GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

3 participants

Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par Edwin SchultzJr Mar 4 Avr - 18:36

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos 1491323740-sa-mp-080

Le politicien, président du Front Démocrates Insoumis, ancien député de l'État de San Andreas et conseiller municipal de Los Santos, avocat inscrit au Barreau de San Andreas et chef du média "Linformatoire", Edwin Schultz, Jr a signalé ce mardi 4 avril 2017 en fin d'après-midi qu'il a été victime d'une « tentative d'assassinat » devant son bureau à Downtown Los Santos (face à au Tribunal).

Il a signalé à l'officier de police sur place, Melina Crow, qu'il faisait déjà l'objet de menaces et que le tireur était un afro-américain mal habillé, grosse veste sale, chapeau, ...

Les appels qu'il a émis (3) :
Premier :
[17:43:47] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Secours(ambulance/pompier)?
[17:43:53] La personne dit (Téléphone): Police
[17:43:53] [Téléphone]URGENCES: Nous informons la police de suite!
[17:43:53] [Téléphone]Commissariat de Police: Premièrement, en deux mots, où êtes vous ?
[17:43:58] La personne dit (Téléphone): Devant le tribunal
[17:43:58] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[17:44:08] La personne dit (Téléphone): Je suis Edwin Schultz, on me tire dessus à mon bureau!
[17:44:08] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!
[17:44:08] Récapitulatif de l'appel | Lieu: Devant le tribunal | Je suis Edwin Schultz, on me tire dessus à mon bureau!

Second :
[17:46:12] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Secours(ambulance/pompier)?
[17:46:15] La personne dit (Téléphone): Police
[17:46:15] [Téléphone]URGENCES: Nous informons la police de suite!
[17:46:15] [Téléphone]Commissariat de Police: Premièrement, en deux mots, où êtes vous ?
[17:46:20] La personne dit (Téléphone): Downtown Los Santos, devant le tribunal
[17:46:20] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[17:46:36] La personne dit (Téléphone): Je suis Edwin Schultz, Jr, on a tenté de m'assassiner devant mon bureau!
[17:46:36] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!

Troisième :
[17:49:58] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Secours(ambulance/pompier)?
[17:50:00] La personne dit (Téléphone): Police
[17:50:00] [Téléphone]URGENCES: Nous informons la police de suite!
[17:50:00] [Téléphone]Commissariat de Police: Premièrement, en deux mots, où êtes vous ?
[17:50:05] La personne dit (Téléphone): Downtown Los Santos
[17:50:05] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[17:50:10] La personne dit (Téléphone): On a tenté de m'assassiner devant mon bureau.
[17:50:10] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!
[17:50:10] Récapitulatif de l'appel | Lieu: Downtown Los Santos | On a tenté de m'assassiner devant mon bureau.

Edwin Jordan Schultz, Jr n'est pas mort et n'a pas été blessé.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par James Guernsey Mar 4 Avr - 20:26

/do Les enquêteurs trouveront plusieurs douilles.
Nulle n'a vu qui était le conducteur, et la plaque indiquait un véhicule de location. Si ils se renseignent auprès des agences de location, ils verront que l'individu a fourni une fausse carte d'identité (non répertoriée dans les fichiers nationaux). Cependant, la tête de James Guernsey est visible dessus.
James Guernsey
James Guernsey

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2017
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par Edwin SchultzJr Mar 4 Avr - 20:28

(( Pourquoi tu n'as aucun compte sur le serveur si c'est toi ? ))
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par James Guernsey Mar 4 Avr - 20:44

(( Nom d'emprunt pour masquer mon identité pour pas de metagame. On voit simplement la tête de mon personnage. ))
James Guernsey
James Guernsey

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2017
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par Richard Buchanan Ven 7 Avr - 18:53

Le FBI se saisit de l'enquête.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par Richard Buchanan Jeu 20 Avr - 15:03

Archivé.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos Empty Re: (FBI) Edwin Schultz, Jr victime d'une tentative de meurtre devant son bureau à Downtown Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum