter le Forum...
-Je Sanctionnerais les floodeurs du /irc ou report incorecte! En le disant au Admin (Jail, Ban..)
-J'aiderais les Personnes...Via MSN TeamSpeak Skype..Pour des affaires plus compliqué.
-Je Sanctionnerais plus souvent la Conduite no Rp! En le disant au Admin (Jail, Ban)


J'attends la Réponse des Admins de CMLV. Cordialement Kory Walden.


Dernière édition par Kory "DW" Walden le Sam 13 Fév - 19:12, édité 1 fois
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Barry_Houston Sam 13 Fév - 19:08

Petits rappel : Les moderateurs IG ne sont pas admin, ils seront la pour modéré et pour rappelez les règles du server.
Ils doivent donc avoir une connaissance dans le RP tres poussé.

Les personnes qui se proposent mais qui appartiennent à une faction qui prend beaucoup de place, vous savez à quoi vous attendre, il faut donc des personnes tres motivé avec du temps IG car pour expliquez les règles sa peut prendre 30 minutes, donc cette personne doit être conscient du temps que sa prend avant de poster.

Les moderateurs IG n'auront donc pas acces au report par exemple, mais auront quelques fonctions pour règler des problemes de non connaissances de règles.


Bonne Chance.


Dernière édition par Koby_Wesker le Sam 13 Fév - 19:10, édité 1 fois
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum