GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Muhammad_Purnsley [Mourad]

+2
Alphonse Quezada
Alemdar
6 participants

Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Ven 14 Avr - 16:40

Mon nom : Muhammad Purnsley
Raison : ban evad ed deledda
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je vais aller droit au but car les pavés je sais que peu d'administrateurs le lisent et qu'on s'est déjà un peu parlés:
Tu m'as banni directement après mon unban de lag.cs, j'ai même pas pu me connecter que j'étais déjà re-banni déf, raison "ban evad ed deledda" je ne connais réellement pas de Ed Deledda, que ce soit IG ou forum, je n'ai jamais parlé à quelqu'un de ce nom ni rien, vérifiez s'il vous plaît c'est totalement impossible à moins que ça existe qu'on pirate l'IP de quelqu'un, je sais pas. Je me suis déjà connecté IG en partage de connexion 4G lorsque ma box était DDoS (ça arrivait parfois) mais il est impossible que ma vraie IP (dernière connexion IG, marquée sur panel) soit liée à ce mec.
Ensuite tu m'as dit que j'ai énormément de comptes forum sur mon IP, oui, certains ont été fait pour troll insulter forum mais ça date de deux ans, le reste pour poster des demandes d'unban lorsque j'étais ban. Réglé une fois avec Ruud, et après avec Matheo qui avait cru comme toi que j'étais en ban evading et multi-comptes. Ce n'est absolument plus le cas maintenant, je n'ai qu'un compte IG, je ne ban evad pas, je suis en règle mais je sais pas concrètement le but de ce ban, Mourad. Je connais CMLV depuis 2011 et ça me soule d'être ban déf à chaque fois, on dirait que y'a pas de reconnaissance envers le joueur, surtout que c'est injustifié, à la limite si je suis en tord je peux avouer mais là c'est impossible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49459
Screen de votre ban sur le serveur : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Ven 14 Avr - 16:46

Réglé avec Ruud et Matheo ou ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Ven 14 Avr - 16:57

La première fois c'était Ruud car c'est lui le premier auteur il m'avait mis en dernière chance, ensuite j'ai joué pendant 4-5 mois il me semble, Matheo n'était pas au courant que ça avait déjà été réglé donc comme toi il a "fouiné" par hasard et a vu comme toi les comptes forum, il m'a ban déf pour multi-comptes et ban evad, on s'est expliqués également forum et il m'a unban. Par-contre je sais pas si les sujets ont été archivés car je les vois plus lorsque je recherche sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Sam 15 Avr - 15:04

T'es donc Benjamin Zaltana ? Et montre moi ce que tu dis.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Sam 15 Avr - 15:06

Oui, j'arrive pas à retrouver les topics d'unban, soit : ils ont été archivés et uniquement le staff y a accès, soit ils ont été supprimés par je sais pas qui. (les 2, celle de ruud et celles de matheo j'en avais fait plusieurs)
Le fait est que je comprenne pas pourquoi tu m'as ban Mourad sérieux, je joue avec la même IP et la même box sur CMLV depuis 2011, j'ai pas pu hack le panel pour m'unban tout seul, et je n'utilise ni proxy ni VPN stp vérifie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Dim 16 Avr - 15:58

Pas vrai:

http://forum.cmlv-rp.com/t299809-benjamin_zaltana-matheo-madlin

par Matheo Madlin le Sam 4 Avr 2015 - 15:21
Pas de déban, tu étais en dernière chance.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Dim 16 Avr - 16:01

Mais mdr c'était bien après j'ai fait au moins 3-4 demandes d'unban, avril 2015 c'était la première demande, lors de mon ban, à ce moment j'avais la même IP que maintenant, comment tu veux que je ban evad alors que j'ai gardé la même IP et je me co toujours avec IG? J'ai l'impression que je pourrais jamais jouer tranquillement sur CMLV y'aura toujours un admin qui fouinera pour retrouver des trucs qui datent qui ont déjà été réglés, à la limite go supprimer tous mes anciens comptes forum, IG j'ai qu'un compte Muhammad Purnsley dernière IP de co la même depuis 2011


Dernière édition par muhammad_purnsley le Dim 16 Avr - 16:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Lun 17 Avr - 2:36

Mais non t'es en train de mentir, j'ai contacté Matheo et il n'a pas de souvenirs d'un unban, les topics ne se suppriment pas automatiquement. Ce que tu dis est faux, me fait pas perdre mon temps.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Lun 17 Avr - 10:46

Matheo a banni une centaine de joueurs définitivement c'est logique qu'il ne s'en souvienne pas. Moi je sais que j'ai été blanchi de toutes ces histoires, sinon comment je serai en train de jouer avec l'IP de ma box? Regarde mes anciens comptes forum de 2011 etc tu verras c'est la même IP que maintenant, sinon j'aurai pas pu me débannir tout seul, c'est logique.
Je veux pas te faire perdre de temps j'ai déjà fait 1 semaine de ban pour un soi-disant lag.cs puis là ça fait encore 1 semaine pour "ban evad" alors que c'est pas le cas. Je ne mens pas.
Pourquoi les demandes d'unban que j'avais fait concernant Matheo ont toutes disparues du forum alors si elles se suppriment pas seules ?
Est ce que tu pourrais au moins répondre à ces questions stp? Car je mens pas et ça me soule ce ban n'a pas lieu d'être je capte pas encore le but c'est moi qui perd mon temps ça fait 2 semaines jsuis ban pour rien deux fois de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Mar 18 Avr - 2:53

Rien n'a disparu, ce que tu dis n'est pas vrai.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Mar 18 Avr - 10:29

D'accord, imaginons que je mente. Comment ça se fait que je joue IG depuis plus de deux mois avec ma réelle IP? Je me suis debanni tt seul?
Et j'ai pas changé' d'ip depuis que j'ai débuté cmlv vérifiable sur les comptes forum + mon compte IG actuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Mer 19 Avr - 1:17

Tu étais donc en ban evad, regarde le minimum c'est d'être honnête, tous ce que j'ai prouve le contraire de ce que tu dis.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Mer 19 Avr - 11:50

Comment ça ban evad? Lorsque j'étais ban par Matheo mon IP était ban hein, je peux pas ban evad en gardant la même IP

Vraiment ça commence à me rendre fou tu me fais tourner en rond pour rien, je comprends toujours pas pourquoi tu fais ça concrètement quel est le but de vouloir me faire passer pour un banevad de force, tu veux que j'avoue quelque chose que j'ai pas fait? J'ai l'impression d'être à un interrogatoire et que t'es un OPJ c'est abusé on dirait qu'on est pas sur CMLV, pas sur un jeu, depuis 2011 on joue on paye des jetons et y'a toujours aucune reconnaissance c'est de l'ingratitude et toujours ça cherche à bandef on dirait que vous voulez faire fuir les joueurs et non les attirer, j'ai pas investi pour au final qu'à chaque fois on essaye de me bandef sans raison valable, si mon ban est mérité au moins je pourrais me la fermer et juste arrêter CMLV, mais là je suis ban depuis + 2 semaines pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Jeu 20 Avr - 0:14

Je ne vais pas me répéter, tu n'as pas été unban point barre. L'IP n'était surement pas banni, seulement le compte Benjamin Zaltana. Donc si tu continue je lock et voila.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Jeu 20 Avr - 8:48

Non, car le compte Benjamin Zaltana a été supprimé depuis longtemps tu peux vérifier panel. Mourad je te le dis, je ne mens pas maintenant si tu veux toujours pas me croire je sais pas quoi te dire franchement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Ven 21 Avr - 1:15

Personne ne t'a unban, Matheo ne l'a pas fait, rien n'est sur forum, qui t'a autorisé de refaire un compte ? Si y'a rien qui le prouve, logiquement t'es en train de mentir.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alphonse Quezada Ven 21 Avr - 12:40

J'ai RP avec lui sur le concurrent, on était dans le même projet récemment + dans la faction où j'approchais au début et il était correct.


Dernière édition par Micky Helmick le Sam 22 Avr - 9:56, édité 2 fois
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Rayan Le Premier Ven 21 Avr - 21:52

on laissé gambadé les fauteurs de troubles (cf: rollo uska, cleavon brown etc) mais on dégage les vrais joueurs et ceux qui investissent financièrement comme communautairement

Rayan Le Premier

Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Sucre_Alvarez Ven 21 Avr - 22:05

J'ai fais plusieurs scénes avec lui ça m'avais l'air d'être un bon joueur, à mon avis vous devriez ré-étudier la situation
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Lezar_Maniac Ven 21 Avr - 22:30

J'ai pu RP avec lui pendant une approche, il RP bien et mérite d'être unban comparé à certains joueurs qui troll ouvertement et qui sont deban


Dernière édition par Phelan_Cadigan le Lun 8 Mai - 16:13, édité 2 fois
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Noah Pitts Sam 22 Avr - 0:16

Happy_Moran a écrit:J'ai pu RP avec lui pendant une approche, il RP bien et mérite pas d'être ban comparé à certains joueurs qui troll ouvertement et qui sont deban
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Sam 22 Avr - 13:50

J'ai pas demandé vos avis merci, prochain = ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Invité Lun 8 Mai - 16:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Alemdar Lun 8 Mai - 21:13

Je n'ai jamais été méchant avec les honnêtes, t'aurais tout avouer dès lé début la conclusion ne sera plus la même mais maintenant c'est un non, effectivement.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad_Purnsley [Mourad] Empty Re: Muhammad_Purnsley [Mourad]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum