GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:04

Mon nom : Jayne_Edwards
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Manque de respect OOC, enfreint plusieurs règles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 12430

Bannissement pour moi pas vraiment mérité, surtout définitif pour cela, je vais expliqué mes actes. J'allais tranquille à la gare au 24/7 quand j'ai vue un mort, alors sans vous mentir pour (trollé) j'ai été devant le clodo mort et j'ai pissé dessus, puis d'un coup j'vois 3 ambulanciers qui commence à me DM (Très bonne solution, répondre du no RP par du no RP waw..) jusqu'à ma mort bien sûr ! Il ont refusé de me soigné (encore très RP tout ça) ce qui fait que j'ai été spawn à l'hôpital, j'ai donc été loué une Infernus je les est croisé et j'ai défoncé leur ambulance avec mon Infernus. J'ai en suite pris la fuite. (Pour ce qui est du manque de respect OOC, si j'avais parlé en tant que joueur mort j'aurais été ban aussi pour scène no RP..)

Pourquoi de t-elle réaction? Car dans ce serveur y'a des gens qui se crois tout permis, qui ont tout les droits & dans tout les cas toujours raison. J'en est marre de me faire tué comme ça à tout va, ses une solution ça? Je galère tout les matins à travaillé à la ferme & cette argent je peut pas en profité entre les jaloux qui tape dans ma voiture pour me faire payez 1000$ de réparation pour avoir une caisse clean, les flics & ambulanciers qui te tue parce qu'il ont envie (& qui sont jamais sanctionné bien sûr) j'en est ras le cul. Hier j'avais 12 000 et aujourd'hui je me retrouve avec 8700 à cause des no RP du genre, j'ai déjà rapporté 4 no RP aujourd'hui. J'en est plus que marre, y'a de quoi pété un plomb je suis désolé. Maintenant que vous me "unban" ou pas ses votre choix, moi j'ai dit mes vérité ses tout. Tout ça rien que aujourd'hui, & encore j'ai pas tout screen.. Aller voir là :

- https://gtasamp.meilleurforum.com/t175018-umberto_albrizzi-carjack-dm-conduite-no-rp
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t174976-elyes_damacia-dm#2765007
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t175020-baptiste_corleon-casse-ma-voiture-volontairement#2765832
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t175065-waynne_santos-stephane_mcfly-accident
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t175019-la-police-conduite-no-rp-accident

Numéro du ban ? 12432


Screen de votre ban sur le serveur:

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Sa-mp-10


Dernière édition par Jayne_Edwards le Jeu 14 Juin - 22:25, édité 4 fois
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Johnny Galione Jeu 14 Juin - 22:09

Je ne suis pas un modérateur et la forme de base obligatoire n'est pas respectée.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:22

J'ai edit.
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Tony_Basini Jeu 14 Juin - 22:26

Je comprend que tu pète un câble, quand j'ai commencé c'étais pareil, tu te balade un mec sans nom te tue... Bref c'est pas non plus une raison pour leur répondre par du no rp même si tu doit être vraiment énervé que ces mecs repartent sans aucune sanction de la part des admins... J’espère qu'ils te laisserons une chance. Bon courage!
Tony_Basini
Tony_Basini

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:29

Bah écoute, ta un mec qui s'appel "Inconnu_xxxx" il te met 1 coup dans ta portière pour quel sois abîmer tu peut rien faire car sont pseudo s'affiche pas.

De plus, quand tes nouveau tu connais personne, alors quand ta un problème avec un ancien.. Il connaissent souvent la police ou d'autres joueurs étant dans des factions importante qui les avantages. Mais bon, sa date pas d'aujourd'hui je suppose & sa continuera, mais moi je refuse de me soumettre comme les autres à ce type de personnes. Wink


Dernière édition par Jayne_Edwards le Jeu 14 Juin - 22:31, édité 1 fois
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Johnny Galione Jeu 14 Juin - 22:30

Tu le dis toi-même que répondre à du non-rp par du non-rp c'est pas correct, pourquoi tu le fais alors? Pèter des plombs ça arrive et là on éssaye de comprendre mais insulter ça c'est pas tolérable donc le bannissement il restera là pour quelques temps.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:33

Moi je le fait car ses de la provocation, et pendant toute la journée j'ai subit alors ses à mon tour, ça sert à quoi de report? Je l'ai fait y'a aucune sanction, faut agir de sois même pour que quelque chose se passe dans se serveur ?

De plus, laisse mon bannissement si tu veut écoute, je n'ai pas d'excuse à faire ici, ont devrait plutôt m'en faire. Wink
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Tony_Basini Jeu 14 Juin - 22:34

Je suis d'accord avec Johnny mais commencé dans CMLV c'est très difficile surtout que les autres joueurs sont souvent assez dur avec toi, dés qu'ils ont un nom caché, ils pétent un cable et tapent les nouveau et je pense que c'est pour ça qu'il c'est vengé. Certes il a eu tord mais je pense que perdre des heures de travail en quelques minutes à cause de ces indivus peut rendre fou.
Tony_Basini
Tony_Basini

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:38

Faudrait qu'il regarde les logs pour comprendre tout le temps de moissonneuse que j'ai fait ce matin, et que j'ai perdu tout à cause des individu du genre. Je peut comprendre qu'il ne comprend pas, car il n'a aucun compte débutant level 1 pour voir ce qui se passe réellement et donne raison aux personnes qui exerce une faction.

Bref, ça sert à rien de parlé, se type de personne ne comprend pas ce qui se passe réellement dans leur serveur. Y'en à qui se laisse faire ... Mais pas moi en tout cas ses tout ce que j'ai à dire. Wink
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:48

& petit up que j'avais pas vue sur ta réponse Johnny, insulte ses pas tolérable? Alors ça veut dire que les ambulanciers ont tous le droit de nous linché jusqu'à la mort, go changé le nom de serveur par "Ce DM est le votre" alors, encore il aurait été sanctionné aussi j'aurais accepté ce bannissement, mais la je ne comprend toujours pas.

Il sont aussi fautif, je rappel ! pirat
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Johnny Galione Jeu 14 Juin - 22:51

Rédige un rapport sur eux avec toutes les preuves possibles et je reverai ta sanction lorsque j'aurrai traité le rapport > https://gtasamp.meilleurforum.com/f3-rapports-sur-un-joueur
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 22:56

J'ai déjà fait des rapports séparément, ses pas pour t'en faire un personnellement pour me unban.

Je sait que je ne suis pas fautif, je me fou de ce que tu pense toi. Je n'ai pas à m'expliqué, ta qu'a regardé les logs & tu comprendra pourquoi j'ai pété un câble.

Regarde le temps de moisson que j'ai fait ce matin, regarde comment mon argent à diminué a cause de se type de personnes. Tout le monde n'est pas admin comme toi, & tout le monde ne peut pas se give de la tune comme toi. affraid

Si je suis unban un jour, je pense qui faudrait que je me lance comme ambulanciers pour DM qui je veut, ses vraiment génial & en plus on te bannie pas. rendeer
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Johnny Galione Jeu 14 Juin - 22:58

J'ai pas de commande pour me spawn de l'argent, je sais pas d'où tu sors ça mais l'argent que j'ai, je l'ai pas gagné en croisant les bras et ce n'est pas mon poste d'administrateur qui m'a aidé.

Si je demande de rédiger un rapport c'est pour que tu m'expose la faute des autres pour prouver une part d'innocence en toi, si il y'a rien..tu reste fautif à 100%
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:02

Tu m'expose la faute des autres? Suffis de voir là que ses les ambulanciers qui ma DM si ta observé la scène du clodo qui été mort. Si possible, va voir les logs pour te prouvé qu'il m'ont frappé.

En suite, pour le spawn argent je pense que ta des commandes pour te give du ca$h, ou tu doit être en relation avec le créateur qui part l'intermédiaire du serveur te give du ca$h.
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:20

___ RAPPORT ___

Je commence par les screens :

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Sa-mp-19

_____________________________________________________

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Sa-mp-15

_____________________________________________________

https://i.servimg.com/u/f41/17/41/83/64/sa-mp-22.jpg

_____________________________________________________

https://i.servimg.com/u/f41/17/41/83/64/sa-mp-29.jpg

______________________________________________________

https://i.servimg.com/u/f41/17/41/83/64/sa-mp-31.jpg

______________________________________________________

Textes :

Rien que en regardant ses screens, regarde le comportement de ses personnes qui prennent plaisir à te tué, abîmer tes affaires, mentir.. & j'en passe, car j'ai pas forcément tout screen ce qui ses passé bien avant ça.

Comment ne pas pété un câble, tu passe 2H à la ferme le matin pour profité de l'après midi de loué une petite sportive t-elle que une Comet où une Infernus puis tu vois qu'on t'abîme ta voiture, que t'aime pas avoir une voiture abîmer et que tu doit aller la réparé, puis que ça recommence encore après.. Que les flics te tape dans ta caisse et refuse de te remboursé alors qu'il ont fait un frein à main & ton tapé dedans.. Après tu va faire ton métier on te carjack x2 la moissonneuse, puis te DM la 3 eme fois jusqu'à la mort.

Imagine tout cela en continue, tu vois ton argent diminué, ta vie se résume juste à aller faire de la moisson après.. Mais encore si tu te fait pas tué. Si tu te fait tué, t'aura -500 à l'hôpital & -500 à la location de la voiture si tu n'a pas de maison de l'aéroport à la ferme ses loin donc obligé. Tu te tape -1000 à cause d'un guignol qui s'amuse.. Tu reviens tu vois les moissonneuses lock.. Enfin j'ai même pas envie de continué se rapport tellement que sa me dégoûte quand je vois ça & que personne ne comprend.
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:32

Rapport au dessus, j'ai même pas envie de continué tellement que les gens comme ça me dégoûte. Unban où pas tant pis, j'aurais faire passé mon message.
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:34

Tient tient l'arroseur arrosé. Justice !!! Twisted Evil

Tu ment sur mon report alors pourquoi ne mentirais tu pas sur les autres report. Je sais que je n'ai rien à dire sur ce post mais je suis sur que la raison pour la quel tu report autant c'est que tu ment pas que sur mon report.

En attendant avec tes reports abusif tu m'enpèche de profiter de ma soirée avec mes amis sur le serveur et je suis sur que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Je te souhaite quand même bon courage par respect même si j'avoue que je n'ai pas envie que tu t'en sorte vu les emmerdes que tu m'as fait.
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Umberto Albrizzi


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:44

Je t'invite à affiché tes screens si ta quelque chose à me reproché, a par ça pour moi tu ment, je ne me souviens de t'avoir rien fait de mal.

Y'a vraiment des gens ici, pourrie jusqu'au bout. rabbit
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:49

Je ne pensais pas que cela irait jusque la donc je ne suis pas fan de venir reporter à tout va comme toi. Mais un mec me carjack 2x de suite avec le même skin que toi qui est asser rare et tu viendrais dire que ce n'est pas toi. De plus tu as le culot de reporter tes actes disant que c'est moi qui ai carjacker. Donc pour moi pas de doute c'est bien toi qui m'a carjacker deux fois de suite alors que je roulais d'autant plus...

Bref je vais arrêter de me justifier sur ce topic vu que ce n'ai pas le miens et que normalement je n'ai rien à dire ici.

Je demanderais juste à un modo ou admin de me dire combien de temps je dois attendre pour savoir le verdict de mon cas qui reste en attende, merci.
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Umberto Albrizzi


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:52

Déjà tu n'a rien à faire sur se sujet car il n'a aucun rapport avec ton bannissement.

De 2 ses bien d'essayez de dire des mensonges, mes j'espère que ça va bien t'enfoncé.

Tu la met à l'envers, tu viens de décrire tout ce que tu à fait à la 2 eme personne, fallait le mettre à la première. bounce
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:56

Oui aller fait mumuse si tu veux à mentir. De toute façon quoi que tu dise ou que je dise cela ne changera rien car toi tu fais des reports abusif et d'autre te dise surement aussi que tu es un gamin qui ment à tout va et moi je n'ai malheureusement aucun témoin et aucun screen. Mais cela n’empêche que même si tu as réussis à me faire bannir définitivement je retire quand même le plaisir de te voir bannir toi aussi!
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Umberto Albrizzi


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Ven 15 Juin - 0:06

Oui mais contrairement à toi, j'ai été bannie pour rien malheureusement. Faut arrêté de ragé, fini d'être trop gentil je screen tout ce que je peut & je poste. C'est les gens comme toi qui pourrissent le jeux & qui agissent de façon non RolePlay.

T'essaye d'empiré mon cas dans ce poste, car ta la haine que tu a été bannie à cause de moi. La prochaine fois, tu jouera plus RP. Arrow
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Ezio Agnelli Ven 15 Juin - 0:12

Déjà je rage pas pour le faite que je sois ban mais le faite que tu mente à tout va!

Secondement déjà je n'ai jamais rien eu à me reprocher à part un carkill avec une moissonneuse sans le vouloir le mec était devant moi et je ne l'ai pas vu.

Et dernièrement je suis tellement honnête que pas plus tard que hier j'étais au tribunal et j'ai malheureusement été kick afk dans l'attende du jugement. Je me suis vite reconnecter, repawn chez moi et pris ma voiture pour retourner au tribunal sur le champ.

Je ne serais pas honnête et je ne jouerai pas rp je ne serai jamais retourner au tribunal.

Bon bref ces gaminerie de ce trouver des excuses commence à me saouler, lâche ce que tu veux si cela te fait plaisir j’arrête de surveiller ce sujet.

Et si jamais je n'empire pas ton cas tu le fais très bien tout seul avec tes reports Wink

Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Umberto Albrizzi


Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Ven 15 Juin - 0:15

C'est toi qui empire ton cas à faire du hors-sujet ici, sur ce je n'ai rien à te dire mise à part que tu ment pour essayez de t'en sortir le mieux possible. sunny
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Kyle Ashmore Ven 15 Juin - 1:34

Alors au début on reçoit des reports te concernant, comme quoi tu manque de respect à des joueurs, et qu'ensuite tu les insultes carrément, donc moi personnellement j'ai commencé à te spec.
C'est à ce moment là que je te vois en infernus, tu percute un burrito noir, gros accident, aucune scène joué, et là tu commences à ooc.
Donc là, notons.

- Insulte & Manque de respect ooc.
- Grosse scène d'accident non joué.
- OOC inutile.


Peu après, je te vois roulé en direction de la pizzeria d'idlewood, tu roulais à droite, tu vois une moto en face de toi, à ta gauche, et là tu fais quoi? Tu roule à gauche et tu lui fonce dedans.
Puis ensuite, tu commences à roulé comme n'importe comment, à prendre des poteaux, des murs, à roulé de façon irréaliste.
Donc je reprends.

- Insulte & Manque de respect ooc.
- Grosse scène d'accident non joué.
- OOC inutile.
- Fonce dans une moto pour rien.
- Conduite irréaliste.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum