GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

+3
Wing S. Chan
Paige Coates
Adonis Morgans
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Jeu 15 Fév - 20:55

Mon nom : Paige Coates
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour, Bonsoir,
Après une explication, malheureusement, courte et où je n'ai pas réellement pu expliquer les raisons de ma modification d'IP, voici mon bannissement qui tombe.
Pour expliquer en détail et dans le but d'obtenir rapidement, j'espère, un unban de mon compte, je fais aujourd'hui ce poste.
(Avant tout, c'est pas un placement de produit ni une vente de celui-ci, ni rien d'autre, simplement une explication détaillée et claire du pourquoi du comment j'en suis arrivé là).

Pour faire court, j'utilise un système d'abonnement mensuel payant de "Out Computing".
Qu'est-ce que cela est? C'est un ordinateur dématérialisé dans le Cloud, donc l'ordinateur et l'IP ne sont pas chez le client mais rattaché à l'entreprise de location. (Ce système est utilisé de + en + en entreprise et n'est pas nouveau, cela date d'un moment).
Le fait que ce système soit moins connu du grand public est que son accessibilité n'était pas développée pour les particularités.

Shadow Tech (Blade), service payant que j'utilise, a ouvert le marché au grand public en France et est très prisé (8.000 membres si je dis pas de conneries). C'est donc un service Français ou du moins Européen, de location d'ordinateur dématérialisé.
Ceci n'est donc pas un VPN puisque ce n'est pas un service permettant de masquer son IP mais bien d'utiliser un ordinateur, avec des performances autres, que le PC physique que l'on possède à la maison. Je précise également que l'IP fournie par le service est fixe et non modifiable, donc ne peut être considérée comme un VPN car ne contient pas la caractéristique de celui-ci qui est :

Pourquoi utiliser ce service. Tout simplement car mon ordinateur en local (Physique, sur mon bureau) n'a plus les performances nécessaires pour jouer correctement, dans de bonnes conditions, avec un jeu graphiquement correct. J'utilise Shadow depuis fin décembre donc cela m'étonne de ne pas avoir eu de soucis plus tôt.

J'aimerais qu'on m'explique, concrètement, dans mon cas de figure, où est le problème. Oui, peux-être que je suis susceptible de me connecter avec mon IP local une fois ou deux mais sinon j'utilise l'IP de mon Shadow. Puis on m'a dit que ça avait été notifié en interne et que c'était OK, je ne sais plus quel admin.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53137
Prénom_Nom du second personnage : Donald_Hartmann
Screen de votre ban sur le serveur :
Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Unknown


Dernière édition par Paige Coates le Mar 20 Fév - 13:06, édité 1 fois
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Ven 16 Fév - 16:04

UP
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Ven 16 Fév - 16:11

33) DISPOSITIF D'ANONYMISATION RÉSEAU
L'utilisation d'un dispositif permettant de masquer sa réelle adresse IP (anonymisation, proxy, VPN) est formellement interdite sur le serveur et sur le forum. Vous devez impérativement utiliser votre vraie adresse. Le non respect de cette règle entraînera la fermeture du compte et le bannissement de l'IP.

Cependant, si pour des raisons de connexion, ou tout ce qui concerne votre vie privée/FAI/accessibilité vous désirez vous connecter avec un VPN, vous devez impérativement le demander à un administrateur ! Nous étudierons votre cas, et si il ne s'agit pas d'une utilisation dans un but contraire aux règles du serveur vous pourrez être autorisé à jouer avec.
La demande est obligatoire, et vous devez aussi attendre notre feu vert.
C'est donc à faire avant toute utilisation, donc si vous faites cette déclaration après vous être connecté avec un VPN, on considérera ça comme un non respect de la règle.


Ton Da possède une Ip normale en Belgique, utilise la même.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Ven 16 Fév - 16:26

IP que je n'utilise plus pour me connecter sur SAMP à la suite de la perte de mon matériel. Comment puis-je déclarer mon IP actuel comme celle que j'utiliserais constamment?
Je peux fournir mon IP Belge à tout moment. Mon dispositif me permet d'avoir un apport en matériel correct car celui en local ne me permet pas de jouer.

Dit moi comment on peut trouver une solution pour que je puisse rester sur mon Shadow (n'étant aucunement un proxy, VPN).
Je te passe par MP mon IP en Belgique et celle du Shadow au besoin et alors là, et donc, je te demande l'autorisation afin de pouvoir jouer dans cette condition, car c'est la seule que j'ai pour jouer de manière correcte et optimale.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Ven 16 Fév - 16:28

Désolé du Double Post, je t'invite éventuellement à aller voir le site de Shadow afin de te documenter et comprendre que ceci est un ordinateur au lieu d'être un service VPN.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Sam 17 Fév - 10:40

Donc tu es bien en Belgique, pourquoi ton Shadow se trouve à Paris?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Adonis Morgans Sam 17 Fév - 11:46

Redwan Levinston a écrit:Donc tu es bien en Belgique, pourquoi ton Shadow se trouve à Paris?
Enfaite Shadow et un serveur avec des carte graphique et 1080p ect... qui sont à paris et tout le monde peut prendre un PC Shadow mais faut avoir une bonne connexion même voir la fibre pour se connecter au PC Shadow qui se trouve à paris, donc vu que il se connecte avec sa co jusqu'a sont pc shadow pour pouvoir jouer au dernier jeux next gen, donc c'est pour sa que l'ip marque : paris tout simplement parce  que les serveur utilisé pour les clients sont utilisé sur Paris, enfin les locaux sont sur paris ^^
EDIT.
PS: Désolé d'avoir posté mais c'était juste histoire d’expliquer mieux la chose, sachant que c'est nouveau comme produit ^^
Adonis Morgans
Adonis Morgans

Messages : 417
Date d'inscription : 29/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C

Second personnage : Ron_Shelter

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Sam 17 Fév - 11:58

Pour faire simple. Car ce ban handicape non seulement mon RP personnelle mais le futur de mes projets sur le serveur, je vais faire un résumé claire net et précis.

Mon IP LOCAL est en Belgique puisque je suis belge. Mais le matériel que j'utilise en local est une bécane avec un I3 et sans CARTE GRAPHIQUE empêchant donc de jouer optimalement.
Shadow règle mon problème de matériel insufissant en me proposant un PC à distance qui est chez eux soit a Paris, soit en Allemagne.
Ce n'est donc pas un VPN mais un ordinateur qui n'est juste pas chez moi mais qui est totalement tolérable.
Si il faut Redwan, je tenvoi de ce pas mon IP local ainsi que l'IP du Shadow par panel et je te demande donc de valider ma demande qui est de changer d'IP de connexion.

Car la, je suis bloqué, j'ai des attributions que je ne peux pas remplir alors que le pourquoi je suis ban est une incompréhension d'une technologie nouvelle.

Si je peux obtenir un deban rapidement ce serait pas mal.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Sam 17 Fév - 17:36

Désolé de Double-Post à nouveau.

@Redwan, je t'ai envoyé par MP Panel mes IP.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Dim 18 Fév - 13:00

UP.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Wing S. Chan Lun 19 Fév - 12:48

Je me permet de UP pour lui
Wing S. Chan
Wing S. Chan

Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Spencer_Howard,Amy_Rojas

Second personnage : Stan_McCree

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Lun 19 Fév - 16:02

Le problème vient de toi, et non du fournisseur, a toi de régler ça.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 16:19

Écoute, soit tu le fais exprès, soit c'est vraiment pour me faire perdre patience.
Je ne vais pas me racheter un ordinateur pour jouer à CMLV. C'est complètement idiot.

J'aimerais le passage de Al ou Mourad pour avoir un second avis ou un autre Admin qui aie un minimum d'interet à comprendre la situation et essayer d'en sortir une solution. Tu ne comprends pas la situation et ne cherche pas à comprendre.

Y'a rien de compliquer a comprendre sur ce qu'est Shadow.

Je t'ai expliqué trois fois ma situation.

Je t'ai envoyé mes IP's. Je te fais une demande pour avoir deux ip's ou je ne sais pas quel foutu démarche je peux faire pour régler ce soucis et tu me réponds à moitié et me fait galérer.

Je dois faire quoi moi? Là je sature clairement.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 16:36

Retourner sur mon IP Belge n'est pas possible.
Donc soit tu acceptes que je restes sur la seconde ip en connaissant mon IP précédente. Soit je ne peux que rester ban et c'est très idiot et malheureux comme situation.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Lun 19 Fév - 17:27

Justement, nous avons discuté Ig, je ne t'ai pas ban directement. Par la suite, j'ai demandé un avis sur ton cas au-dessus de moi, c'est pour cela que tu es ban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 17:53

Et donc la situation est irréversible? Je suis ban parce que j'ai changé d'IP et que mon ordinateur est reconnu comme proxy? Tu as vu les preuves, tu as eu mes IP's, que dois-je faire de plus?

On peut discuté par message instantané tel que Discord, TS ou Skype? Histoire de régler sa rapidos?
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Lun 19 Fév - 18:02

Shadow peut être une excuse pour couvrir ton IP où autres, système utilisé par les banevads pour revenir sur le serveur, comme je te l'ai dit, le problème vient de toi et non du fournisseur.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 19:00

Donc je dois racheter un ordinateur pour jouer sur CMLV? C'est ça en gros?

Je trouve ça d'une certaine mauvaise foi car mon IP, tu l'as, je te l'ai donné deux fois par MP.
Regarde mon casier OOC, cherche après des postes sur moi, je suis pas un joueur à problème.

Entre un service clean que tu paies 30e par mois et un VPN de fdp à 4e, je pense qu'il y a une légère différence.


Franchement débannissez-moi sérieusement, y'aura jamais aucun problème de banevad ou autre, je suis un joueur clean !
Vous remettez bien des Pablo Smith ou des Rollo sur le serveur, donc à moment donné faut voir où est votre équité...
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Lun 19 Fév - 19:41

Justement si on laisse tout le monde prendre Shadow, les banevads/cheaters/dmeurs vont se gaver, qui viendra se plaindre encore quand ils se feront kill pour rien?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 20:16

Tout les banevads t'envoient des preuves d'IP fixe Local liée avec celle de ton IP Shadow?

Les Banevads prennent le temps de s'expliquer, en gardant leur calme, en restant poli et courtois?

Honnetement Redwan, c'est un cas unique là qui se traite et j'y met toute la bonne volonté du monde.

Dit moi ce qu'il faut que je fasse.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Lun 19 Fév - 20:42

Je vais faire une demande d'IPs forum de ton compte, à qui as tu demandé l’autorisation de passé sous Shadow/preuves?.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 21:04

J'ai omit de le mentionner mais Adam McQuoy m'avait déjà fait la remarque et Alex il me semble et j'avais expliqué et on ma pas reprit dessus donc je pensais que était good
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Lun 19 Fév - 21:06

Mais si tu veux des preuves additionnelles. Demande moi.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Alemdar Lun 19 Fév - 23:46

J'ai déjà vérifié et cette astuce de Shadow peut être utilisé par des ban evad si on l'autorise, donc non.
Comme l'indique la règle, toute tentative de couverture d'IP est interdite, tu as déjà une adresse IP Belge, bah voila tu dois l'utiliser et non pas le truc de Shadow, faut le retirer et tu auras ton déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Mar 20 Fév - 11:07

Donc tes en train de me dire que je dois me racheter un ordinateur pour jouer à CMLV ? Cest un sketch?

Avez vous seulement regarder mes antécédents ? Je suis un joueur clean. Sans problème. J ai fait des démarche auprès de vous. J ai des responsabilités sur le serveur dans mon RP. Je suis, me semble t Il, un bon joueur intégré à la communauté et là, pour un défaut de matériel local et donc un achat d'un service qui échappe à votre entendement, je suis banni et le resterait ?

L'administration est, selon mon expérience, une histoire de cas par cas et éviter la généralisation. Autant j'accepte votre discours, autant pour qu'il s'applique à moi, ça me dépasse.
Jentreprends mille et une chose envers vous, je reste poli et courtois, j'essaye de trouver des solutionsmais vous ne voulez rien savoir.

À moment donné, soit vous cherchera une solution avec moi pour qu'on puisse trouver un arrangement qui ne nécessite pas que je dois changer de support de jeu (parce que faut pas me faire rire mais je vais pas racheter un ordinateur pour CMLV, ce serait être victime d'une bonne blague), soit ben... C'est bloquer un joueur motivé, investi et ancien de la communauté, qui n'a aucun réel passif avec l'administration du serveur, pour un soucis de compréhension des technologies nouvelles.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus a mon échelle que de vous envoyer mes IP, la preuve de mon utilisation de Shadow, le fait que ce soit bien moi. Cette situation me dépasse...
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum