GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Edwin Schultz 2017 | Communiqué de presse d'Edwin Schultz suite à sa séquestration

Aller en bas

Edwin Schultz 2017 | Communiqué de presse d'Edwin Schultz suite à sa séquestration Empty Edwin Schultz 2017 | Communiqué de presse d'Edwin Schultz suite à sa séquestration

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 0:09

http://edwinschultz2017.ga/2017/10/13/communique-dedwin-schultz-suite-a-sa-sequestration/

Communiqué d’Edwin Schultz suite à sa séquestration
13 octobre 2017


Communiqué d’Edwin Schultz

Le jeudi 12 octobre vers 21h20, un homme se présentant comme représentant d’un syndicat et propriétaire du garage ADG m’a contacté pour me faire savoir qu’il renonçait à soutenir Azriel Abendroth qui ne tenait pas ses promesses. Cet homme nommé Rocco Clavani a aussi mentionné avoir des preuves qu’Azriel Abendroth est impliqué dans des actes illégaux avec la « mafia » et les « gangs ».

Il a demandé à me rencontrer et j’ai accepté. Je me suis rendu à son bureau dans le garage A.D.G. Ils ont fermé la porte à clé derrière moi, sans que je ne puisse m’en rendre compte. Deux autres hommes, accompagnant couramment Azriel Abendroth dans ses déplacements, étaient avec lui. Nous avons discuté des syndicats et des travailleurs. Ils m’ont aussi montré des transferts d’argents « sales » qui appartiendraient à Abendroth.

Ils ont ensuite amené une femme qui était dans le sous-sol, sans que je ne le sache. Elle est montée sur moi. Je l’ai repoussé et j’ai clairement fait savoir mon refus. Les individus présents prenaient des photos en même temps. J’ai compris à ce moment-là que c’était un piège.

J’ai donc tenté d’ouvrir la porte pour m’enfuir, mais je me suis rendu compte qu’elle était fermée. L’un des hommes m’a pris de force par le cou, en me faisant clairement savoir que je ne « sortirai pas ». Ils ont continué à ordonner à la femme de m’agresser sexuellement, mais je continuais à me débattre.

À plusieurs reprises, j’ai reçu des coups de leur part. Ils se sont ensuite emparé d’un fusil à pompe totalement illégal et m’ont forcé à le prendre en main. Je l’ai à plusieurs reprises jeté à terre. Ils ont continué à me prendre en photo. À un moment donné, ils m’ont même braqué avec ce fusil à pompe.

Puis ensuite, ils sont partis chercher de l’eau de javel, m’ont nettoyé le cou et ont nettoyé la salle pour effacer toute preuve. Ils m’ont ensuite laissé partir.

Il est clair que cet acte totalement illégal, choquant, était l’oeuvre d’une organisation hautement organisée. Il est également clair que leur objectif était de me discréditer pour faire gagner Azriel Abendroth.

Je le dis alors très clairement : Azriel Abendroth est un manipulateur et il a orchestré cela, avec l’aide de ses soutiens CRIMINELS, pour tuer mon image et nuire à la sincérité du scrutin à venir.

Nous ne pouvons pas laisser notre ville aux mains de dangereux criminels qui vont jusqu’à s’attaquer à notre démocratie. Je suis profondément choqué, mais je garde la tête haute, car un maire ne doit pas se laisser dépasser par les événements.

Je continuerai à lutter contre ces criminels. Ce n’est désormais plus une simple campagne électorale, mais une vraie campagne contre la criminalité et les corrompus. Ceux qui me connaissent savent que je n’aurai jamais commis de tels actes.

La photo est d’ailleurs peu crédible. On voit clairement que les individus étaient debout, et qu’ils étaient proches de moi. Si c’était vrai, aurais-je réellement laissé des individus me prendre en photo ? De plus, il est aussi visible que je ne participais pas à ces actes, mais que la femme en question, m’agresser sexuellement, contre mon gré. Tout démontre que je me débattais.

Ce sont des actes criminelles odieux, impensables. Je ne me laisserai pas abattre et je continuerai à mener cette campagne. Nous devons nous réunir. Il n’est désormais plus qu’une question d’idéologie, mais une question de sécurité et d’avenir. Nous ne pouvons pas laisser des mafieux prendre le pouvoir.

J’ai déposé plainte et j’ai demandé une mise sous protection.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum