GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS)

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) Empty Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS)

Message par Jahseh_Lima Lun 18 Mai - 22:14




Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE CANDIDATURE - Edward_Ronales



INFORMATIONS

Civilité:
Nom: Ronales
Prénom(s)
: Edward
Lieu et date de naissance: Los Angeles 12/12/1999
Adresse de résidence: 16th Ganton Avenue
Numéro de téléphone personnel: 964013

Situation familial:

[-] Célibataire


Nationalité : Américaine
Année de l'obtention de la nationalité: 2010.



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention:

- High School Diploma

Profession(s) antérieur(s):

- Agent de sécuriter.

Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?:

- Formation agent de sécuriter.



DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

https://cdn.discordapp.com/attachments/710446716905848853/712048092949643335/unknown.png

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

https://cdn.discordapp.com/attachments/710446716905848853/712023832117903380/unknown.png

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ? Oui.




LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

- Je vous envoie aujourd'hui ce curriculum vitale dans le but d'obtenir un poste au sein du LSPD.
J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre
votre effectif. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs dans le sein de l'académie de la brillante Los Santos Police Departement,Je m’appelle Edward Ronales et je suis âgé de 21 ans.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et à long terme. avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers vos services.

- J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre dans la ville , sauver les citoyens et éradiquer tous crime.
Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.
Grâce à mes diplômes je pourrai répondre à vos besoins.
Merci d'avoir lu mes motivations."

Edward Ronales
Signature: Ed'.




OOC:
Jahseh_Lima
Jahseh_Lima

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2020
Ancien Prenom_Nom : Darryl Neyrold

Second personnage : Bryan_Ronales

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS)

Message par Manolo Segura Mar 19 Mai - 0:17

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.



Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS)

Message par Manolo Segura Mar 19 Mai - 0:46

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

 ACADÉMIE DE POLICE
 QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
 LOS SANTOS, SAN ANDREAS

 Objet: Réponse à votre candidature



Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n’a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à tous les critères de recrutement pour ce métier.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à nos services et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera reçue avec intérêt et positivement dans d'autres établissements.

Vous avez évidemment la possibilité de postuler à nouveau au sein de nos services lors d’une prochaine session de recrutement.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Edward Ronales (REFUS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum