GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS)

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) Empty Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS)

Message par Ajamaisdansvoscoeur Lun 18 Mai - 2:04




Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE CANDIDATURE - SMOLENSKI ANASTASIA



INFORMATIONS

Civilité: Mademoiselle
Nom: SMOLENSKI
Prénom(s)
: Anastasia
Lieu et date de naissance: Washington, 05/10/1996
Adresse de résidence: 14th Avenue Market
Numéro de téléphone personnel: 629-087

Situation familial:
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[-] Célibataire
[-] Veuf(ve).

Nationalité Américaine:
Année de l'obtention de la nationalité:
AAAA (laissez vide si né américain)



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention: Hight School Diploma (2016)
Profession(s) antérieur(s): Marshals Service And Security Agency
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Formation de tir, Formation d'intervention.



DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

https://i.servimg.com/u/f23/19/59/79/91/permis10.png

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

https://i.servimg.com/u/f23/19/59/79/91/carte10.png

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ?
Oui.
(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))



LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

Suite à votre annonce parue le 14/05/2020 dans le communiqué presse de la Police j'ai l'honneur de vous adresser cette lettre de motivation en vue de postuler pour cette offre d'emploi actuellement disponible au sein de votre établissement.

Je souhaiterais faire profiter à votre unité la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité. Ma motivation et mon dynamisme constituent des qualités dont je souhaiterais faire bénéficier votre société. De plus, j'ai le sens de la responsabilité et je suis capable de travailler en équipe.

Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec les différents matériels et outils mis à ma disposition.
La diversité des postes que j'ai occupés durant mes différentes expériences m'ont permis de me forger dans cette branche. Par la même occasion, j'ai acquis diverses expériences dans le sens de l'organisation tout en étant autonome.

Je suis prêt à mettre au service du Departement de Police mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.

Un entretien me permettra de vous exprimer verbalement mes motivations et mes perspectives d'avenir. Je reste entièrement à votre disposition pour une rencontre.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
SMOLENSKI, Anastasia
SMOLENSKI






OOC:

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS)

Message par Manolo Segura Lun 18 Mai - 2:08

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.



Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS)

Message par Manolo Segura Mar 19 Mai - 0:44

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature



Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n’a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à tous les critères de recrutement pour ce métier.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à nos services et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera reçue avec intérêt et positivement dans d'autres établissements.

Vous avez évidemment la possibilité de postuler à nouveau au sein de nos services lors d’une prochaine session de recrutement.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS) Empty Re: Dossier de recrutement - Smolenski Anastasia (REFUS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum