GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fabrizzio_Spica demande de debanissement automatique

2 participants

Aller en bas

Fabrizzio_Spica demande de debanissement automatique Empty Fabrizzio_Spica demande de debanissement automatique

Message par Duncan Nevins Dim 29 Jan - 16:22



Demande d'unban

Message par Fabrizzio_Spica Aujourd'hui a 16:18
Mon nom : Fabrizzio_Spica
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane Malphurs mais ce message est destiner a tout les admins
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Demande de debanissement

Fabrizzio_Spica:
Bonjour a tout le monde surtout les admins je poste aussi vite car je voudrai vous expliquer en quelque mots ce qui c'est passer car ma pas trop donner le choix et on ma pas aussi demander mon avis. Alors dans la scène je me suis fait encercler par la police j'arrive a m’enffuire et je commence a courir et une voiture me percute me pousse mais gentiment avec le parechoc pour me faire tomber donc je tombe et je /ko quand je me relevé je /me et/do que je me débat que je pousse tout le monde etc... et d'un seul coup j'envoie un message On m'avait pas menotter il essayer de me menotter mais moi je me debater donc je jouer la scène du pauvre foue qui se laisser pas faire surtout que j'ai fai des /me /do j'ai tout fait correctement mais on ma vraiment pas laisser le temp de m'exprimer car c'est vrai j'assume j'ai forcer le RP j’appelle pas sa du Powergame ses vrai j'ai forcer le RP je l'assume et j'en suis confus énormément mais la sanction a était trop lourde j'arrive pa a l'accepter car j'ai mis tout mon cœur dans ce personnage et dans ce jeu je sais pas si vous comprenez mais j'aimerai que vous compreniez il est level 21 presque level 22 il y a des sous de dans des voiture j'ai aussi mis des sous IRL dessus donc ce personnage je les fait avec cœur. Après je demande pas qu'on me le debaniise et que je rejoue tranquille comme sa au contraire mais j'ai tellement pas envie de le perdre tellement envie de jouer que je poste directement et ce qui est fait aussi avec cœur ses vrai ensemoment je joue pas très bien mais par contre vous pouvez demander a Samuel de police qui me connait car j'ai eu aussi des soucis avec lui en début de semaine bin je peut vous dire que je commencer vraiment a bien jouer et que je faisait pas semblant et même lui ma dit oui je leur dirai car ta bien jouer la scène vous voyer donc je commencer vraiment a faire des effort jus qu' a ce soir car je vais vous expliquer avec l’adrénaline enfete je veux toujours réussir mais scène et jamais partir en prison ou etc... et donc essayé de toujours trouver la moindre des chose pour essayer de m'en sortir ses pour sa que je force le RP et sa part vraiment en cacaouette.Alors comme j'ai toute a l'heure vraiment la sanction est dur j’aurai voulu et j’aurai compris surtout un gros jail même un énorme jail si vous voulez ou que vous me prenez de l'argent ou ce que vous voulez ou même que je rejoue la scène juste après parce que sa aussi je voudrais vous l'expliquer quand les policier ont commencer a ooc ses la ou je me suis rendu compte que je fessait une petite bêtise et que je voulais dire ( STOP on refait tout désole ses bon je me fait arrêter point.) vous voyer mais le temps de l’écrire ben jetait déjà plus la. Âpres ensuite je voudrais quand même en parler car j'ai quand même mon petit mot a dire et je voudrais vraiment que vous me compreniez a tel point je tenez a cœur a ce personnage et a ce jeu et je compte quand même sur vous pour me comprendre et m'aider et par la suite j’espère que vous compter sur moi je vous montrerais je vous le prouverai que je joue bien les scène gagner ou perdu même si la scène tourne mal pour moi ses pas grave on ne peut pas réussir toujours tout le temps.Et sa je le comprend et je les compris car ce soir j'ai fait une erreur pour réussir ma scène pour moi bien sur et enfete j'ai tout perdu et je veux vraiment que vous sachiez que j'ai compris la leçon ses pour sa je voudrai que vous compter sur moi pour que je vous le prouve en toute honneteter. Bon voila je crois je vous est tout dit et j’espère du fond du cœur que vous me comprendrais car vraiment sa me tien a cœur je n'ai vraiment pas envie de perdre mais j'ai envie de gagner d’apprendre et de jouer en toute tranquillité et en vous prouvant que j'ai compris et que je vais faire des effort et que a chaque fois je fait une scène de police je pense au admin et je me dit si j'arrive a réussir temps mieux je réussi mais si je réussi pas Op j’arrête et je joue la scène correctement en suivant les consigne vous voyer donc vraiment je sais ce que je doit faire si toute fois vous me comprenez mais je pense que vous comprenez car vous été peut être passer par la.Voila ce grand texte pour vous dire que je voudrai vous prouver a quelle point je suis capable et a quoi sert les sanction si on ne comprend pas la leçon donc je me suis pris assez de sanction et vous pouvez m'en mettre encore une mais IG s'il vous plait ses tout ce que je vous demande de me laisser vous prouver si dans toute ses phrases je dit vrai ou pas tout le monde a le droit d’être pardonnez surtout quand on n'a compris et qu'on fait le maximum pour le montrer et le prouver sauf que ensemoment ses la seul chance de vous parler sur le Fofo mais j'aimerai bien vous en parler IG et de vous montrer que je dit vrai la veriter j’espère aussi que vous aller lire ce message avec cœur a tout les admins surtout les admins qui me connaissent bien. voila Au revoir et les seuls derniers mots que je puis je dire ses Croiyer Moi et Comprenez Moi et Aidez Moi et aussi s'il vous plait avant de répondre a ce message Merci de votre compréhension


Fabrizzio_Spica

Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

Fabrizzio_Spica demande de debanissement automatique Empty Re: Fabrizzio_Spica demande de debanissement automatique

Message par Ruud_Jones Dim 29 Jan - 17:37

Ban forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum