GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique] Empty Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

Message par Henrico_Vasquez Sam 21 Avr - 21:26

Mon nom: Henrico_Vasquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban Automatique
Raison: Cheat Weapon/Ammo Level:2 /Weapon:22 / Ammo:200
En quoi vous trouvez que le Ban n'est pas justifier: Je trouve qu'il est justifier, mais j’étais au même moment sur GTA SA Solo pour justement tester des armes en solo avant d'en acheter a l'armurerie dans CMLV. ET le hack c'est automatiquement mis sur le mode Solo et le mode multijoueur. ( Pour info j'ais deux écrans donc pour sa que j’étais sur les deux au même moment) ET honnêtement j'aurais voulu hacker des armes sur CMLV je n'e n'aurais pas mis 22armes d'un coup + 200 munitions chacune.
Numéro du Ban:10874
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peut pas vous le mettre car :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Voilà, a vous de juger.
Henrico_Vasquez
Henrico_Vasquez

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique] Empty Re: Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

Message par Henrico_Vasquez Sam 21 Avr - 21:34

Ah oui j'avais oublier ==>(Ban Définitif)
Henrico_Vasquez
Henrico_Vasquez

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique] Empty Re: Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

Message par Henrico_Vasquez Dim 22 Avr - 9:30

Up
Henrico_Vasquez
Henrico_Vasquez

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique] Empty Re: Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

Message par tokarev Dim 22 Avr - 9:33

Non pas d'unban tu t'est connecter avec un logiciel de cheat est utiliser Ingame assume, on unban pas.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique] Empty Re: Demande de débanissement,Henrico_Vasquez [ Ban automatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum