GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

+3
Wing S. Chan
Paige Coates
Adonis Morgans
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Mar 20 Fév - 14:51

J'Ajoute que mon IP Belge n'est plus utilisable. Faudrait que vous le compreniez ça aussi.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Mar 20 Fév - 17:07

Fin de page a écrit:Donc tes en train de me dire que je dois me racheter un ordinateur pour jouer à CMLV ? Cest un sketch?

Avez vous seulement regarder mes antécédents ? Je suis un joueur clean. Sans problème. J ai fait des démarche auprès de vous. J ai des responsabilités sur le serveur dans mon RP. Je suis, me semble t Il, un bon joueur intégré à la communauté et là, pour un défaut de matériel local et donc un achat d'un service qui échappe à votre entendement, je suis banni et le resterait ?

L'administration est, selon mon expérience, une histoire de cas par cas et éviter la généralisation. Autant j'accepte votre discours, autant pour qu'il s'applique à moi, ça me dépasse.
Jentreprends mille et une chose envers vous, je reste poli et courtois, j'essaye de trouver des solutionsmais vous ne voulez rien savoir.

À moment donné, soit vous cherchera une solution avec moi pour qu'on puisse trouver un arrangement qui ne nécessite pas que je dois changer de support de jeu (parce que faut pas me faire rire mais je vais pas racheter un ordinateur pour CMLV, ce serait être victime d'une bonne blague), soit ben... C'est bloquer un joueur motivé, investi et ancien de la communauté, qui n'a aucun réel passif avec l'administration du serveur, pour un soucis de compréhension des technologies nouvelles.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus a mon échelle que de vous envoyer mes IP, la preuve de mon utilisation de Shadow, le fait que ce soit bien moi. Cette situation me dépasse...
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Amber Davenport Mar 20 Fév - 20:27

On va essayer de faire de façon simple.

En gros le service qu'utilise Paige permets de jouer sur un PC distant.
Les avantages : Quand on n'a pas les moyens de s'acheter un PC fixe forcément et de le renouveler à chaque fois.
Sachant que l'entreprise qui propose ses services mettent leur PC à jour à chaque fois sans que tu n'ais rien à débourser.

Paige n'a donc rien à se reprocher, ce n'est pas utiliser un VPN mais c'est plus jouer sur un PC distant pour être capable de jouer à des jeux surtout grâce à notre connection.


EN GROS pour résumer très simplement (même si c'est plus compliqué que ça) c'est comme si tu utilisais teamviewer pour jouer sur un autre PC que le tient car le tient n'est pas capable de faire tourner certain jeux.
Amber Davenport
Amber Davenport

Messages : 758
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Second personnage : Linaewen_Wilhelmsen

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Mar 20 Fév - 23:10

Al pourrait passer pour dire ce qu'il en pense ?
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Alemdar Mer 21 Fév - 0:03

Paige Coates a écrit:J'Ajoute que mon IP Belge n'est plus utilisable. Faudrait que vous le compreniez ça aussi.

Ce message là tu l'as posté depuis un IP Belge, il est inutile d'attendre Al, on va pas faire tourner cette histoire à tous les membres, du staff, on m'a prévenu je suis passé. Le fait d'utiliser une méthode qui couvre ton IP est interdit et ça a toujours été le cas, tu as une IP Belge, tu dois jouer avec, point barre.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Mer 21 Fév - 12:49

Ce message a été posté depuis mon téléphone car j'ai reçu la notification par mail d'un nouveau poste car cela ne fait que 6 jours que j'essaie de vous expliquez que je ne suis pas une connerie de Banevad ou je ne sais quel prétexte bizarre vous utilisez.
J'ai un ordinateur en local qui pue la merde, j'ai un I3 de 5eme génération et aucune carte graphique. Pourquoi? Parce que la foudre a tapé chez moi et a fait griller ma CG et une bonne partie de la tour.
J'ai donc prit le pas de louer Shadow et de l'utiliser pour jouer. Pas seulement sur SAMP mais sur tout.
Pourquoi ai-je encore une IP Belge répertoriée? Ben peux-être parce que j'ai un téléphone et que je m'en sers pour aller sur le forum?

Cette histoire n'est qu'une pure connerie et c'est vous qui l'a faites tourner en rond, pas moi. Vous refusez de comprendre ma situation.

JE NE PEUX PAS JOUER AVEC UN ORDINATEUR SUR MON IP BELGE PUISQUE JE N'AI PAS LE MATÉRIEL POUR.

Peux-être qu'en MAJ, Gras et Souligné vous comprendrez.
Je ne vous prendre pas pour des idiots ou tente de vous manquez de respect mais ma patience commence à atteindre une limite. Vous m'empêchez de jouer et je n'ai pas d'autres moyens que d'utiliser Shadow parce que je n'ai pas les moyens financiers nécessaires que pour me refaire une config'. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance de vivre pénard avec des économies de coté, Mourad. Tout le monde n'a pas une source de revenu qui tombe tout les mois. Le monde est ainsi fait.

Donc c'est tout? J'ai envoyé mon IP, des screens, montrer toute la putain de bonne foi du monde, et c'est pas assez?
Je n'ai qu'à aller me faire foutre et rester ban? Alors que vous débannissez, trois demandes plus bas, Pablo Smith, récidiviste cancer de cette communauté?
Je ne comprend pas bien où se situe votre politique d'équité en terme d'administration mais elle est déplorable. Est-ce un relâchement par les années passées ou juste une fatigue de faire ce "job" de Leader Admin?
Mais moi, j'ai envie d'RP, j'ai envie de continuer où vous m'avez stoppé, j'étais un membre investi de ma faction et je comptais m'investir d'avantages sur le serveur. Mais vous me bloquez.

QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS POUR COMPRENDRE? QUE DOIS-JE FAIRE/FOURNIR DE PLUS !


Dit moi concrètement, et avec une réponse claire, ce que je n'ai aps fait pour défendre mon cas?

"tu as une IP Belge, tu dois jouer avec, point barre." Tu veux que je rachète un ordinateur pour CMLV? Parce que tu n'es pas capable de comprendre que la technologie évolue et que maintenant on n'a un PC pour 30 euros par mois, pour les gens qui n'ont pas les moyens de claquer 800-1200€ dans une configuration local?

Si tel est ta décision de ne pas chercher plus loin et me laisser banni, lock donc le sujet mais honnêtement, c'est déplorable comme situation et vous devriez vous remettre en question dans ce cas.

Bonne journée.

PS : Je maintiens que l'avis d'Al Caponi m'intéresse. Peux-être que lui voudra/comprendra et m'aidera à trouver une solution.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Redwan Levinston Mer 21 Fév - 20:13

Pas d'unban sous Shadow, post quand tu auras une ip normal.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Alemdar Jeu 22 Fév - 23:40

J'unlock, je vais étudier le cas avec Al et je reviens vers toi.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Paige Coates Ven 23 Fév - 6:34

Merci infiniment.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Admin Ven 23 Fév - 21:18

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également) - Page 2 Empty Re: Paige_Coates [Redwan_Levinston] ( Al & Mourad également)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum