GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS)

2 participants

Aller en bas

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) Empty Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS)

Message par Dontrell Wilburn Ven 15 Mai - 22:36




Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE CANDIDATURE - NOM PRÉNOM



INFORMATIONS

Civilité:
Nom: Jones
Prénom(s)
: Eliott
Lieu et date de naissance: Las Venturas, 07/07/1998
Adresse de résidence: Appartement face à la banque.
Numéro de téléphone personnel: 379969

Situation familial: Célibataire.
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[-] Célibataire
[-] Veuf(ve).

Nationalité Américaine:
Année de l'obtention de la nationalité:
AAAA (laissez vide si né américain)



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention: High School Diploma en 2017,BAC+3
Profession(s) antérieur(s): Aucune.
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non.



DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS
(( INSÉRER ICI, SCREEN IG OBLIGATOIRE! ))

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ
CARTE
(( On voit que j'ai 20ans mais bon je me suis trompé de plus j'ai le pack u sur mon PA donc je pense que je pourrai modifier))
(( INSÉRER ICI, SCREEN IG OBLIGATOIRE! ))

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ?
Oui, Eliott Jones, est en bonne santé.

(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))



LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

- Je vous envoie aujourd'hui ce curriculum vitae dans le but d'obtenir un poste au sein du LSPD.
J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre
votre effectif. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs dans le sein de l'académie de la brillante Los Santos Police Departement,Je m’appelle Eliott Jones et je suis âgé de 22 ans.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers vos services.

- En effet,J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité.Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Los Santos. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Venant de terminer mon cursus scolaire à l'Académie de Police de Las Venturas, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à Los Santos City.Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample académie pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations.Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.
Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.
Vous comprendrez à travers ce Curriculum Vitæ que la motivation est belle et bien présente,Je sais très bien travailler en équipe et dialoguer avec mes collègues, je suis une personne discipliné.Je suis une personne sérieuse et motivée, assidue et ponctuelle, ayant de plus un contact facile avec les personnes, je sais que mon profil correspond au travail d'officier de police, et je souhaite mettre tout ceci en place au service de la population.

- Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature,Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien,En espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent.


Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
JONES, Eliott
Signature






OOC:

Dontrell Wilburn
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) Empty Re: Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS)

Message par Manolo Segura Sam 16 Mai - 22:12

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.



Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) Empty Re: Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS)

Message par Manolo Segura Mar 19 Mai - 0:44

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

 ACADÉMIE DE POLICE
 QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
 LOS SANTOS, SAN ANDREAS

 Objet: Réponse à votre candidature



Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n’a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à tous les critères de recrutement pour ce métier.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à nos services et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera reçue avec intérêt et positivement dans d'autres établissements.

Vous avez évidemment la possibilité de postuler à nouveau au sein de nos services lors d’une prochaine session de recrutement.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS) Empty Re: Dossier candidature LSPD Eliott Jones (REFUS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum