GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

2 participants

Aller en bas

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] Empty Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

Message par Dexter_ Sam 18 Sep - 19:29

Mon nom : Dexter Gairent
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Ban Evad/DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salutations, Entre les deux années (18-19) si me rappelle bien un pote m'as demandé mon compte pour jouer dessus j'avais plus le temps pour me connecter sur le serveur j'avais un examen et cours, et j'ai lui a balancé mon mot de passe pour qu'il profite de mes biens et tout et me voilà aujourd'hui en voulant me connecter je me suis trouvé définitivement banni du serveur, Je suis extrêmement désolé d’avoir été stupide à lui filer mon compte et je veux que vous me pardonner.
Je vous jure que c'était pas moi qui a DM ou fait quelque chose de mal aux autres joueurs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54142
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] DYceXAk


Dernière édition par Dexter_ le Sam 18 Sep - 19:44, édité 1 fois (Raison : Image)

Dexter_

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] Empty Re: Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

Message par Dexter_ Lun 20 Sep - 4:04

UP

Dexter_

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] Empty Re: Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

Message par Dexter_ Ven 24 Sep - 0:14

Salut, s'il y'a aucune chance dites le moi s'il vous plait ça fait plus de 5 jours j'attends une réponse

Dexter_

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] Empty Re: Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

Message par Pauul Sam 2 Oct - 15:44

Bonjour, refais un compte en mettant le lien de cette demande à la question n°1.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique] Empty Re: Demande de Débanissement - Dexter Gairent [Automatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum